Auteur Sujet: enfin inscrit :)  (Lu 1847 fois)

Hors ligne mémé

enfin inscrit :)
« le: 22 mars 2017 à 09:18:27 »
Bonjour à tous! Moi c'est Mémé  [:jap]

"enfin inscrit" parce que depuis le nombres d'années que je lis le forum, il était temps. Je suivais déjà les forum de Pegasus, gokiburichan en leur temps, puis celui-ci. D'ailleurs, bravo pour le taf accompli: les fiches et analyses sont au top.
Pour tout dire, je m'inscris principalement pour GA. J'étais un grand fan de G: l'atmosphère, les persos, le début de mythologie qui se mettait en place, le noir et blanc, HYPERION ( j'ai pleuré quand Okada à liquider l'oeuvre... ). J'ai pas accrocher tout de suite avec GA ( la colo, les armures de moins bonne factures, fini Pontos et fini le dunamis) mais la tournure que prend l'oeuvre m'excite pas mal!
Ça fait très fanfic ( et comics US) je trouve.
Est-ce qu'okada aura le courage de pousser l'oeuvre jusqu'au bout?
Combien de dimensions parallèles?
Combien de Dieux parallèles? Les seuls Dieux grecs? Les mêmes qui voyagent entre dimensions d'une guerre à l'autre?
Un multivers qui inclut tous les autres? Un multi-dieu?
ChaosAiolos a détruit combien de mondes avant d'arriver dans le kuruUnivers?
Bref ça peut ouvrir tout une nouvelle mythologie pour la licence qui s'affranchirait aussi de la montée des douze maisons.
Vous l'aurez compris Okada c'est ma came :)

Pour ma petite "histoire perso": j'ai découvert les 'Chevaliers du zodiaque' avec l'anime, j'ai littéralement pleuré lors de la montée des douzes ( trop de sacrifices), j'ai chanter toutes les chansons, j'ai cru à la phrase du seigneur cristal sur Camus et j'y crois toujours!! J'ai jamais accroché au Kurumanga. Jamais. Et j'aime la fic de Black dragon, du bon boulot! En parlant de fic, le travail accompli par la fanbase du manga, la quantité de matériels, les histoires, les dessins, les trads... c'est assez grandiose! Limite plus grandiose que le manga lui-même.

Donc voili-voilou, c'était long, milles excuses, mais ça fait du bien de vider son sac :p
A bientôt dans la section GA du forum :p

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #1 le: 22 mars 2017 à 09:42:15 »
Bienvenue sur le fofo, Mémé (phrase curieuse que je ne m'aurais jamais imaginé prononcer... [:lol]) !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Alaiya

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #2 le: 22 mars 2017 à 11:47:29 »
Bienvenue Mémé ! Ca fait toujours très plaisir de voir d'anciens fans de l'époque glorieuse du forum de Pegasus et de Goku  [:jap]

('tain, c'est vrai que ça fait un drôle d'effet, à l'écrire comme à le dire  [:lol] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne megrez alberich

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #3 le: 22 mars 2017 à 15:18:19 »
Bienvenue ! Et j'adore ton pseudo !!  [:jump]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #4 le: 22 mars 2017 à 19:53:35 »
Bienvenue !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : enfin inscrit :)
« Réponse #5 le: 22 mars 2017 à 21:01:17 »
Bienvenue à Mémé, alors ! Étais-tu aussi inscrit, chez Peg ? Seras-tu une Mémé Ciredutemps ? [:shinobu1]

('tain, c'est vrai que ça fait un drôle d'effet, à l'écrire comme à le dire  [:lol] )
C'est parce que t'es plus habituée à le lire qu'à l'écrire ? [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AquariusVintage

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #6 le: 23 mars 2017 à 07:46:12 »
Bienvenue sur ce forum ;)


Hors ligne mémé

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #7 le: 23 mars 2017 à 07:55:19 »
Merci à tous ça fait plaisir :-[ ... et ça fait bizarre aussi! Je lis certain d'entre vous depuis tellement longtemps que oui le pseudo peut être approprié  [:lol]
Bienvenue à Mémé, alors ! Étais-tu aussi inscrit, chez Peg ? Seras-tu une Mémé Ciredutemps ?

Nan désolé. Je faisais partie de la 'grande tribu' des 'invités' qui lisait les 55 et des poussières pages de débats métaphyques sur le cosmos et la Big Will #alaiya

D'ailleurs pas de malentendu, malgré mon pseudo et la silhouette de mon avatar ( sic) je suis bel et bien un homme ;) (c'est bien dans l'esprit du manga je crois?...)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : enfin inscrit :)
« Réponse #8 le: 23 mars 2017 à 08:59:09 »
Bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne The Endoktrinator

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #9 le: 23 mars 2017 à 09:59:41 »
Bienvenue.

Que j'aimerais avoir une cheminée lorsque je serais dans mon appart pour relire toutes ces fanfics et tes futurs posts au coin du feu.

Y a quoi dans ta discothèque ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rikimaru

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #10 le: 23 mars 2017 à 10:34:42 »
Bienvenue à toi, Mémé [:jap]
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne mémé

Re : Re : enfin inscrit :)
« Réponse #11 le: 24 mars 2017 à 08:13:36 »
Bienvenue.

Que j'aimerais avoir une cheminée lorsque je serais dans mon appart pour relire toutes ces fanfics et tes futurs posts au coin du feu.

+10000. Une longue soirée d'hiver, de la neige qui tombe, le bon p'tit feu qui crépite dans la cheminée et de vieux manuscrits sur la chevalerie. What else?!  [:pfft]
Par contre pour mes posts, faudra éviter devant la cheminée si tu tiens à ton Pc  [:aie]

Hors ligne Cédric42

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #12 le: 26 mars 2017 à 15:49:09 »
bienvenue parmi nous mémé  :)
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne sharivan

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #13 le: 26 mars 2017 à 19:36:19 »
Bienvenue sur le forum mémé !

Cela doit être la première fois que je dis cette phrase.  :'(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : enfin inscrit :)
« Réponse #14 le: 02 avril 2017 à 17:35:59 »
Bienvenue Mémé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: