Auteur Sujet: Stranger Things  (Lu 6029 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Stranger Things
« Réponse #25 le: 19 juillet 2019 à 02:03:05 »
Toujours aussi peu de succès la saison 3 sur le forum [:aie]. Moi en tous cas j'ai fini la saison et c'était définitivement bien cool même si :

Spoiler (click to show/hide)
J'ai bien aimé la saison 3, je la mettrais même en 1er sur les 3 car il n'y a pas 3-4 épisodes chiants au début comme les deux autres.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Alaiya

Re : Stranger Things
« Réponse #26 le: 19 juillet 2019 à 07:30:12 »
Citer
car il n'y a pas 3-4 épisodes chiants au début comme les deux autres.

... Hein ? o_O Mais... Les deux premiers épisodes de cette saison 3 sont d'une chiantitude absolue, c'est pire que tout !

(je repasserai quand j'aurais terminé, je dois en être au 6 ou 7, là...)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Stranger Things
« Réponse #27 le: 19 juillet 2019 à 08:19:11 »
Cette saison est... mouaif.

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne un_de_plus

Re : Stranger Things
« Réponse #28 le: 19 juillet 2019 à 13:04:14 »
Voilà saison finie  [:beuh]

pas besoin d'écrire mon ressenti, l'auteur de cet article résume à 100% mon impression

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 juillet 2019 à 13:29:06 par un_de_plus »
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Stranger Things
« Réponse #29 le: 03 août 2019 à 22:08:10 »
Toujours aussi peu de succès la saison 3 sur le forum [:aie].
Je finis la Servante Ecarlate et je m'y mets [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Stranger Things
« Réponse #30 le: 12 août 2019 à 09:16:47 »
J'me suis binge-watché la saison en 2 jours...

Au vu des commentaires lu ça et là, je m'attendais à un désastre insipide.
Au final, même s'il n'y a pas grand'chose de novateur dans cette saison, et pas mal de facilités, ça fait le taf : Ca se laisse regarder tranquillement, sans problème.

Par contre, c'est moi où cette saison est un peu plus gore (toute proportion gardée, hein) que les précédentes ? Le coup des corps qui se décomposent en blob ou la "chirurgie" sur la jambe d'Elf, c'était crado ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Stranger Things
« Réponse #31 le: 12 août 2019 à 17:16:25 »

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Stranger Things
« Réponse #32 le: 12 août 2019 à 17:37:06 »
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Exactement !

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Stranger Things
« Réponse #33 le: 11 novembre 2019 à 17:31:08 »
Stranger Things - Saison 3

J'ai beaucoup aimé le traitement de la fin de l'enfance et le début de l'adolescence, vu et joué au travers des quatre amis avec des approches chaque fois différentes.
L'attitude de leur entourage est bien travaillé également, comme Hopper vis-à-vis de Onze.
D'autres personnages comme Billy ont bien été utilisés aussi. Steve qui passe du boss du bahut au gars banal comme on l'a tous connu/observé à l'époque de la fin des études auprès des gens soi-disant populaires. D'ailleurs son idylle avec sa collègue est bien menée, les scénaristes nous y ont fait croire jusqu'au bout. De plus, ce nouveau personnage s’intègre à la perfection à la bande.
Pour ce qui est de l'action et du monde à l'envers, j'ai été moins fan de la forme qu'à pris le Demon Gorgon cette fois-ci, mais j'ai plaisir à retrouver la première forme dans les souterrains des Russes.
Bref, ce fut un plaisir de retrouver il y a quelques mois déjà cette petite bande et j'ai hâte de retrouver la saison 4, qui sera la dernière il me semble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Stranger Things
« Réponse #34 le: 30 mai 2022 à 22:56:16 »
Exhumation  [:kred]!!


Épisode 1 de la saison 4 :

Bon petit épisode qui te pose les bases. Pour le moment on voit surtout l'équipe de gamins qui a splitté, avec chaque perso qui galère plus ou moins au lycée. On nous introduit pas mal de nouvelles têtes et j'aime déjà beaucoup :

Spoiler (click to show/hide)


Toujours est-il que ça fait plaisir de retrouver le cast et que ça donne envie de voir la suite. C'est le principal !
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne SSK

Re : Stranger Things
« Réponse #35 le: 31 mai 2022 à 00:19:07 »
Après je trouve que la série a toujours eu un cachet kitch et nanardesque. C'est peut être un peu plus appuyé dans cette nouvelle saison, cela dit.

Sinon Eddie est clairement la meilleure recrue de cette fournée. L'acteur colle à 200% à son personnage. Il a même un petit côté Depp / Sparrow par moment [:lol]

Pour le reste, j'ai binge-watché les 7 épisodes. Le split est un peu perturbant au début, mais au final...

Spoiler: Saison 4 partie 1 (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bougloucass

Re : Stranger Things
« Réponse #36 le: 31 mai 2022 à 01:44:54 »
Jamais vu cette série mais j'ai lu que la musique de Kate Bush allait être utilisée dans cette ultime saison :

https://www.katebushnews.com/2022/05/23/kates-music-in-new-season-of-netflix-hit-stranger-things/

Edit :
Bon et bien l'effet ne s'est pas fait attendre : Kate Bush, avec la chanson RUNNING UP THAT HILL, est première aux Etats-Unis sur i-tune, troisième au niveau mondial, c'est le méga-carton!!...
A soixante-trois ans et quarante-quatre ans de carrière, il semblerait que son heure soit enfin arrivée aux Etats-Unis où elle n'a jamais réellement percé (à part dans des milieux "underground" et/ou avant-gardistes) tant elle était jugée "bizarre" : voix, compositions, contenu littéraire et thèmes abordés, chorégraphies, costumes, passages dans les médias sporadiques et vie privée toujours tenue secrète...
Et du coup, beaucoup de jeunes téléspectateurs qui la découvrent avec cette série téloche se penchent sur ses albums désormais!!...
C'est délirant (comme souvent avec tout ce qui se passe avec elle d'ailleurs)!!...

https://www.katebushnews.com/2022/05/31/running-up-that-hill-now-worldwide-hit-after-stranger-things/

https://www.bfmtv.com/people/musique/kate-bush-propulsee-a-la-premiere-place-du-top-i-tunes-aux-etats-unis-grace-a-stranger-things_AN-202205300556.html

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3298735-20220530-kate-bush-fait-retour-inattendu-sommet-charts-grace-stranger-things

https://www.linternaute.com/musique/biographie/2633603-kate-bush-une-chanson-dans-stranger-things-et-un-retour-au-sommet/

Etc.
« Modifié: 31 mai 2022 à 11:11:28 par Bougloucass »

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Stranger Things
« Réponse #37 le: 01 juin 2022 à 23:27:57 »
Après je trouve que la série a toujours eu un cachet kitch et nanardesque. C'est peut être un peu plus appuyé dans cette nouvelle saison, cela dit.

C'est effectivement plus marqué dans cette saison. Avant, on était peut-être plus sur de l'hommage affectueux aux films d'horreur (et d'action) des eighties mais là on a vraiment passé un cap dans l'horrifique facile. Et ça se confirme avec l'épisode 2  [:beuh] :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Bougloucass

Re : Stranger Things
« Réponse #38 le: 02 juin 2022 à 23:46:30 »
En tant que fan de Kate Bush, j'ai cherchéé sur Youtube et on m'a proposé la scène de cette série téloche rien qu'avec le titre de la chanson :



La chanson est un peu remixée à la fin, et la course de l'actrice, de face, de dos et de demi-profil est filmée de la même manière que la course de Kate Bush dans le clip de la chanson de 1985!!...
(Par contre, balaise le personnage de la gamine de ne pas se casser au moins une  cheville quand elle retombe sur le sol de si haut!!...)

Hors ligne Sergorn

Re : Stranger Things
« Réponse #39 le: 03 juin 2022 à 04:18:46 »
Alors perso Stranger Things j'ai bingé les 3 saison y a... 2 ans ? J'ai beaucoup aimé la première, moins les deux autres qui partent dans tous les sens avec des personnages dont ils ne savent pas quoi faire (notamment une Millie Bobby Brown totalement gâchée) au point je me suis vraiment dit qu'il aurait mieux valu que la série ne fasse qu'une saison.

J'ai eu un peu peur au premier épisode et demi, notamment avec tout le côté problème d'ado qui semblait revenir en force puis.... whaou on gagne en tension de ouf  [:homer1] et une mention spécial à la fin de l'Episode 4 bien entendu. Au final c'est un excellente saison, la meilleure depuis la première, avec un scénario super bien construit, des twists réussi (n'allez surtout pas consulter la liste des acteurs où que ce soit!) avec des liens bien pensés entre les évènements précédents, et là du coup je ronge mon frein pour les deux derniers épisodes dans un moi.  [:shinobu1]

-Sergorn

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Stranger Things
« Réponse #40 le: 06 juin 2022 à 09:47:40 »
Épisodes 3 et 4 :


Spoiler (click to show/hide)

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Stranger Things
« Réponse #41 le: 09 juin 2022 à 16:37:53 »
Première partie de la saison 4 terminée et  ça fout vraiment les boules... que la suite ne soit dispo que dans trois semaines [:shinobu1]!

Je ne sais pas si on peut la qualifier de meilleure saison, mais elle est bien au dessus de la 3, voire peut-être même de la 2.

On sent que les showrunners ont pris en compte toutes les remarques sur les parties précédentes, en tous cas. Du genre :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Stranger Things
« Réponse #42 le: 06 juillet 2022 à 11:47:42 »
La saison 4 est finie et :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Spadeas

Re : Stranger Things
« Réponse #43 le: 19 juillet 2022 à 18:06:08 »
N'étant pas fan des films d'horreur à la base, j'avais regardé les deux première saison assez lentement (j'aime pas les jumpscare), ce qui fait que même si j'ai commencé la saison 3 quand elle est sortie, je n'avais regardé que les deux premier épisodes. Résultat de mon retard, je me suis fait la fin de la saison 3 et la saison 4 en 3 jours... Et j'ai kiffé. Je trouve qu'on passe un peu moins sur l'horrifique (jumpscare) que sur le fantastique avec les saisons 3 et 4, ce qui m'a convenue. Les différentes section de l'histoire qui se regroupe, les twists scénaristique et différents vas et viens ne m’ont que plus satisfait.

J'ai hâte de voir cette saison 5 finale maintenant

Ah et concernant Max
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: