Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)  (Lu 298445 fois)

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1650 le: 14 décembre 2018 à 15:40:29 »
On reconnait facilement l'image la plus moche aussi.

Tu trouves qu’on parle en terme de plus ou moins «  moche » quand tu regardes cette image promotionnelle de Sho ?
As tu déjà apprécié les qualités graphiques de cette série qu’est Saint Seiya?  Vu que tu postes régulièrement que cet animé est hyper laid , j me pose la question si t’es pas un de ces jeune fans d’animation qui ne connaît que le design typique des années 2000 et qui se ressemblent tous ... J les voies tous poster sur Wakanime que c est hyper moche cet animé ... Et j me disais , ils ont pas été sensibilité au style des années 80 et 70 (avec Goldorack , Albator, Lady Oscar et Saint Seiya) .....
Mais vu que tu postes régulièrement sur le forum et que tu sembles trouver ce style « laid » , j me demande si t’es pas de cette génération choquée de découvrir ce style graphique et j me demande du coup  ce que t’aimes sur saint Seiya au final ...
Pas de problèmes avec le fait que t’aimes pas en soit , mais c’est un peu une énigme pour moi de voir les fans originels de Seiya dire que c’est « moche ». On en a vu du moche et du beau sur Seiya et j me pose des questions sur de quelle manière vous appréciez la charte graphique de la licence .

Hors ligne grosquale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 793
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1651 le: 14 décembre 2018 à 15:41:01 »
On reconnait facilement l'image la plus moche aussi.
Les 2 sont excellentes. Zêtes des rabat joie. [:kred]

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1652 le: 14 décembre 2018 à 16:08:41 »
Les 2 sont excellentes. Zêtes des rabat joie. [:kred]

Disons que trouver l'une des 2 images moches,  et l'autre encore plus moche...C'est ne pas aimer le style graphique de la licence. C'est tout.
Ensuite on le droit de trouver que "Saint Seyar , c'est trop 2 LA MERDE".

Hors ligne mime1990

  • Philosophie
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1653 le: 14 décembre 2018 à 16:13:39 »
Effectivement titi, mais le terme rabat joie devient un pléonasme ave c le pseudo qui a posté à 15h17
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1654 le: 14 décembre 2018 à 16:41:54 »
Faut avouer quand même que l'image promo était pas génial et rien que sur cette petite partie on peux noter quelque problème de fonds non présent sur le dessin de Chimaki, donc à partir de ce constat, facile de dire laquelle des deux est la plus moche  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Disons que trouver l'une des 2 images moches,  et l'autre encore plus moche...

C'est vraiment ce que tu as compris ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne sharivan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5568
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1656 le: 14 décembre 2018 à 16:46:40 »
donc à partir de ce constat, facile de dire laquelle des deux est la plus moche  :o
Au final, c'est laquelle des deux la plus moche ?  [:bave]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1657 le: 14 décembre 2018 à 16:51:42 »
Tous dépends si tu préfère les rectangles ou les triangles  :o
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne sharivan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5568
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1658 le: 14 décembre 2018 à 16:58:43 »
Tous dépends si tu préfère les rectangles ou les triangles  :o
Spoiler (click to show/hide)
Oui je crois que ça représente le sexe masculin et le feu.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1659 le: 14 décembre 2018 à 17:11:32 »
Shun est devenu une nana dans KOTZ, Shoko est devenue un mec dans l'anime de Sho.

Voilà, au moins pas de jaloux. [:kred]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1660 le: 15 décembre 2018 à 12:02:18 »
Effectivement titi, mais le terme rabat joie devient un pléonasme ave c le pseudo qui a posté à 15h17

On va peut-être éviter les commentaires de ce genre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1661 le: 16 décembre 2018 à 20:06:58 »
chevkraken, tu as évoqué un interview ..J'imagine que c'est celui qui a eu lieu au Brésil ( cf ci dessous)...Quelqu'un pourrait en traduire les grandes lignes ?

https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/14/12/2018/saintia-sho-entrevistamos-noriyo-sasaki-e-kaoru-okehara-confira

https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/15/12/2018/ccxp-programa-senpaitv-entrevistou-sasaki-okehara-e-equipe-cavzodiaco-assista
« Modifié: 16 décembre 2018 à 20:09:33 par titi »

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1662 le: 16 décembre 2018 à 20:13:26 »
Je m'y atèle.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1663 le: 16 décembre 2018 à 20:34:17 »
Qu'est-ce qui a décidé Toei Animation de choisir Saintia Shô comme la prochaine série animée Saint Seiya ?
Okehara : En tant que producteur, je ne saurais le dire, mais l'équipe qui travaille sur Saint Seiya a compris que Saintia Shô était le meilleur travail du moment. Après tout, ils ont pu travailler avec la série classique et ajouter une nouvelle touche à l'univers entier de Saint Seiya. C'était le meilleur choix !

Soul of Gold a été annoncé un certain jour et 6 mois plus tard, elle débutait déjà. Dans le cas de Saintia Shô, la première a lieu deux ans après l’annonce de l’anime. Qu'est-ce que ces 2 années signifiaient en terme de production?
Okehara : Saintia Shô est une œuvre destinée à satisfaire les anciens et les nouveaux fans. Pour atteindre cet équilibre dans ces deux styles, il faut du temps et donc, sans qu'on s'en rende compte, cela faisait déjà 2 ans depuis l'annonce.

Dites-nous pourquoi Toei Animation a choisi le Studio Gonzo et non plus le Studio Bridge, qui a réalisé Omega et Soul of Gold?
Sasaki : Les Chevaliers du Zodiaque sont une série qui nécessite beaucoup d'énergie de la part de Toei Animation. Il y a toujours cette quête pour mettre en place la meilleure équipe pour pouvoir tirer le meilleur parti de chaque production. Chaque productiona ses caractéristiques, il est donc nécessaire de constituer une équipe compatible avec ce travail spécifique. Pouvoir travailler avec un studio ou une équipe de l'extérieur apporte de bonnes influences aux deux parties et est positif pour tout le monde. Pour Omega et Soul of Gold, le meilleur choix à cette époque était le Studio Bridge. Maintenant, c'est le Studio Gonzo.

Saintia Shô a un style graphique qui ressemble à celui de feu Shingo Araki. Dites-nous en plus.
Sasaki : Concernant le style d'Araki, son trait est très élégant, il a assez de force. En tant que studio, pouvoir hériter de ce trait et l'adapter aux temps modernes était une chose très importante. Je pense que la marque de Saint Seiya et le trait caractéristique de Shingo Araki, sont deux choses qui ne peuvent pas être séparés. C'est pratiquement une opinion en tant que fan. Au moment de la production du nouvel anime, la recherche d'un équilibre entre le trait de Chimaki Kuori et de Shingo Araki fut un grand défi, important pour l'univers de la série.

Pour revenir sur le passé, comment vous entendiez-vous avec Shingo Araki ? Comment était-ce de travailler avec lui ?
Sasaki : Shingo Araki était une personne gentille, douce et enjouée. Il montrait une réelle disposition, une joie à dessiner. Lors de la saga d'Hadès, quand il aimait le résultat d'un de ses dessins, il prenait son vélo pour venir au studio trouver l'équipe et leur dire: les gens, regardez ce que j'ai à dessiné ! C’était une personne qui transmettait toute cette énergie positive, cette excitation dans le dessin et le trait, qui "contaminait" et marquait toute l’équipe.

Sasaki-san, vous avez travaillé sur la saga Hadès qui est l'une des plus appréciées par les fans et qui a marqué le retour de Saint Seiya. Comment êtes-vous revenu à Saint Seiya ?
Sasaki : Reprendre la production de la saga Hadès (après la pause) a été un moment où je pense que toute l'équipe a ressenti le poids de cette tâche. Au moment même où le numérique commençait à entrer fortement dans l’animation japonaise, c’était une phase de grande préoccupation, d’engagement et d’efforts pour tirer parti de ce nouvel outil et recréer l’univers de Saint Seiya qu’ils connaissaient. En dehors de cet aspect technique, pour ce qui est du rôle de Toei Animation en tant que studio, plus de 10 ans a créé suffisamment de temps pour renouveler l’équipe. Beaucoup de personnes de l'ancienne équipe qui ont participé à la production de la série classique n'étaient plus là. Cette équipe n'existaient plus. Nous avons été surpris, car à ce moment-là, à Toei Animation, plus personne ne pouvait reproduire le trait de l'ancien dessin animé. Cela a permis à toutes l'animation d'être commandée au studio de Shingo Araki, ce qui fut un avantage, mais cela a retardé un peu la production et a également empêché Toei Animation de créer une nouvelle équipe au sein du studio. Un équipe qui pourrait reproduire ce trait spécifique à Saint Seiya. C’est ce qui a mené Toei Animation a recherché un trait non pas égal à Shinga, mais un nouveau style pouvant reproduire l’univers de Saint Seiya. J'imagine que c'est dans cet état d'esprit qu'Omega et Soul of Gold ont vu le jour. Je me souviens d'un détail très personnel: avant de revenir travailler sur la Saga Hades, je travaillais sur une autre série intitulée Nono-chan, qui présente un trait plus stylisé, avec des personnages ayant un côté plus deux-dimensionnel, une comédie enjouée. Quand je suis revenu travailler sur la saga d'Hadès, j'ai réalisé que je ne pouvais plus dessiner comme avant.

Quel a été votre premier contact avec Saint Seiya ?
Sasaki : Je travaillais déjà lorsque la série classique a été diffusée. L'équipe qui produisait Saint Seiya n'était pas la mienne, mais je leur rendais souvent visite, à tel point que cela focalisait mon attention. Je voulais voir leur travail. Chaque fois que je finissais un tour en studio, je finissais par assister à chaque séance de prévisualisation et chaque fois que je remarquais quelque chose de nouveau, je recherchais celui qui le faisait et lui demandais s'il pouvait me montrer plus de matériel et expliquer comment il l’avait réalisé. C'était un travail très remarquable pour moi professionnellement parlant.
Okehara : Saint Seiya a été produit avant ma naissance, mais je pouvais sentir toute la passion que cela impliquait, ce qui m'a impressionné. Je ne pensais pas que c'était une production si ancienne.
Avez-vous un message pour les fans brésiliens ?
Sasaki : Tant que j'aurais de la volonté et la capacité physique, je continuerai à participer à la production de Saint Seiya. Je l'aime beaucoup. Ce travail me passione, alors j’espère que les fans continueront à apprécier cet univers. Si quelqu'un du Brésil veut travailler sur Saint Seiya, parlez-moi s'il vous plaît. (rires)
Okehara : Le 10, la série Saintia Shô commencera à être diffusée sur Crunchyroll. Regardez s'il vous plaît ! Merci beaucoup !

Je trouve que cet interview... n'est pas du tout rassurante.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1664 le: 16 décembre 2018 à 20:53:01 »
On apprends pas grand chose si ce n’est que Seiya = Araki pour Toei .

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1665 le: 16 décembre 2018 à 20:58:10 »
Ce que je trouve totalement déprimant.

Ramenez nous Gô Wakabayashi.  [:mouaisok] [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1666 le: 16 décembre 2018 à 21:07:20 »
Et que Omega a été réalisé au studio Bridge, c'est la première fois que je lis ça. :o

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1667 le: 16 décembre 2018 à 21:23:22 »
Les brésiliens ont un peu fumé, Bridge a juste fait de la sous traitance sur Omega. Sur SoG ils coréalisaient avec TOEI.

Shô est la première que la réalisation est intégralement sous traitée à un autre studio.

-Sergorn

Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1668 le: 16 décembre 2018 à 21:34:33 »
Ce que je trouve totalement déprimant.

Ramenez nous Gô Wakabayashi.  [:mouaisok] [:sweat]

-Sergorn
N'aurai tu pas un problème avec Araki Segorm ? C'est juste une question de part ce que je lis de toi de part et autre.  [:what]

T'en a trop bouffé ? Tu trouve ca vieillot ?
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
N'aurai tu pas un problème avec Araki Segorm ? C'est juste une question de part ce que je lis de toi de part et autre.  [:what]

T'en a trop bouffé ? Tu trouve ca vieillot ?

Franchement ? Ses fans ont presque réussi à m'en dégouter avec leur façon de grogner dès qu'on a un truc différent.

Ensuite : le Kumamaki fait par Araki et Himeno c'était magnifique. Quand je vois Ichikawa en faire ça me laisse de plus en plus un arrière goût d'une pâle imitation du maître. Du coup si c'est pour faire l'imiter en moins bien je me dis "Autant passer à autre chose" surtout que je trouve que Ichikawa est sur la pente descendante qualitativement (je trouve que son travail sur RNK Sekai était plus convaincant, idem pour Omega S2 même si l'anime lui rendait rarement justice)

Tiens quand je vois les illustrations d'Himeno sur le générique de fin par exemple, tu m'excuseras de trouver que c'est d'un tout autre niveau que ce propose ce premier épisode. D'ailleurs quand je vois sa Shoko je me suis dit "Ben merde, là OUI je retrouve un peu de Kuori dans ce dessin et je vois cet espèce d'équilibre qu'ils évoquent". J'aimerais pouvoir en dire autant de l'épisode.

Du coup quand je vois un animateur qui apporte sa touche personnelle comme Inoue sur RNK Shadow ou Motohashi sur SoG, je trouve la démarche plus intéressante.

Après tu me dirais "ND en anime par Himeno" je signe tout de suite. Tu me dis "ND par Ichikawa"... je suis beaucoup moins enthousiasmé.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1670 le: 16 décembre 2018 à 21:57:32 »
Qu'est-ce qui a décidé Toei Animation de choisir Saintia Shô comme la prochaine série animée Saint Seiya ?
Okehara : En tant que producteur, je ne saurais le dire, mais l'équipe qui travaille sur Saint Seiya a compris que Saintia Shô était le meilleur travail du moment.

J’ai ri...et puis je me suis arrêté là. Elle est bien bonne celle-là. Enfin, quand on veut qu’un anime marche, on est vraiment prêt à tout [:lol]

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20036
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1671 le: 16 décembre 2018 à 23:43:46 »
Qu'est-ce qui a décidé Toei Animation de choisir Saintia Shô comme la prochaine série animée Saint Seiya ?
Okehara : En tant que producteur, je ne saurais le dire, mais l'équipe qui travaille sur Saint Seiya a compris que Saintia Shô était le meilleur travail du moment.

*S'etrangle*

Citer
Soul of Gold a été annoncé un certain jour et 6 mois plus tard, elle débutait déjà. Dans le cas de Saintia Shô, la première a lieu deux ans après l’annonce de l’anime. Qu'est-ce que ces 2 années signifiaient en terme de production?
Okehara : Saintia Shô est une œuvre destinée à satisfaire les anciens et les nouveaux fans. Pour atteindre cet équilibre dans ces deux styles, il faut du temps et donc, sans qu'on s'en rende compte, cela faisait déjà 2 ans depuis l'annonce.

 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Aaaah, les interviews politiquement correct a la Japonaise [:disko] [:disko]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1672 le: 17 décembre 2018 à 02:25:53 »
Ce qui... m'a scié, c'est la confirmation du grand écart (que j'ai constaté en regardant Saintia Shö).  [:fufufu]

- Grand écart entre Kurumada et Araki
- Grand écart entre Araki et Kuori
- Grand écart entre les "vieux fans" et de "jeunes fans"
- Grand écart entre un manga au trait fin et un design vieux, bancal, pas fidèle
- Grand écart entre un manga seinen et un animé plus gamin
- Grand écart entre des personnages féminins déjà pas mal phagocytés dans le manga et les mêmes personnages qui subissent des ellipses dans l'animé

Bref, comme stratégie, c'est pas gagné.  [:aie] [:aie]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15055
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1673 le: 17 décembre 2018 à 02:30:13 »
Moi, je ne comprends vraiment pas l'impasse sur ND alors que l'on sait depuis plus de 10 ans que Tôei est intéressée.

Franchement, avec les 13 tomes reliés qui sont sortis, il y a déjà largement de quoi faire un bon paquet d'épisodes. Je ne sais pas, il me semble que ça serait plus vendeur que Saintia Shô.

En plus ça serait le bon plan pour Bandai : 14 Golds, Suikyô version armure d'argent de la Coupe et surplis du Garuda, une nouvelle Pandore, Alone, Vermeer, Tôma du Sleep Angel, Tenma qui serait une bonne occasion de refourguer du Seiya "V3" sans se fouler, Artémis...

Ça permettrait de relancer la machine au lieu de se contenter d'un perso inédit par an dans la gamme classique d'un côté et de recycler les anciennes figurines au format EX de l'autre.

En plus, les tentatives précédentes de sortir des produits dérivés autour de TLC, d'Omega et de LoS se sont soldées par de cuisants échecs. Pas sûr, là encore, que Shô inverse la tendance.
« Modifié: 17 décembre 2018 à 02:53:02 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1674 le: 17 décembre 2018 à 02:45:40 »
C'est sûr que j'attends ND mais j'étais vraiment content de l'adaptation de Saintia Shô avant d'être refroidi.
Cela dit, comme j'ai adoré Ω S1, je survivrai à Saintia Shô.  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^