Auteur Sujet: Star Trek  (Lu 6606 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Trek
« Réponse #225 le: 21 juillet 2019 à 12:36:20 »
(cf Ro Laren par exemple)

Exact elle m'était totalement sortie de la tête...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #226 le: 21 juillet 2019 à 12:39:16 »
Et y avait d'autres exemples, comme la copine de Wesley à l'académie qu'on revoit plus tard dans l'Enteprise.

Après de mémoire à la fin de Deep Space Nine, Bajor n'a toujours pas rejoint la Fédération (ils le veulent mais ils ne osnt pas considérés assez stables politiquement pour ça)

-Sergorn

Hors ligne Volcano

« Réponse #227 le: 21 juillet 2019 à 13:35:56 »
Y a des Bajorans chez Starfleet sans que Bajor n'ait rejoint la Fédération (cf Ro Laren par exemple)

-Sergorn
Bajor allait rejoindre la Fédération au cours de DS9, mais ses représentants se sont rétractés quand Sisko a débarqué dans la salle où la signature avait lieu en annonçant paniqué l'imminence de l'invasion du Dominion. Du coup Bajor rejoint la Fédération ultérieurement.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Sergorn

« Réponse #228 le: 21 juillet 2019 à 13:42:56 »
Ouaip mais Ro Laren était antérieure à tout ça donc pas de dsoucis pour que Lower Decks aient une Bajorane dans Starfleet même si ça se passe pendant TNG.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

« Réponse #229 le: 21 juillet 2019 à 14:48:31 »
une Bajorane dans Starfleet même si ça se passe pendant TNG.  [:aloy]

Je crois pas que ce soit "une" ou alors "elle" est très musclée et porte très bien la moustache.
« Modifié: 21 juillet 2019 à 14:53:02 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #230 le: 21 juillet 2019 à 14:51:43 »
 [:jump] [:jump] [:jump] et  [:smogl]

HA: ça c'est l'univers Star Trek que je préfère et Picard: mon captain préféré.

+ le retour de data  [:onion tears]

Tags: