Auteur Sujet: Figurines action et figurines DX  (Lu 5234 fois)

Hors ligne sidius

Figurines action et figurines DX
« le: 24 juin 2009 à 20:44:04 »
voici des figurines qui sont sorties il y'a assez longtemps mais que vous pouvez rencontrer sur le net ;)
Figurines Action
 Bronze Saints :

version jap






version us



Black Saints

version jap






version us

et les Figurines DX









Il existe aussi Seiya en armure du Sagittaire.
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne RaHoW

Figurines action et figurines DX
« Réponse #1 le: 23 septembre 2009 à 23:28:39 »
ca me parait intéressant d'avoir les chevaliers noires dans cette collection plutôt qu'en éventuelle myth cloth ^^
==RaHoW==

Hors ligne Kodeni

Figurines action et figurines DX
« Réponse #2 le: 11 octobre 2009 à 20:34:29 »
ca me parait intéressant d'avoir les chevaliers noires dans cette collection plutôt qu'en éventuelle myth cloth ^^
En effet, les figurines action jap des Ankoku Saints sont vraiment très bien réalisées je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Figurines action et figurines DX
« Réponse #3 le: 13 octobre 2009 à 16:09:22 »
C'est pour ça que j'ai acheté les cinq à leur sortie je les trouve bien réalisé. Un bémol sur Pegase noir affublé d'un sourire narquois pas des plus esthétique. Une chose est sûre ils sont plus beau que les Bronze dans la même collection ^^

Hors ligne Kodeni

Figurines action et figurines DX
« Réponse #4 le: 13 octobre 2009 à 17:39:37 »
Ben écoute, sur photo le sourire antipathique du Pégase Noir semble bien coller au perso.
Mais en effet, je demande à voir de près.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Figurines action et figurines DX
« Réponse #5 le: 13 octobre 2009 à 18:30:58 »
Si je trouve un appareil qui marche vu que le mien a rendu l'âme tu auras ta photo. On distingue quand même l'expression sur la photo de Sidius.

Il me semble par ailleurs que Aiola, Jabu et le Pope sont sortis aux États Unis non ? car j'avais vu des visuels je ne sais plus trop ou...

Hors ligne Kodeni

Figurines action et figurines DX
« Réponse #6 le: 13 octobre 2009 à 20:06:59 »
J'ai la version italienne des DX de Seiya, Hyoga et Shiryu.

Si jamais ça intéresse quelqu'un d'ailleurs [:aloy]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Figurines action et figurines DX
« Réponse #7 le: 22 octobre 2009 à 19:21:02 »
Ah oui, mes DX italiennes n'ont absolument rien à voir  [:chiyo1] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Figurines action et figurines DX
« Réponse #8 le: 22 octobre 2009 à 19:35:45 »
Ce sont pas des DX Kodeni là, mais les actions figure de 10 cm au même format que les black. Pour les DX italienne je les ais prise en Italie lors d'un voyage uniquement pour une exposition totem ^^

Hors ligne Freyin

Figurines action et figurines DX
« Réponse #9 le: 22 octobre 2009 à 20:01:06 »
Ah bon déjà des pièces rare ? je suis bien content de m' être pris les 5 Black et les 5 Bronzes à leur sortie. C'est vrai que l'ajout de piece de l'armure d'or avec les Black était une bonne idée.

Hors ligne Kodeni

Figurines action et figurines DX
« Réponse #10 le: 22 octobre 2009 à 20:08:42 »
Araya, je sais que les Actions et les DX sont pas les memes. Mais j'ai cru voir une DX a la place d'une Action.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Figurines action et figurines DX
« Réponse #11 le: 25 octobre 2009 à 16:59:25 »
Voici le proto de l'Action Saint de Jabu (cette figurine n'est jamais sortie) :


(visuel promotionnel de l'époque, donc je ne saurais pas citer la source. Ici c'est CZnet qui avait mis celle-ci en ligne)

Il y avait aussi une image du Lion je pense, mais je ne la retrouve plus...va falloir que je fasse des fouilles.

EDIT : voilà, après des fouilles voici des visuels des autres Action Saint qui ne sont pas sortis (la gamme a été annulée avant que ces figurines soient distribuées sur le marché (source : Josh, le gars qui a mis ces images sur le site ci-dessous)). Sur ce lien, on peut voir Jabu, mais également le Lion et Seiya en armure du Sagittaire :

http://www.collectiondx.com/gallery/NewsImages/Bandai/2004/FallPreview/Koz/

Et comme il n'y a pas d'image du Pope de cette gamme, voici celle venant de SaintSeiyaGallery ( http://www.saintseiyagallery.com/ ). Aussi une image du Sagittaire première version monté (chacune des 5 parties était disponible avec un chevalier noir)


« Modifié: 25 octobre 2009 à 19:09:45 par AquariusVintage »

Hors ligne Freyin

Figurines action et figurines DX
« Réponse #12 le: 25 octobre 2009 à 18:47:43 »
Ah d'accord "jamais sortie", quel dommage Jabu, Aiola et le Pope semblaient vraiment prometteur ça explique pourquoi je n'ai pas réussi à mettre la main sur un des deux.

Hors ligne Wild Pegasus

Figurines action et figurines DX
« Réponse #13 le: 30 avril 2010 à 19:01:47 »
Il y a aussi moyen de les prendre là en version US

http://gofigureactionfigures.com/page164.html

C'est bizarre j'avais l'impression d'avoir déjà vu Jabu dans ce type de coffret ce qui m'avait surpris à l'époque la myth cloth de la Licorne n'étant pas encore sortie.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AquariusVintage

Figurines action et figurines DX
« Réponse #14 le: 03 mai 2010 à 10:20:26 »
Peut-être que tu avais vu ça auprès d'un vendeur qui avait mis l'image du proto (vue ici plus haut) en pré-commande ou quelque chose dans le genre.
De ce que j'en sais, Jabu n'est jamais sorti, mais je peux me tromper.

Tags: