En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

Créations écureuilesques

(1/12) > >>

l_ecureuil:
Bon ben j'ai fait des engrenages :o

Rincevent:
C'est pour le chevalier de l'Horloge ? C'est ça, hein, c'est pour son schéma ? [:shinobu1]

Je ne suis pas apte à juger la qualité du truc, ça c'est pour les dessinneux, mais ç'a l'air soigné.

Dizzy:
Le genre de truc que je suis incapable de faire, les perspectives du genre et moi, on est pas très potes.
Pas mal du tout le squiridé.

Numby des Poissons:
Hé, cool !

l_ecureuil:
Merci pour vos retour ! Je vais dès à présent tâcher d'encrer tout ça.


--- Citation de: Dizzy le 10 avril 2017 à 21:23:15 ---Le genre de truc que je suis incapable de faire, les perspectives du genre et moi, on est pas très potes.

--- Fin de citation ---
Ben moi, j'ai beaucoup de mal à dessiner les êtres humains [:aie] , du coup, je me rattrape un peu sur les décors et la perspective.

Je prévois quand même de faire apparaître des personnages sur la passerelle, on va bien voir ce que ça va donner [:petrus jar] (oui, le truc qui passe à travers l'engrenage au centre, c'est sensé être une passerelle à sol grillagé).

J'ai montré mon travail à un pote mécano. Le malotru a osé me dire que normalement, les engrenages ont plus de dents que ça dans le monde réels :o
Toutefois, il a apprécié le truc, et il m'a dit qu'il projetait de se faire tatouer un bio mécanique, et qu'il aimerait bien que je lui dessine [:jump] (un tatouage biomécanique, c'est un tatouage qui donne l'illusion que t'as une partie mécanique à l'intérieur du corps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique