Auteur Sujet: Kado the Right Answer  (Lu 787 fois)

Hors ligne chevkraken

Kado the Right Answer
« le: 13 mai 2017 à 21:10:49 »

Resumé:
Alors qu'un avion s’apprête à décoller de l'aéroport d'Haneda, un cube de 2 km de longueur lui tombe dessus et absorbe l'avion et ses passagers.
Ce cube, c'est Kado, une entité d'une autre dimension. Avec zaShunina, son passager comme émissaire, ils vont offrir à l'humanité un cadeau pour évoluer.
Une question se pose alors sur toute les lèvres de l’humanité, quelles sont les intentions de zaShunina et est ce que kado est réellement bénéfique.

Kado the right answer est la nouvelle série en CG de la Toei. La réalisation, supervisé par le staff derrière les séquences 3D de Precure et réalisé par le studio Graphinica qui nous avait offert en 2015 Expelled from Paradise nous propose surement la série en 3D Cell shadé la plus convaincante que le japon ait produit.

Il faut dire qu'avec une prod ayant commencé il y a presque 2 ans on est loin des production rushé du studio (2 ans pour 26 épisodes, c'est les délais des série animées US).

Mais la 3D de qualité (ou plutôt le mélange 2D/3D) n'est pas le seul atout de la série, son scénario et ses thèmes matures sont pour l'instant (épisode 6) très convaincant, malgré un rythme assez lent. On est vraiment prit dans l'intrigue a ce demander ce que va entrainer les dons de zaShunina et si il a un but caché.
Les perso humains ne sont pas en reste, surtout Shindo, le personnage principal, très efficace dans son role de médiateur talentueux et dont la relation avec l'alien est très interessante.

Dans cet épisode 6, c'est surtout le passage final et le perso de la mère de Shindo(j'ai totalement craqué pour le perso) que j'ai trouvé top
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aresielle

Re : Kado the Right Answer
« Réponse #1 le: 02 juillet 2017 à 08:21:23 »
Bon ben j'ai vue l'épisode 12.

Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: