Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)  (Lu 294523 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #775 le: 26 décembre 2017 à 12:07:58 »
C'est pas inutile, on sait que le projet n'est pas enterré déjà :D.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19952
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #776 le: 26 décembre 2017 à 12:22:10 »
L'info, c'est qu'ils avouent eux-mêmes qu'ils galèrent; ce qui est super rare au Japon.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #777 le: 26 décembre 2017 à 14:12:17 »
La communication sur les projets de la license aura été vraiment médiocre en 2017...
Il y a des projets mais aucun état des lieux pour maintenir l’interet potentiel des fans ....
Peut être qu on aura une surprise avec le dernier Champion Red de l'année qui va bientôt sortir avec l’episode zéro  ?
Euh ça changera quoi ?  [:fufufu] J'ai l'impression que c'est plus le sentiment que les fans ont que "tout leur est dû" qu'autre chose. Maintenir l'intérêt ? Qu'est-ce que ça va changer ? Les fans ne vont plus acheter de Myth Cloths ? Ne lirons plus le manga ? Ne s’intéresseront plus d'un coup à l'univers global Saint Seiya ? Globalement "l'intérêt des fans" ça leur est un peu égal en stade de postprod, t'inquiète que quand ils balanceront un trailer quelques semaines avant la diffusion, ben à ce moment ils auront l'intérêt des fans et c'est à ce moment qu'ils chercheront à l'obtenir, d'ici là ça ne leur apporte pas grand chose et rien ne les oblige à communiquer dessus régulièrement.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Koshka

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 471
  • Par la sainte culotte d'Athéna!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #778 le: 26 décembre 2017 à 19:27:56 »
C'est pas trop tôt ! [:kred]

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #779 le: 26 décembre 2017 à 20:33:49 »
Si seulement ils galéraient parcequ'il essaye de ce rapprocher du style de Chimaki  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33466
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #780 le: 27 décembre 2017 à 15:30:07 »
On se plaint qu'on n'a pas d'infos.
Ici on a au moins un retour positif qui précise que le projet vit toujours bien qu'il y ait du retard.
C'est mieux que de continuer à faire le mort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #781 le: 27 décembre 2017 à 15:37:46 »
Reste que un an depuis l'annonce sans l'ombre d'un staff à l'horizon ça fait pas sérieux niveau communication, surtout quand tu vois la façon dont a été annoncé KotZ entre temps.

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #782 le: 27 décembre 2017 à 15:37:57 »
Peut être qu'ils espéraient vendre de nouvelles Mythcloth basées sur la série, mais comme on ne voit que les golds, ben forcément rien de nouveau, rien à vendre... [:tsss]

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33466
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #783 le: 27 décembre 2017 à 15:39:22 »
Reste que un an depuis l'annonce sans l'ombre d'un staff à l'horizon ça fait pas sérieux niveau communication, surtout quand tu vois la façon dont a été annoncé KotZ entre temps.

-Sergorn
Ah mais je ne dis pas le contraire. Juste, là on a un semblant de nouvelle, à défaut d'info, et on n'est pas contents. Il y a huit jours, ici, on critiquait le silence radio.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #784 le: 27 décembre 2017 à 16:46:15 »
Peut être qu'ils espéraient vendre de nouvelles Mythcloth basées sur la série, mais comme on ne voit que les golds, ben forcément rien de nouveau, rien à vendre... [:tsss]

Sérieux ? Le seul gold que l'on voit en début d'histoire c'est Milo, le reste faut attendre un peu avant des voir débarquer...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #785 le: 27 décembre 2017 à 21:27:40 »
Certes. Mais à part les Saintia combien de nouvelles armures « mythclothables » sont apparues dans le manga ?
Mayura
Les deux silver (aucun schéma)
Deux dryades ?

La série originale a offert 5 bronzes. 3 steel. 1silver. 12golds 💰💰💰
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #786 le: 27 décembre 2017 à 22:07:49 »
Ouais enfin pour le coup, les gold existe déjà vue que les armures sont les même... Et vue que ça ce passe à la même période c'est un peu normal. Si tu vas par là, combien de nouvelle armure TLC nous à offert (animé j'entends) ?  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #787 le: 27 décembre 2017 à 22:18:10 »
Suis d’accord. Mais là des héroïnes c’était miser sur plein de nouvelles figurines possibles. Sans compter les pervers  [:perv]

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #788 le: 29 décembre 2017 à 21:14:29 »
Reste que un an depuis l'annonce sans l'ombre d'un staff à l'horizon ça fait pas sérieux niveau communication, surtout quand tu vois la façon dont a été annoncé KotZ entre temps.

-Sergorn
Ca montre surtout qu'ils prennent la série au serieux et qu'ils la rushent pas comme les precedentes séries.
Excepeled from paradis qui est sorti en septempbre 2014 avait été annoncé en 2012 et est resté sans aucune new avant mars 2014. La série Kado, diffusé en avril 2017 avait été annoncé en novembre 2015.
Et pour info, le temps de production moyen d'une série anime US ou européenne de 26 episodes, c'est 2 à 3 ans. voir la Toei s'aligner sur de tel délais c'est positif.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #789 le: 30 décembre 2017 à 00:04:18 »
Nous voilà rassurés!

 :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #790 le: 30 décembre 2017 à 09:01:36 »
On y croit à mort
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #791 le: 30 décembre 2017 à 12:01:57 »
Croire au miracle, n’est-ce pas là une des devises de la série ? :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #792 le: 30 décembre 2017 à 12:24:19 »
Accessoirement oui c'est pas rare les annonces dans nouvelles pendant dix piges, les Japonais sont experts du sujet (cf RE2 hein @AZB ? :o). Par contre une annonce de ce type accompagné de visuels ça l'est beaucoup plus.

Et puis bon quand tu as un côté une autre série de la même licence annoncée en grande pompe avec tout son staff ça fait tâche.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #793 le: 30 décembre 2017 à 12:36:31 »
les Japonais sont experts du sujet (cf RE2 hein @AZB ? :o)

Les Japonais me fatiguent  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9329
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #794 le: 30 décembre 2017 à 15:18:43 »
C'est vrai qu'on serait plus rassuré (ou pas) si au moins le staff était annoncé, pour Shô.

Après, quand on voit à quel point les "pro" sont harcelés par les fans hardcore décérébrés de certains pays sur les réseaux sociaux, peut-être que Tôei a jugé nécessaire de la fermer sur ce point, pour que les conditions de travail soient les plus saines possible.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #795 le: 30 décembre 2017 à 15:42:26 »
Après, quand on voit à quel point les "pro" sont harcelés par les fans hardcore décérébrés de certains pays sur les réseaux sociaux
Hein ? Sérieusement ? [:chiyo1] [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #796 le: 30 décembre 2017 à 19:22:17 »
C'est vrai qu'on serait plus rassuré (ou pas) si au moins le staff était annoncé, pour Shô.

Après, quand on voit à quel point les "pro" sont harcelés par les fans hardcore décérébrés de certains pays sur les réseaux sociaux, peut-être que Tôei a jugé nécessaire de la fermer sur ce point, pour que les conditions de travail soient les plus saines possible.

À ce point-là ?  [:delarue1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #797 le: 30 décembre 2017 à 21:03:51 »
Apprenez la patience les gars, sérieux...  [:pfft] 
KotZ arrivera sans prévenir comme souvent sur Netflix, lorsque ce sera prêt, et sera présenté officiellement.  :o
Quant à Saintia Shô, ils annonceront quand ils auront un teaser et/ou une date de diffusion (avril, qui sait)                 [:shura]
Pas la peine de faire une annonce vaine chaque semaine pour les petits Français insatisfaisables ad vitam nauseam....  [:aloy]

 [:hurle] *Ce message vous était proposé par "2017, l'année en jachère". À bientôt en 2018 pour une "super année saint-seiyesque virile et chaleureuse" !!  :haha:
« Modifié: 31 décembre 2017 à 02:19:38 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #798 le: 30 décembre 2017 à 21:15:56 »
Accessoirement oui c'est pas rare les annonces dans nouvelles pendant dix piges, les Japonais sont experts du sujet (cf RE2 hein @AZB ? :o). Par contre une annonce de ce type accompagné de visuels ça l'est beaucoup plus.

Et puis bon quand tu as un côté une autre série de la même licence annoncée en grande pompe avec tout son staff ça fait tâche.

-Sergorn
Ben Kado a eu des visuel dès sa première annonce aussi, de plus il a été confirmé que cette illust pour Sho n'était pas automatiquement du chara designer. Je pense que Sho a été annoncé trop tôt surement pour rassurer le public qui n'avait plus de nouvelle de la licence et pour pas faire doublon avec l'annonce du film live ou de la série Netflix.
Après La Toei a réellement revu ses rythme de prod depuis le scandale de l'ep 5 de DBS et de la première saison de sailormoon crystal.
On a eu le cas de Sailormoon Crystal saison 3(où quand le staff a été annoncé 8 mois avant le début de la série, en fait la moitié de la série était déjà fini). Quant à Digimon Tri, on est passé a un film produit en 5 mois pour les 2 premiers à des films produit en 8 mois pour les 2 derniers.
La Toei a quasi doublé tout ses temps de prod
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Dex1985

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 478
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« Réponse #799 le: 16 février 2018 à 09:49:21 »
Un nouveau visuel dans le Champion Red d'avril (19/02) mais pas de nouvelles informations.