@titi, et Ichikawa c'est plutôt bien ? Parce que Seiya et Saori ne sont pas super bien dessinés là. Toujours dans Omega saison 2, il y un plan horrible sur le visage d'Athéna, pendant le fantastique combat opposant Seiya et Titan au moment où ce dernier se prépare à balancer son gigantic planet end. Elle tient son sceptre je crois à ce moment-là. Je n'arrive pas à retrouver l'image par contre.Revenons à nos moutons.
Franchement on a vu ni le même SoG, ni le même Shô Si tu trouves que y a rien à retoucher dans le générique (alors qu'il a son lot de fail), ou dans les 3 premiers je pense effectivement qu'on sera jamais d'accord. Je le redis titi : mais je te trouve vachement indulgent sur le graphisme de Shô dans la globalité, et je parle même pas du fait qu'ils aient transformé ça en Kurumaki, mais du fait que c'est du Kurumaki devant lequel Araki se retounerait dans tombe quoi. Revois RNK S4 : c'était aussi Ichikawa et c'était d'un tout autre niveau que Shô pré ou post retouche-Sergorn
Perso j’ai lu nulle part le staff des épisodes de Sho par épisodes...Est ce que Ichikawa est cité en directeur d’animation d’un des 10 épisodes ?
https://anidb.net/anime/12648#stafflist
Ce que je vois surtout sur ce comparatif, c'est que les 2 images posté en premier étaient les retake les plus ratés. Le reste est en effet généralement mieux (saut pour celle à propos de Saori où c'est pas toujours le cas).
....de tout façon, pour les 5 premiers episodes, il n'y avait pas franchement de plan moche(un peu dans l'épisode de l'assaut contre Eris et c'est tout)c'est surtout à l'ep 6 qu'on a commencé a avoir des plan laids
La première partie était mieux fichue que la seconde c'est certain mais pour dire que y avait pas besoin de retake faut avoir de sacrés oeillères.-Sergorn
Je n'ai jamais prétendu que SoG était parfait, que ce soit en Web ou en Blu-Ray.(Par contre oui c'est mieux fichu que Shô, et y compris en web ce qui n'est pas peu dire)-Sergorn