Auteur Sujet: bonjour a tous  (Lu 1858 fois)

Hors ligne Cédric42

bonjour a tous
« le: 31 janvier 2017 à 20:42:03 »
bonjour a tous :) alors moi c'est Cédric j'ai 35 ans  :) grand fan de Saint Seiya depuis toujours et en particulier de Ayoros car sans lui et son sauvetage de Saori/Athéna bah pas de Saint Seiya quoi.

mes autres passes temps c'est la lecture (notamment BD) le foot (grand fan des Verts de Saint Etienne)  :) j'espere me plaire ici  :)

PS : j'aimerais mettre un avatar de Ayoros de mon ordi et je peux pas quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci

« Modifié: 31 janvier 2017 à 20:48:04 par Cédric42 »
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne DeathMask28

Re : bonjour a tous
« Réponse #1 le: 31 janvier 2017 à 21:14:30 »
Es tu le frère caché de max69?  [:chiyo1]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Cédric42

Re : Re : bonjour a tous
« Réponse #2 le: 31 janvier 2017 à 21:23:48 »
Es tu le frère caché de max69?  [:chiyo1]

non je viens de la Loire comme mon pseudo le montre bien  :)
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : bonjour a tous
« Réponse #3 le: 31 janvier 2017 à 22:51:15 »
Bienvenue sur le fofo ! :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : bonjour a tous
« Réponse #4 le: 01 février 2017 à 00:20:18 »
Bienvenue !

Hors ligne sharivan

Re : bonjour a tous
« Réponse #5 le: 01 février 2017 à 12:05:11 »
Bonjour à toi cher supporter des Verts ! En tant que Nantais et, même si nous fûmes rivaux par le passé, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : bonjour a tous
« Réponse #6 le: 05 février 2017 à 02:18:43 »
non je viens de la Loire comme mon pseudo le montre bien  :)

et moi qui pensais que tu t'apelais 42 et que tu venais du département Cedric
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : bonjour a tous
« Réponse #7 le: 06 février 2017 à 14:36:29 »
Bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Cédric42

Re : Re : Re : Re : bonjour a tous
« Réponse #8 le: 06 février 2017 à 18:57:30 »
et moi qui pensais que tu t'apelais 42 et que tu venais du département Cedric

merci de me prendre pour un con c'est vachement sympa d'accueilir des nouveaux en les prenant de haut
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Re : bonjour a tous
« Réponse #9 le: 08 février 2017 à 01:00:48 »
merci de me prendre pour un con c'est vachement sympa d'accueilir des nouveaux en les prenant de haut

Je ne te prends pas pour un con mais il faudra m'expliquer comment je saurais que le 42 de ton pseudo indique le département d'où tu viens...
J'ai 28 dans mon pseudo mais je ne viens pas d'Eure-et-Loire (je n'habite même pas en France en plus). Désolé mais je ne suis pas devin, donc me sortir " je viens de la Loire comme mon pseudo le montre bien", ben nan, le 42 pourrait etre n'importe quoi.
Néanmoins comme tout Aiolos que tu es (être droit, loyal et tout le tralala), tu aurais dû tendre l'autre joue. Ta réaction ne fait pas trop honneur au grand Aiolos.

Sur ce, amuse toi bien parmi nous 
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Le Passant

Re : bonjour a tous
« Réponse #10 le: 08 février 2017 à 18:56:15 »
Restons civilisés s'il vous plaît.

Cédric, la réponse de Deathmask était ironique mais ce n'est pas utile de s'offusquer pour si peu. Si jamais tu estimes qu'un post va trop loin, n'hésite pas signaler le post à la modération. On peut toujours discuter.

Bienvenue, sinon.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : bonjour a tous
« Réponse #11 le: 09 février 2017 à 23:29:54 »
La bienvenue par ici !
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Kodeni

Re : bonjour a tous
« Réponse #12 le: 17 février 2017 à 10:46:32 »
Bienvenue Cédric.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: