Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)  (Lu 294530 fois)

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29235
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #625 le: 17 août 2017 à 21:47:28 »
Non aucune info sur qui a fait cette affiche actuellement mais je pense que comme pour Ichikawa en Décembre on le saura bien assez vite.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #626 le: 17 août 2017 à 22:31:23 »
Je... ne suis pas très convaincu. C'est moins catastrophique que la première illustration, mais toujours trop kurumarakien pour moi pour du Shô.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Noctis Lucis

  • Néophyte
  • *
  • Banned!
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #627 le: 18 août 2017 à 01:46:49 »
traduction du texte

Citer
"A cette occasion, nous présenterons trois livraison de l'information !! « La production de l'anime progresse en excellent état !! « Publication de la deuxième conception de référence Saintia Shô Saint Seiya !! Toei Animation, qui est responsable de l'animation Saint Seiya, produit ce mythe galactiques palpitation des filles de combat! « Jusqu'à présent, la poursuite de haute qualité tels que les fans veulent aussi, la production progresse avec diligence !! Les détails seront présentés plus tard! Attendez-vous vers l'avant, s'il vous plaît! "
 
Une note également les deux autres projets de franchise allusion est faite: l'action en direct du film et CGI format anime qui sera produit avec Netflix, mais plus d'informations est donnée.

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15037
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #628 le: 18 août 2017 à 02:37:39 »
En tout cas, et ce même si je le déplore, le choix de faire du "Kurumarakimeno" semble judicieux, vu le nombre de commentaires enthousiastes que j'ai vus de la part de fans qui sont d'ores et déjà en train de se pougner vigoureusement devant cette image promotionnelle  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Noctis Lucis

  • Néophyte
  • *
  • Banned!
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #629 le: 18 août 2017 à 07:18:02 »
Image promotionnelle sur la couverture de Vol 10
Spoiler (click to show/hide)
tora_ikebukuro

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #630 le: 18 août 2017 à 08:53:17 »
Cette illustration me transporte d'indifférence

Et mettre les autres Saintias derrière Shô au lieu de nous infliger les golds, c'était pas possible?  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #631 le: 18 août 2017 à 13:55:39 »
C'est mieux mais je déplore toujours le style choisi.

M'enfin, si (notez le "si") c'est Inoue à la barre, on aura de la belle animation au moins.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #632 le: 18 août 2017 à 13:57:21 »
C'est mieux mais je déplore toujours le style choisi.

M'enfin, si (notez le "si") c'est Inoue à la barre, on aura de la belle animation au moins.

Pour avoir personnellement demandé à Inoue si l'illusion est faite par lui , je peux juste affirmer que ce n'est pas le cas ...
Peut être que Comme pour la première illustration, c'est Ichikawa qui est dessus ??

Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #633 le: 18 août 2017 à 14:00:49 »
Et mettre les autres Saintias derrière Shô au lieu de nous infliger les golds, c'était pas possible?  [:tsss]

C'est une bonne façon d'attirer un large public.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Anubis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1591
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #634 le: 18 août 2017 à 14:01:55 »
C'est une bonne façon d'attirer un large public.
Un large public ou la plus basse frange du fandom ?  [:tsss]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29235
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #635 le: 18 août 2017 à 14:05:42 »
C'est clairement pas Saintia Shô le projet "large public".

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #636 le: 18 août 2017 à 14:09:05 »
C'est clairement pas Saintia Shô le projet "large public".

-Sergorn

Oui, Comme Sergorn, je pense que le projet grand public est un autre ...plutôt le projet Netflix ?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13596
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #637 le: 18 août 2017 à 14:15:48 »
elle a une main "un peu" plus grande que l'autre :))
Woputain, oui ! [:chiyo1]
J'avais pas vu au 1er regard, mais maintenant que tu le dis...

Mais, à part ce détail, j'aime bien cette illustration... :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29235
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #638 le: 18 août 2017 à 14:22:57 »
Oui, Comme Sergorn, je pense que le projet grand public est un autre ...plutôt le projet Netflix ?

Non mais c'est une évidence même. :)) Le public Netflix qui regarde des animes représente un million de personne rien qu'au Japon, 10 millions de personnes dans le monde entier. Inutile de dire que le public potentiel de KOTZ est gigantesque.

Saintia Shô je pense qu'on peut sans trop se mouiller dire que ça visera le même public que SoG avec pour ambition de vendre quelques milliers de DVD/BD.

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #639 le: 18 août 2017 à 14:58:29 »
Non mais c'est une évidence même. :)) Le public Netflix qui regarde des animes représente un million de personne rien qu'au Japon, 10 millions de personnes dans le monde entier. Inutile de dire que le public potentiel de KOTZ est gigantesque.

Saintia Shô je pense qu'on peut sans trop se mouiller dire que ça visera le même public que SoG avec pour ambition de vendre quelques milliers de DVD/BD.

-Sergorn

Probablement plus si Netflix permet d'ouvrir encore plus de monde sur la license .

