Je predis un chapitre slice of life pour le prochain, moins de WTF
Bah Saga Saga est celui qui est venu accueillir Shura parmi les Golds apres son entrainement et il est toujours la pour l'aider (et on l'a vu sortir de Kokuto)
On oubliera juste que toutes les perles du chapelet de Shaka ont noirci à l'époque, ce qui était la preuve de la mort du Radis. Mais bon.
GA, c'est vraiment l'enfant de G, Omega et SoG.
Bon point : y a une explication pour Kanon
On dirait qu'Hadès a fait son mea culpa.
Au fait, le lightning Void c'est une nouvelle attaque ?
Bref vivement qu'Okada reprenne un rythme régulier.
Pour l'instant on a pas vue les deux golds les plus balèzes un côté d'Athèna. (Mu/Shaka)
Non, c'est une marque de vêtements
Mais c'EST son rythme "régulier". Faut pas se faire d'illusion, il ne repassera jamais en hebdo. Sa santé ne lui permet plus.
Donc l'âme du spectre est peut être enfermé, mais son corps, celui de son porteur qui était tous ce qu'il y a de plus normal avant, peut être toujours vivant et avec des restes de cosmos et souvenir hérité de l'âme du spectre. Je sais pas si je me fait comprendre ^^'.
Cela me paraît impossible car un corps humain lambda, dépourvu de son âme de spectre, ne pourrait certainement pas balancer une attaque aussi puissante. Donc pour moi, il s'agit du vrai Rhada revenu du monde des morts (ha ha. Hum. pardon)