Bref perso je suis content que Sahashi soit devenu le nouveau compositeur officiel de la licence, surtout quand je vois ce dont à hérité une certaine autre licence TOEI en plein revival aussi musicalement parlant... -Sergorn
N'en déplaise à la vieille garde je trouve, je trouve que les composition de Sahashi sur Omega n'ont rien à envier à celles de Yokoyama sur la série TV.
Après pour les 3 OST d'Omega, je trouve que la qualité allait décroissant: le premier était top, le second moyen et le troisième méga-bof
Sinon lire que DBS à de meilleurs ludiques qu'Omega, merci j'ai ri
Pour faire un thème principal aussi épique que celui d'Omega, faut s'accrocher Après pour les 3 OST d'Omega, je trouve que la qualité allait décroissant: le premier était top, le second moyen et le troisième méga-bof
Ben sur le principe il dit pas qu'elles sont meilleures mais plus mémorables et efficaces. Bon forcément si on place la qualité à partir de ce critère, "Le petit bonhomme en mousse" est un des chef d'oeuvres de la composition moderne.
Mise à part pour ND ou le futur remake, ça serait complètement hors de propos de faire de la récup des musiques de Yokoyama, surtout pour un truc qui se veut un tantinet "nouveau" comme Saintia Sho.
En tout cas on peut pas dire qu'elle ait marqué les esprits...
Même sur ND je trouverais ça hors de propos. Je veux que ND ait sa propre identité musicale au lieu de faire de la récup. Le fait que Hadès n'a pas eu sa propre BO reste ma plus grosse frustration de revival à l'époque surtout au vu de la qualité des compositions qu'il a effectué sur le Tenkai montrant qu'il en avait encore dans le ventre... -Sergorn