Les armures de la Balance et du Verseau portées par Shiryu et Hyoga ont des motifs de Dragon et de Cygne (ainsi également que de cristaux de glace il me semble pour le second)Celle du Capricorne a des motifs d'épées si je dis pas de conneries.
Au fait, Kanon est pas sensé être mort ? C'est un alterKanon de quelle dimension cette fois ?
Rien que pour l'interaction Deathmask/Shura, le chapitre vaut le coup.
Toujours plus de grobilisme, toujours pas d'explications. Mais c'est pas grave, c'est distrayant. Yaya a sûrement inondé sa chaise et labouré sa table avec ses ongles.
Non mais... tu réalises que *jamais* DM et Shura n'ont interagi en direct ? Que c'est la première fois ?
Deathmask: Il y a un joker pour parer à toutes les situations.
(mais comment tu fais pour te rappeler d'un truc pareil ?!)
Et un adversaire karysmatyque en face (HYPERIOOOOOOOON) qui n'était pas un Gold.
Ben c'était le début du tout premier spin-off manga, c'était tout marquantEt puis c'est-à-dire qu'à l'époque, y avait une histoire, mais bonne dame, une vraie.
Il reviendra peut être dans GA et deviendra un Lost Saint =)
Depuis, je trouve que cette consigne est totalement passée à la trappe et que, dans les différents spin-off, les Saints l'utilisent avec un peu trop de légèreté...
Spoiler (click to show/hide)(Sinon, c'est réticent Pardon, pas pu m'en empêcher)
Ben c'est bien ça le problème :-/ Quelque chose qui aurait dû conserver une aura d'interdit, de blasphème (puisqu'interdit par Athéna), qui devrait souiller quiconque l'utilise est devenu la dernière attaque à la mode. Moi aussi, je kiffe visuellement le truc, mais sur le fond, je trouve ça hyper dommage d'avoir galvaudé de la sorte (et Okada n'est pas le premier, Teshi s'en est déjà chargée contre une p****n de porte) un élément très fort de la "mythologie" StS.Spoiler (click to show/hide)(Sinon, c'est réticent Pardon, pas pu m'en empêcher)