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29235
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #640 le: 18 août 2017 à 15:02:58 »
Ca oui c'est une autre possibilité que KOTZ puisse amener un nouveau public à s'intéresser à Saintia Sho - sur ce plan d'ailleurs le placement chronologique serait même avantageux. Mais bon... ce serait du bonus je veux dire, ils ne créeront pas la série dans cette optique et de toute façon le choix du style graphique est révélateur : c'est pour les vieux fans, pas pour attirer un nouveau public (le style de Kuori tel qu'il est serait sans doute d'ailleurs plus vendeur pour l'animefan de base que que le Kurumaki)

-Sergorn

Hors ligne Vinz

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 956
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #641 le: 18 août 2017 à 15:13:43 »
Pour avoir personnellement demandé à Inoue si l'illusion est faite par lui , je peux juste affirmer que ce n'est pas le cas ...
Peut être que Comme pour la première illustration, c'est Ichikawa qui est dessus ??

Tu veux pas lui demander si il travaille avec Komura sur une nouvelle saison de RnK ?  [:lol] Il a l'air enclin à parler cet homme  [:wesh]

Va sans doute encore falloir attendre un mois et le Tamashii World Tour pour avoir quelques nouvelles miettes en plus sur Saintia sho (une vidéo je commence à douter vu qu'on à pas eu la moindre info dans le RED). Ils prennent le temps, espérons que c'est bon signe et que la "haute qualité tel que les fans veulent" ( [:aie]) soit bien présente. Si on était certain du mode de diffusion ça serait déjà un premier indice parce qu'avec des ONA, dur d'être optimiste.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29235
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #642 le: 18 août 2017 à 16:11:29 »
Des ONA de qualité y en a des tonnes aussi hein. Faut pas prendre SMC/SoG pour des généralités

-Sergorn

Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #643 le: 18 août 2017 à 16:20:38 »
Un large public ou la plus basse frange du fandom ?  [:tsss]

Travaille mieux ton troll de piètre qualité, mon petit.

C'est clairement pas Saintia Shô le projet "large public".

-Sergorn

Peut-être pas mais cette image a plus de chance d'attirer plus de téléspectateurs. Tu crois sérieusement que c'est une coïncidence ? Que c'est juste pour faire joli ? Pour moi, c'est juste un moyen d'attirer un public.

J'avoue que je ne suis presque jamais Saintia Shô mais c'est quoi leur projet et objectif ? Viser un public plus jeune (le même que celui d'Omega ?) ou féminin ? Néophyte, tout simplement ? Acheter plus de goodies ?

En tout cas, ça fait toujours bizarre de voir ces personnages principaux. C'est un sacré pari !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Vinz

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 956
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #644 le: 18 août 2017 à 16:23:58 »
Des ONA de qualité y en a des tonnes aussi hein. Faut pas prendre SMC/SoG pour des généralités

-Sergorn

Disons que je me réfère à ce qu'a produit la Toei avec ce mode de diffusion mais y a donc vraiment des trucs chouettes lachés gratuitement sur le net comme l'étaient SoG et le début de SMC ? Parce que diffusé sur une plateforme sur le net auquel on accède via un abo je peux entrevoir les financements mais dans ce qu'à fait la Toei précédemment, outre le soutien de Bandai, c'est dur à voir.

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #645 le: 18 août 2017 à 16:47:36 »
Tu veux pas lui demander si il travaille avec Komura sur une nouvelle saison de RnK ?  [:lol] Il a l'air enclin à parler cet homme  [:wesh]


Il est assez évasif . Il m'a juste répondu qu'il n'est pas l'auteur de l'illustration et il ne peut pas parler plus ... Ce qui se comprends .
J suis juste un contact parmis d'autres ..

En ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9212
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #646 le: 18 août 2017 à 17:17:55 »
Et mettre les autres Saintias derrière Shô au lieu de nous infliger les golds, c'était pas possible?  [:tsss]
Au moins, ils ont pensé à mettre Sho, c'est déjà un miracle [:trollface]

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13218
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #647 le: 18 août 2017 à 18:32:10 »
Travaille mieux ton troll de piètre qualité, mon petit.
Pas d'attaques personnelles, merci.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #648 le: 18 août 2017 à 18:33:05 »
Serge, tu penses que Saintia Shô est destiné aux vieux fans ? Tu es sérieux ? Mais combien ici (la plupart ici sont des vieux fans) sont franchement attirés par cet Anime ? Sérieusement c'est un copier-coller du manga d'origine sauf que l'on suit qui? ba des femmes ! Youhou quel changement ! Pour moi c'est clairement une grosse faute de vouloir produire Shô en Anime, enfin bref c'est pas le sujet...mais je pense sincèrement que les "vieux fans" comme tu dis sont plus impatients de voir Next Dimension adapté en Anime plutôt que Shô :o

Hors ligne natashun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1428
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #649 le: 18 août 2017 à 18:43:10 »
saintia sho est destiné a ceux qui lisent le manga, et cela m'étonnerait qu'il n'y ai que les vieux fans qui lisent ce manga