Auteur Sujet: Le réveillon des saint !  (Lu 3275 fois)

Hors ligne Seiya Wright

Le réveillon des saint !
« le: 23 décembre 2016 à 16:39:55 »
Un petit sujet idiot (mais y a eu pire  [:aie]) pour finir l'année : demain, c'est le 24 décembre ; si vous deviez réveillonner, non pas en famille, entre amis ou en solo, mais avec toute une joyeuse bande recomposée issue de l'univers Saint Seiya, sur qui se porterait votre choix ?

Perso j'opterais pour :

- Hyoga, convive idéale pour déclencher une petite chute de neige bien à propos si le temps est trop doux le soir du 24 ;
- Seiya, qui doit être assez agréable le temps d'une soirée ;
- Hilda, qui raconterait de vieilles légendes nordiques après le dessert ;
- Hagen, pour alimenter la cheminée ;
- Shaina, parce qu'il n'y a pas de bon réveillon sans un membre qui tire un peu la tronche dans son coin ;
- Aldebaran, sans doute bon-vivant et bon cuisto, et qui m'assisterait en cuisine ;
- Saori + Sorento, pour un bon petit duo piano + flûte traversière pendant l'apéro ;
- Shun pour la douceur et l'écoute, celui qui t'écoutera raconter ton anecdote jusqu'au bout quand tout le monde a décroché  :D ;
- Ikki pour pas que Shaina s'emmerde trop ;
- Shiryu en renfort, si Hilda est à court d'histoires ;
- Thetis qui s'occupera de ramener des produits de la mer bien frais  8) ;
- et Charon qui poussera la chansonnette.

Bon ben, voilà voilà  [:petrus] A vous (ou pas  [:dawa]).

Et Joyeux Noël à tout le monde !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #1 le: 23 décembre 2016 à 17:55:50 »
Saori, vu son niveau de vie, y'aura du foie gras à volonté. Quoique, non, il risque d'y avoir une réception chiante avec  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #2 le: 23 décembre 2016 à 18:01:47 »
C'est dingue, je me sens proche de Shaina...  :D Sinon, je vote pour Hilda, j’adorerai entendre de vieilles légendes nordiques au coin du feu.  [:miam]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #3 le: 24 décembre 2016 à 19:17:23 »
Ouaaaaiiiiiis, un questionnaire à la coooon ! [:jump]


Perso, je trouve que Dohko (en version jeune, hein) à l'air sympa et festif : il y aurait sûrement moyen de passer un bon réveillon en sa compagnie ! :D

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #4 le: 26 décembre 2016 à 23:30:44 »
Saori, vu son niveau de vie, y'aura du foie gras à volonté. Quoique, non, il risque d'y avoir une réception chiante avec  :o
Et après 2 coupes de champagne c'est parti en soirée course de Jabu (ou sur ton dos) dans le salon.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne BelierAries73

Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #5 le: 27 décembre 2016 à 13:36:20 »
Sans hésiter, j'aurais invité Hilda, rien que pour écouter ses histoires sur la Mythologie Nordique pendant toute la soirée
Ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis capricorne
"On ne se rend compte à quel point l'amour est immortel qu'en étant immortel soit-même" (Cadmos de Gemini)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #6 le: 28 décembre 2016 à 08:53:01 »
Hilda pour ses légendes, et Seiya pour son humour et sa gentillesse.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Koshka

Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #7 le: 28 décembre 2016 à 10:06:14 »
Impossible de choisir ! J'aime tout le monde ! (ou pas).
En femme: Hilda c'est sûr , peut-être Pandora (LC), tient avec Sasha histoire qu'on ait un bon tirage de cheveux pendant le repas [:lol], Marin parce qu'elle est toute gentille.
Le reste: Seiya, Shun, Hyôga, Shiryu pour mettre l'ambiance. Quelques Gold (j'approuve pour Dohko jeune !) Rhadamanthe pour le voir ivre , Alone pour mon plaisir personnel (et pour faire déprimer tout ce beau monde aussi :D )
Après... J'en sais rien, c'est trop dur de faire un choix, même ceux qui font toujours la tronche sont géniaux !
En fait les seuls que j'éviterais ça sera Zélos (postillon dans la bouf, non) et Mii ("tient toi bien à table!" non plus)
Voilà  [:petrus]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #8 le: 28 décembre 2016 à 10:35:26 »
Shiryu pour mettre l'ambiance.
Erreur 404. [:aie] Ou alors tu es fan de "mon vieux maître m'a un jour raconté une histoire !"
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Koshka

Re : Le réveillon des saint !
« Réponse #9 le: 28 décembre 2016 à 10:44:35 »
 [:lol] Mélangé au reste il peut devenir... Cool? XD Au pire il peut aider à s'endormir le soir :')