Sondage

Syd vs Mime : cékilplufor ?

Syd
9 (50%)
Mime
6 (33.3%)
Match nul
3 (16.7%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: Syd vs Mime  (Lu 11497 fois)

Hors ligne mime1990

Syd vs Mime
« le: 19 octobre 2016 à 14:36:40 »
Je vous propose un duel fratricide entre deux gw qui semblent être très proches dans leurs aptitudes au combat. D’un côté, Mime, le personnage au passé torturé est un adversaire redoutable qui donna bien du fil à retordre à Shun et Ikki et de l’autre côté Syd, le guerrier aux griffes et attaques meurtrières.
Pour moi, même si Syd est plus puissant que Mime, je ne pense pas qu’il y ait une grande différence. Mime peut  pallier ce léger handicap grâce à sa panoplie d’attaques, les deux vont à la vitesse de la lumière et ont mis une belle dérouillée à Shun.
Combat très indécis pour ma part mais mon côté fan-girl me pousse à voter Mime.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Ouv

Re : Syd vs Mime
« Réponse #1 le: 19 octobre 2016 à 17:15:33 »
Si les griffes de Syd peuvent couper les fils de Mime, ou si le froid peut faire casser les fils, il ne reste à Mime que ses coups portés à la vitesse de la lumière.
Syd peut alors ralentir Mime avec son froid jusqu'à la victoire.

Si les fils de Mime sont immunisés contre les griffes de Syd et son froid, alors Mime n'aura pas de mal à le ficeler et l'achever.
Mais que les fils de la harpe puissent résister aux deux me semblerait abusé.

Vu la façon dont les deux personnages sont présentés, je les pense de niveau comparable, et donc le froid de Syd est une défense valable contre la harpe de Mime.
Ensuite cela se finira avec celui qui dégagera un cosmos un poil au dessus de celui de l'autre selon les envies du scénariste.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Seiya Wright

Re : Syd vs Mime
« Réponse #2 le: 19 octobre 2016 à 17:32:19 »
Effectivement, on peut imaginer que la fonction congélo de Syd peut geler les cordes de la lyre (vu ce que Hyoga a fait avec les fils du Cosmic Marionation).

Côté coups multiples portés à très grande vitesse, les deux semblent au top... Avec peut-être un léger avantage pour Syd qui peut cumuler déchiquetage et gel au sein de la même attaque.

On sait pas trop comment réagirait Mime face au Blue impulse... Cela dit, comme pour le coup des griffes glaçantes, pas certain que ce soit très efficace sur un natif d'une contrée froide (je pars du principe que le froid généré par Syd est bien inférieur à celui de Camus et Hyoga, corrigez moi si je m'égare ;)  ).

Sur la base de tout ça, ça donne plus ou moins du ex aequo. Mais comme Mime dispose en plus d'attaques mentales qui lui permettent de créer des illusions, je dirais qu'il emporte la victoire, mais d'un cheveu.

Bien entendu, si Syd se bat avec son garde du corps préféré planqué derrière une colonne, Mime ne tient pas trois secondes  :D

Hors ligne sharivan

Re : Syd vs Mime
« Réponse #3 le: 19 octobre 2016 à 20:23:12 »
Un combat très intéressant tant les deux adversaires sont proches. Au niveau de la puissance, je donnerais un petit avantage à Syd qui est décrit comme le second derrière Siegfried. Le "Viking Tiger Claw" et les "Kôsokuken" sont deux attaques redoutables qui atteignent la vitesse de la lumière et transpercent sans aucun souci le "rolling defense" de Shun mais petit avantage à Syd qui rajoute du gel aux blessures infligées par les coups de griffes.

Syd peut contrer le stringer requiem en coupant les fils avec ses griffes, à noter qu’une petite plume du phénix les coupe aisément, sans oublier que son froid, à l’instar de Hyoga avec le Cosmic Marionation, pourrait également les casser. Lors de son combat contre Shun, on peut voir que le gw de zeta peut se créer un bouclier avec son froid, finalement, il dispose de pas mal d’atouts pour contrer l’attaque ultime de Mime.

Mime risque de morfler sévère s’il se prend le blue impulse, une attaque très puissante qui fissure la V2 de Shun pourtant ressuscitée par le sang des golds, Syd est le seul avec son adversaire du soir qui peuvent se targuer d’un tel exploit.

Par contre, là où Mime pourrait avoir le dessus, c’est avec ses illusions qui trompent le sens de ses adversaires. Shun met énormément de temps à trouver la faille. Ikki ne s’en sort de justesse que parce qu’il utilise le même genre de technique. Toute la question serait de savoir si Syd trouverait la parade face à ce genre d’attaque.

je pars du principe que le froid généré par Syd est bien inférieur à celui de Camus et Hyoga, corrigez moi si je m'égare ;)  ).
Au contraire, je pense qu’il n’en est vraiment pas loin car lorsqu’il gèle le palais avec son cosmos, Hyoga semble très affecté alors qu’il a été élevé en Sibérie. Après Camus et Hyoga, je pense que c’est le guerrier du froid qui se rapproche le plus du zéro absolu.

Je pencherais plutôt pour une victoire de Syd.
« Modifié: 13 septembre 2018 à 17:19:25 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Syd vs Mime
« Réponse #4 le: 19 octobre 2016 à 20:28:43 »
Je propose Jacques Lacan comme arbitre.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Syd vs Mime
« Réponse #5 le: 20 octobre 2016 à 13:38:25 »
Au contraire, je pense qu’il n’en n’est vraiment pas loin car lorsqu’il gèle le palais avec son cosmos, Hyoga semble très affecté alors qu’il a été élevé en Sibérie. Après Camus et Hyoga, je pense que c’est le guerrier du froid qui se rapproche le plus du zéro absolu.

Ah c'est juste, j'avais complètement occulté le fait qu'il répand son air gelé partout dans le palais, je pensais uniquement à ses attaques dirigées contre Shun. Cela dit, Hyoga est très très affaibli à ce moment là, il a deux combats éprouvants dans les pattes. Mais oui, c'est sûr, Syd a pas l'air d'être une buse au niveau de sa maîtrise du froid.

Je propose Jacques Lacan comme arbitre.

 [:lol] Heureusement que Fenrir a pas été intégré à l'équation.
« Modifié: 20 octobre 2016 à 13:41:05 par Seiya Wright »

Hors ligne mime1990

Re : Syd vs Mime
« Réponse #6 le: 20 octobre 2016 à 18:34:42 »
Merci pour vos retours ! Vos avis rejoignent le mien à savoir que c'est un combat très équilibré et indécis où les deux adversaires peuvent remporter le combat ou même voir un double KO. Si un modo pouvait rajouter l'option sondage, je lui en serais très reconnaissante.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Syd vs Mime
« Réponse #7 le: 20 octobre 2016 à 18:44:29 »
Ayé.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Amor

Re : Syd vs Mime
« Réponse #8 le: 20 octobre 2016 à 19:20:25 »
Syd l'explose, sans aucun problème.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne sharivan

Re : Syd vs Mime
« Réponse #9 le: 20 octobre 2016 à 20:57:21 »
Ah c'est juste, j'avais complètement occulté le fait qu'il répand son air gelé partout dans le palais, je pensais uniquement à ses attaques dirigées contre Shun. Cela dit, Hyoga est très très affaibli à ce moment là, il a deux combats éprouvants dans les pattes.
Effectivement, dans la VO, Syd dit clairement que le climat d'Asgard et les combats menés par Hyoga l'ont beaucoup diminués.
Mais oui, c'est sûr, Syd a pas l'air d'être une buse au niveau de sa maîtrise du froid.
Je me demande si les scénaristes n'avaient pas prévu, au départ, de le faire combattre Hyoga. Dans l'épisode 75, on les voit faire un duel de cosmos à distance. Les scénaristes ont peut-être fait machine arrière pour éviter que cela fasse une redite du combat contre Camus et plus tard, dans la saga Poséidon, contre Isaac. C'est dommage, je suis un grand fan de Hyoga, j'aurais adoré voir un combat entre mes deux chouchous.

[:lol] Heureusement que Fenrir a pas été intégré à l'équation.
Vous rajoutiez Bud et vous aviez le tiercé gagnant.

Syd l'explose, sans aucun problème.
Au moins, ça a le mérite d'être clair !  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Syd vs Mime
« Réponse #10 le: 20 octobre 2016 à 21:30:45 »
Syd grâce à Bud, ce dernier faisant partie intégrale du package de son frère.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne mime1990

Re : Syd vs Mime
« Réponse #11 le: 21 octobre 2016 à 09:24:53 »
Ayé.
Je vous remercie très cher modérateur
Syd l'explose, sans aucun problème.

Qu'est ce qui te fait penser qu'il remporterait le combat sans problèmes ?

Syd grâce à Bud, ce dernier faisant partie intégrale du package de son frère.
Bien entendu Bud n'intervient pas dans ce combat sinon il n'y aurait même pas débat.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Syd vs Mime
« Réponse #12 le: 21 octobre 2016 à 13:33:05 »
Je me demande si les scénaristes n'avaient pas prévu, au départ, de le faire combattre Hyoga. Dans l'épisode 75, on les voit faire un duel de cosmos à distance. Les scénaristes ont peut-être fait machine arrière pour éviter que cela fasse une redite du combat contre Camus et plus tard, dans la saga Poséidon, contre Isaac. C'est dommage, je suis un grand fan de Hyoga, j'aurais adoré voir un combat entre mes deux chouchous.

Oui, exact ! C'est sûrement ce qu'ils avaient prévu au départ (et dans le même temps, Seiya et Siegfried se provoquent "cosmiquement" eux aussi, ainsi que Shun et Mime). D'ailleurs, à propos de ces derniers, mais là c'est carrément HS, je pense qu'il était prévu initialement que Shun affronte Mime tout seul. Parce qu'une fois que Shun a déclenché sa storm et qu'il pense avoir gagné, on voit que ses fringues portent la marque du stringer requiem alors qu'il ne l'a pas encore subi. A mon avis, le plan initial était que Shun finisse par subir le requiem, se libère d'une façon ou d'une autre, et conclue le truc par la storm. Si c'est bien le cas, c'est pas plus mal ce changement de direction car le double duel Shun-Mime/Ikki-Mime est vraiment passionnant à suivre.

Un combat entre Hyoga et Syd m'aurait bien plu aussi. J'aime bien le vague enjeu autour d'un simili triangle amoureux Hyoga-Hagen-Flame, mais le combat en lui-même dans la caverne est pas super palpitant.

Sinon, pour revenir à Syd et Mime, je trouve que ce dernier a encore un autre avantage sur Zeta, en plus des illusions : il cerne extrêmement bien les gens. Il lit en Shun comme dans un livre ouvert, et Syd ayant lui aussi des choses lourdes à gérer en lui, il aurait pu assez facilement se faire retourner le cerveau par Eta.

Hors ligne Ouv

Re : Syd vs Mime
« Réponse #13 le: 21 octobre 2016 à 15:37:38 »
Citer
Je me demande si les scénaristes n'avaient pas prévu, au départ
Heureusement qu'ils nous ont épargné un combat Syd Vs Hyoga, on se serait ennuyé à mourir, comme pour Hyoga-Isaak, parce qu'on sait qu'il suffit d'attendre que Hyoga s'énerve et s'éveille au 7e sens pour one-shoter son adversaire.
À partir du moment ou Hyoga maitrise le zéro absolu, il n'y a plus aucun intérêt à lui mettre un guerrier du froid comme adversaire si ce dernier ne peut lui aussi atteindre -275°C.
« Modifié: 21 octobre 2016 à 15:39:40 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Syd vs Mime
« Réponse #14 le: 21 octobre 2016 à 17:12:39 »
Heureusement qu'ils nous ont épargné un combat Syd Vs Hyoga, on se serait ennuyé à mourir, comme pour Hyoga-Isaak, parce qu'on sait qu'il suffit d'attendre que Hyoga s'énerve et s'éveille au 7e sens pour one-shoter son adversaire.
À partir du moment ou Hyoga maitrise le zéro absolu, il n'y a plus aucun intérêt à lui mettre un guerrier du froid comme adversaire si ce dernier ne peut lui aussi atteindre -275°C.

Dans l'optique d'un combat "c'est moi qui gèle le plus fort", ok, mais comme Syd se bat aussi avec des griffes et un double planqué dans les buissons, ça aurait pu être l'occasion justement de sortir Hyoga de sa zone de confort et de l'obliger à appréhender un combat autrement que par le froid extrême. Parce que de toute façon, depuis Camus, Hyoga n'a pas bénéficié d'un seul combat intéressant, précisément à cause de ce que tu décris. Y avait une piste à creuser du côté du duel Alberich/Hyoga, pendant lequel on échappe un peu aux redondances habituelles côté Cygnus, et ça aurait été intéressant de voir comment il se serait sorti de ce guêpier seul, autrement que par le froid pur.

Hors ligne sharivan

Re : Syd vs Mime
« Réponse #15 le: 22 octobre 2016 à 12:07:18 »
Syd grâce à Bud, ce dernier faisant partie intégrale du package de son frère.
Je trouve ça réducteur de toujours évoquer Bud lorsque l’on parle des capacités de Syd, à croire que ce dernier est un nullos qui aurait le niveau des bronzes mineurs.

Heureusement qu'ils nous ont épargné un combat Syd Vs Hyoga, on se serait ennuyé à mourir, comme pour Hyoga-Isaak, parce qu'on sait qu'il suffit d'attendre que Hyoga s'énerve et s'éveille au 7e sens pour one-shoter son adversaire.
À partir du moment ou Hyoga maitrise le zéro absolu, il n'y a plus aucun intérêt à lui mettre un guerrier du froid comme adversaire si ce dernier ne peut lui aussi atteindre -275°C.
C’est mon côté fan-boy qui a parlé, j’ai toujours été un grand fan des guerriers du froid donc pourquoi pas un combat entre Syd et Hyoga, tout dépend du déroulement du combat et de la mise en scène. Je rejoins Seiya Wright dans le sens où Hyoga n’a eu aucun combat marquant depuis Camus, son combat contre Hagen démarre bien et devient franchement ennuyant dès que le gw l’entraîne dans la grotte. Celui contre Isaac est franchement chiant à mourir. J’aurais bien aimé voir comment Hyoga se serait sorti du "viking tiger claw" et du "blue impulse".

ainsi que Shun et Mime). D'ailleurs, à propos de ces derniers, mais là c'est carrément HS, je pense qu'il était prévu initialement que Shun affronte Mime tout seul. Parce qu'une fois que Shun a déclenché sa storm et qu'il pense avoir gagné, on voit que ses fringues portent la marque du stringer requiem alors qu'il ne l'a pas encore subi. A mon avis, le plan initial était que Shun finisse par subir le requiem, se libère d'une façon ou d'une autre, et conclue le truc par la storm. Si c'est bien le cas, c'est pas plus mal ce changement de direction car le double duel Shun-Mime/Ikki-Mime est vraiment passionnant à suivre.
Effectivement, je n'avais jamais remarqué ce détail, moi qui pensais connaître cette saga sur le bout des doigts, je constate que l'on en apprend tous les jours, bien vu pour le coup d'œil.
J’ai beau adorer cette saga, je trouve juste WTF la façon dont Mime se sort de la NS, surtout que juste avant le moment où l’on pense qu’il va être emporté, on voit des rochers être réduit en miettes par le souffle de l’attaque. C’est vraiment le gros raté avec le coup de l’avalanche de Fenrir.

Sinon, pour revenir à Syd et Mime, je trouve que ce dernier a encore un autre avantage sur Zeta, en plus des illusions : il cerne extrêmement bien les gens. Il lit en Shun comme dans un livre ouvert, et Syd ayant lui aussi des choses lourdes à gérer en lui, il aurait pu assez facilement se faire retourner le cerveau par Eta.
Je ne suis pas sûr que ça marche face à une personne que tu connais bien. A part Bud et Fenrir, les gw semblent se connaître, et être au service d’Hilda, depuis pas mal d’années.
Syd se laisserait-il berner par un frère d’arme ? Personnellement, je n’y crois pas trop.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Syd vs Mime
« Réponse #16 le: 22 octobre 2016 à 16:18:48 »

Je ne suis pas sûr que ça marche face à une personne que tu connais bien. A part Bud et Fenrir, les gw semblent se connaître, et être au service d’Hilda, depuis pas mal d’années.
Syd se laisserait-il berner par un frère d’arme ? Personnellement, je n’y crois pas trop.

Et puis c'est assez facile de cerner Shun aussi. Il n'a jamais caché sa non violence.

Hors ligne sharivan

Re : Syd vs Mime
« Réponse #17 le: 23 octobre 2016 à 20:31:25 »
Et puis c'est assez facile de cerner Shun aussi. Il n'a jamais caché sa non violence.
C'est clair que c'était le candidat rêvé pour Mime. A un degré moindre, je pense que Seiya et Hyoga auraient pu être déstabilisé aussi.
« Modifié: 08 avril 2022 à 11:39:40 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne mime1990

Re : Syd vs Mime
« Réponse #18 le: 24 octobre 2016 à 10:21:37 »
A noter que cette nouille refuse d’achever Kasaa quand ce dernier prend l’apparence de son frère. Pour Hyoga, je pense que Mime aurait joué sur le fait que ce dernier a éliminé son maître. Par contre, je ne vois pas trop ce qu’il aurait pu faire pour manipuler Seiya.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Syd vs Mime
« Réponse #19 le: 24 octobre 2016 à 10:27:08 »
Et Ikki aurait refusé si Caça avait pris l'apparence d'Esmeralda. Faut comprendre le pouvoir de Caça un jour quand même. [:tsss]

Sinon je vote Syd, Mime est surcoté parce qu'il a un background intéressant et un joli minois de bishô, mais Syd l'emporte largement, je pense.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Syd vs Mime
« Réponse #20 le: 24 octobre 2016 à 10:31:20 »
A noter que cette nouille refuse d’achever Kasaa quand ce dernier prend l’apparence de son frère.

Pour la défense de Shun. Faut rappeler que dans le manga à ce moment de l'histoire  sa Nisan est supposé galaxianexplosé par Saga c'est plus fort que toi et donc son refus de tuer l'image de son frère est donc beaucoup moins idiote.

Hors ligne mime1990

Re : Syd vs Mime
« Réponse #21 le: 24 octobre 2016 à 11:38:26 »
Mysthe
Et alors ? Ce n’est pas parce qu’Ikki aurait fait la même bêtise qu’on ne peut pas dire que Shun est un crétin à souhait. A partir du moment où il sait que c’est l’ennemi qui prend l’apparence de son frère, tu es en guerre, c’est un ennemi, tu l’élimine. Si Ikki avait épargné Caça en pensant que c’était Esmeralda, j’aurais dit la même chose.
D’autant plus que le phénix n’a pas de mots gentils envers ses frères d’armes leur reprochant de s’être fait avoir.
Rassure toi, j’ai bien compris le pouvoir de Caça, il lit dans le cœur de ses adversaires pour pouvoir prendre l’apparence d’être qui leurs sont chers en mimant même leurs personnalités.
Autant, je peux excuser Hyoga et Shun mais alors Shun.


Asclépios
Je me basais sur tout sur l'animé mais, c'est vrai que dans le manga, je peux comprendre son geste.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Syd vs Mime
« Réponse #22 le: 24 octobre 2016 à 11:41:41 »
Ce qui est crétin, c'est de s'obstiner à ne pas comprendre l'attaque de Caça. Elle s'infiltre dans le cerveau et va chercher la personne que l'autre aime le plus au monde et le rend incapable d'attaquer cette personne. Ikki s'en sort parce que Caça se trompe et choisit Shun (qui est certainement deuxième) mais pas Esméralda. C'est une des attaques les plus tordues de tout StS.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ouv

Re : Re : Syd vs Mime
« Réponse #23 le: 24 octobre 2016 à 17:40:16 »
Ce qui est crétin, c'est de s'obstiner à ne pas comprendre l'attaque de Caça. Elle s'infiltre dans le cerveau et va chercher la personne que l'autre aime le plus au monde et le rend incapable d'attaquer cette personne. Ikki s'en sort parce que Caça se trompe et choisit Shun (qui est certainement deuxième) mais pas Esméralda. C'est une des attaques les plus tordues de tout StS.
Cela et le fait que Kassa oublie de masquer la présence de shun au sol, non ?
Ikki peut alors utiliser la logique pour déduire que malgré les apparences et ce qu'il ressent, le Shun qui l'attaque est forcément l'adversaire qui a abattu le Shun gisant au sol.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne sharivan

Re : Re : Syd vs Mime
« Réponse #24 le: 24 octobre 2016 à 18:17:59 »
Sinon je vote Syd, Mime est surcoté parce qu'il a un background intéressant et un joli minois de bishô
Je suis complètement d 'accord, j 'ai beau adorer Mime mais je trouve que c 'est l'un des personnages les plus surestimes de saint seiya. Je ne trouve pas que ce soit le cas sur ce forum mais, sur un autre forum, il n 'y aurait même pas eu débat pour certains.

Ce qui est crétin, c'est de s'obstiner à ne pas comprendre l'attaque de Caça. Elle s'infiltre dans le cerveau et va chercher la personne que l'autre aime le plus au monde et le rend incapable d'attaquer cette personne. Ikki s'en sort parce que Caça se trompe et choisit Shun (qui est certainement deuxième) mais pas Esméralda. C'est une des attaques les plus tordues de tout StS.
Je rejoins totalement Mysthe,  c'est une technique de fourbe qui pourrait venir à bout de plusieurs guerriers. A l 'instar d'Albérich, ce n ' est pas un monstre de puissance mais sa technique le rend terriblement dangereux. Il pourrait berner la plupart des gw je pense. Je ne vois pas Siegfried attaquer Hilda et on s'est rendu compte que Bud s 'est montré incapable de porter la main sur son jumeau.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: