Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (décembre 2018)  (Lu 52631 fois)

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #775 le: 27 septembre 2017 à 09:04:29 »
Puisqu'il n'y a pas d'info, je vous propose d'arrêter de revenir là-dessus.

Inutile de poster pour demander des nouvelles puisque s'il y en a elles seront postées, et on peut tout à fait se contenter de dire non tout en rappelant le point précédent sans en rajouter.

Pour le reste, réglez vos problèmes par mp.

En ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #776 le: 27 septembre 2017 à 09:05:43 »
J'ai du respect pour la passion qui est la vôtre et qui vous anime, mais je vous invite malgré tout à ne pas poursuivre plus loin cet échange improductif.

Fichtre, grillé par Walker, tant pis :o .

Hors ligne Sergorn

« Réponse #777 le: 16 décembre 2017 à 15:39:53 »
Bon voilà c'était pour signaler que ça fait un an que Saintia Shô a été officiellement annoncé en anime.

Je propose donc une salve d'applaudissement pour la TOEI.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #778 le: 16 décembre 2017 à 17:07:58 »
Bon voilà c'était pour signaler que ça fait un an que Saintia Shô a été officiellement annoncé en anime.

Je propose donc une salve d'applaudissement pour la TOEI.

-Sergorn

La communication sur les projets de la license aura été vraiment médiocre en 2017...
Il y a des projets mais aucun état des lieux pour maintenir l’interet potentiel des fans ....
Peut être qu on aura une surprise avec le dernier Champion Red de l'année qui va bientôt sortir avec l’episode zéro  ?

Hors ligne Prom

« Réponse #779 le: 25 décembre 2017 à 18:14:29 »
En ce jour de Noël, petit cadeau de la part de Chimaki Kuori sur son compte Twitter : le projet avance (ralentissement car "les équipes cherchent à adopter la meilleure solution pour rendre le meilleur travail possible") et des news officielles arriveront très vite !
https://twitter.com/cmk_k/status/945307260607012865

Et on aurait déjà le story-board de l'épisode 1 finalisé ?
"Kurumada a eu l'idée d'évoquer la déesse Athéna dans Saint Seiya en tombant sur une pub pour la marque de son slip."
Les fanfiqueurs de quatrième zone

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #780 le: 25 décembre 2017 à 18:36:43 »
Il ont réalisé qu'au bout d'un an après l'annonce, il était temps de filer des infos, même minimes :o
J'aime bien la tête que fait le chat Bottoei [:dawa]
« Modifié: 25 décembre 2017 à 20:38:56 par l_ecureuil »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 806
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #781 le: 25 décembre 2017 à 18:41:53 »
(ralentissement car "les équipes cherchent à adopter la meilleure solution pour rendre le meilleur travail possible")

[traduction]

"Alors, comment va-t-on réussir à condenser un manga pas terminé en série à peu près potable d'une douzaine d'épisodes avec notre petit budget ?"
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #782 le: 25 décembre 2017 à 20:29:21 »
Hâte de voir ce nouveau chef-d’œuvre.

Le traitement du cas Abel/Cain dans ND...ou la blague du siècle!!

Hors ligne hugo

« Réponse #783 le: 26 décembre 2017 à 00:22:30 »
Quand même les Japonais se mettent à faire ce genre d'annonce, c'est que ça sent le Bonsaï  [:aie]

C'est sûr qu'à côté de la série Netflix, ce projet doit faire un peu pitié...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

« Réponse #784 le: 26 décembre 2017 à 09:24:06 »
"les équipes cherchent à adopter la meilleure solution pour rendre le meilleur travail possible"

Ils cherchent à intégrer plus de golds dès le premier épisode?  [:nicenice]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #785 le: 26 décembre 2017 à 09:44:07 »
Ils cherchent à intégrer plus de golds dès le premier épisode?  [:nicenice]

Non, ils essayent de faire en sorte de camoufler au maximum les innombrables yashimateries à venir...

Le traitement du cas Abel/Cain dans ND...ou la blague du siècle!!

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #786 le: 26 décembre 2017 à 10:14:56 »
"Bonjour, nous vous informons que le réalisateur vient de se rendre compte que le matériau à adapter est si misérablement vide, inintéressant et pas motivant que nous allons devoir nous creuser la tête à remplir vingt minutes par semaines avec rien. Merci de votre attention, et Please Be Excited."

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne minos2809

« Réponse #787 le: 26 décembre 2017 à 11:38:10 »
En ce jour de Noël, petit cadeau de la part de Chimaki Kuori sur son compte Twitter : le projet avance (ralentissement car "les équipes cherchent à adopter la meilleure solution pour rendre le meilleur travail possible") et des news officielles arriveront très vite !

En bref, aucune nouvelle info en fait... !! J'adore ce genre de tweet totalement inutile  [:lol]

EDIT modération : retrait des images dans la citation
« Modifié: 26 décembre 2017 à 15:07:33 par AquariusVintage »
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 492
  • Home Run
« Réponse #788 le: 26 décembre 2017 à 12:07:58 »
C'est pas inutile, on sait que le projet n'est pas enterré déjà :D.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

« Réponse #789 le: 26 décembre 2017 à 12:22:10 »
L'info, c'est qu'ils avouent eux-mêmes qu'ils galèrent; ce qui est super rare au Japon.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #790 le: 26 décembre 2017 à 14:12:17 »
La communication sur les projets de la license aura été vraiment médiocre en 2017...
Il y a des projets mais aucun état des lieux pour maintenir l’interet potentiel des fans ....
Peut être qu on aura une surprise avec le dernier Champion Red de l'année qui va bientôt sortir avec l’episode zéro  ?
Euh ça changera quoi ?  [:fufufu] J'ai l'impression que c'est plus le sentiment que les fans ont que "tout leur est dû" qu'autre chose. Maintenir l'intérêt ? Qu'est-ce que ça va changer ? Les fans ne vont plus acheter de Myth Cloths ? Ne lirons plus le manga ? Ne s’intéresseront plus d'un coup à l'univers global Saint Seiya ? Globalement "l'intérêt des fans" ça leur est un peu égal en stade de postprod, t'inquiète que quand ils balanceront un trailer quelques semaines avant la diffusion, ben à ce moment ils auront l'intérêt des fans et c'est à ce moment qu'ils chercheront à l'obtenir, d'ici là ça ne leur apporte pas grand chose et rien ne les oblige à communiquer dessus régulièrement.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Koshka

« Réponse #791 le: 26 décembre 2017 à 19:27:56 »
C'est pas trop tôt ! [:kred]

Hors ligne Spadeas

« Réponse #792 le: 26 décembre 2017 à 20:33:49 »
Si seulement ils galéraient parcequ'il essaye de ce rapprocher du style de Chimaki  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #793 le: 27 décembre 2017 à 15:30:07 »
On se plaint qu'on n'a pas d'infos.
Ici on a au moins un retour positif qui précise que le projet vit toujours bien qu'il y ait du retard.
C'est mieux que de continuer à faire le mort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #794 le: 27 décembre 2017 à 15:37:46 »
Reste que un an depuis l'annonce sans l'ombre d'un staff à l'horizon ça fait pas sérieux niveau communication, surtout quand tu vois la façon dont a été annoncé KotZ entre temps.

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #795 le: 27 décembre 2017 à 15:37:57 »
Peut être qu'ils espéraient vendre de nouvelles Mythcloth basées sur la série, mais comme on ne voit que les golds, ben forcément rien de nouveau, rien à vendre... [:tsss]

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Kodeni

« Réponse #796 le: 27 décembre 2017 à 15:39:22 »
Reste que un an depuis l'annonce sans l'ombre d'un staff à l'horizon ça fait pas sérieux niveau communication, surtout quand tu vois la façon dont a été annoncé KotZ entre temps.

-Sergorn
Ah mais je ne dis pas le contraire. Juste, là on a un semblant de nouvelle, à défaut d'info, et on n'est pas contents. Il y a huit jours, ici, on critiquait le silence radio.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Spadeas

« Réponse #797 le: 27 décembre 2017 à 16:46:15 »
Peut être qu'ils espéraient vendre de nouvelles Mythcloth basées sur la série, mais comme on ne voit que les golds, ben forcément rien de nouveau, rien à vendre... [:tsss]

Sérieux ? Le seul gold que l'on voit en début d'histoire c'est Milo, le reste faut attendre un peu avant des voir débarquer...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #798 le: 27 décembre 2017 à 21:27:40 »
Certes. Mais à part les Saintia combien de nouvelles armures « mythclothables » sont apparues dans le manga ?
Mayura
Les deux silver (aucun schéma)
Deux dryades ?

La série originale a offert 5 bronzes. 3 steel. 1silver. 12golds 💰💰💰
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Spadeas

« Réponse #799 le: 27 décembre 2017 à 22:07:49 »
Ouais enfin pour le coup, les gold existe déjà vue que les armures sont les même... Et vue que ça ce passe à la même période c'est un peu normal. Si tu vas par là, combien de nouvelle armure TLC nous à offert (animé j'entends) ?  [:trollface]

Tags: