En dehors de Saint Seiya > Musique

Critiques et documentaires musicaux

(1/6) > >>

Mysthe:
Dédicace à tous ceux qui ont dernièrement découvert Jul. :D

Le Passant:
Je suis tombé sur cette vidéo hier soir par hasard. Je retiens une seule chose : 60. MILLIONS. DE. VUE. BORDEL. [:tsss]

Je sais même pas comment c'est possible.

Nicodémüs:
Mais... c'est vraiment nullissime. o_O

Déjà que je déteste les voix modifiées, mais si y'a même pas les paroles qui suivent. Même Maître Gims fait un effort là-dessus (du peu que j'ai entendu de lui, il y a quand même un fil conducteur à ses chansons). Mais là, y'a rien. Le mec balance des phrases qui doivent bien sonner à ses oreilles mais qui, mises bout à bout, n'ont absolument aucun sens (d'ailleurs, même sans être mises bout à bout...).

Et les gens kiffent ? [:aie]

N'y aurait-il pas moyen de l'abattre discrètement pour débarrasser la planète de cette créature ignoble ? Sérieusement, il agonise là, faut lui donner le coup de grâce. :o

Cedde:
C'est l'idole de la majorité des collégiens en tout cas.

cacaman:
Vous tombez des nues ou quoi? [:lol]
Les paroles des autres abrutis qui trustent le top 50 (Gims, Black M, Soprano, PNL...) sont à peine "mieux", et le euh... "l'habillage" musical est vraiment du même niveau. Et avec des millions de vues à la pelle. Mais bon, si le top50 était un havre de qualité musicale, ça se saurait depuis le temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique