En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Star Trek

(1/108) > >>

Sergorn:
Mais... comment ça se fait qu'on ait pas de topic là dessus ?  [:chiyo1]

Donc du coup voilà une bonne occasion de créer un topic.



A savoir la bande annonce enfin de Star Trek Discovery.

Et c'est une putain de TUERIE.  [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

C'est simple une telle qualité visuelle dans une série de SF spatiale, on a jamais vu ça. Faut dire avec le genre qui est moribond depuis dix ans, et seul SyFy qui y recréé un sursaut récemment (avec Dark Matter, Killjoy et surtout le très chiadé The Expanse) on a sans doute du mal à concevoir ce qu'on pourrait réellement faire dans le genre avec du budget.

Et là purée on le voit et ça déchire.   [:love]

Clairement on est dans le réimagination visuelle totale (différente de celle adoptée par Abrams du coup), mais clairement ça dépote, et clairement c'était la seule bonne décision à prendre (même si y a déjà des Trekkies qui couinent parce que ça ressemble pas à TOS... Get a life sérieux).

Très très impressionnant donc : et CBS/Paramount semblent avoir une grande confiance en la série car ils viennent de commander deux épisodes supplémentaires, passant la saison à 15 épisodes.

Du coup moi qui avait un certain scepticisme, là ça vient de passer à mon attente #1 de l'année en terme de série.

-Sergorn

PS : Note pour Lucasfilm - c'est comme ça qu'on peut faire un environnement désertique qui donne pas l'impression d'être sur Terre. Même à la TV ils font mieux que vous...

Le Passant:
Le Discovery me rappelle dans ses courbes l'Enterprise de la série éponyme (le NX), et les uniformes sont également du même genre. C'est bien d'avoir garder une certaine continuité ainsi.

J'adorerais voir Bakula dans la série avec Archer qui fait coucou. :D

Sergorn:
En fait on ne voit pas le Discovery dans cette bande annonce.

Spoiler (click to show/hide)Michelle Yeoh est annoncée comme la Capitaine de l'USS Shenzhou, là où ils ont annoncé Jason Isaacs en Capitaine du Discovery. M'est avis qu'il va arriver quelque chose au Shenzhou et que Sonequa Martin-Green  va changer de vaisseau.
Je sens bien que ce trailer ne montre que des trucs du premier épisode.

-Sergorn

Volcano:
La vidéo est bloquée... :'(

Edit : celle-là ne l'est pas ! [:jump]

Aresielle:
Celle là marche?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique