Auteur Sujet: Star Trek  (Lu 14018 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Trek
« Réponse #325 le: 06 novembre 2020 à 16:06:46 »
Bon ben vue Picard. Et purée ... ce que les romuliens ressemblent à des elfes.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 33
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Star Trek
« Réponse #326 le: 06 novembre 2020 à 17:11:48 »
Bon ben vue Picard. Et purée ... ce que les romuliens ressemblent à des elfes.  [:lol]
Trop "humains" maintenant je trouve

Hors ligne Sergorn

« Réponse #327 le: 06 novembre 2020 à 19:50:19 »
Moi j'ai envie de dire... ils ressemblent enfin à nouveau à des Romulans.  [:jap]

J'ai toujours trouvé leur look de TNG avec leur gros front ridicule en plus d'être incohérent avec ce qu'on a vu dans TOS et les films.

-Sergorn

Hors ligne Weldar

« Réponse #328 le: 10 novembre 2020 à 22:13:23 »
Michael est plus mignonne avec
Spoiler (click to show/hide)

• Membre Héroïque
« Réponse #329 le: 11 novembre 2020 à 12:23:54 »
Épisode 4 de Discovery très sympathique ou on en apprend plus sur le peuple Trill et leur coutume avec les symbiotes

La partie sur le Discovery avec les soucis de l'équipage était pas mal aussi

Michael est plus mignonne avec
Je la trouvais aussi bien jolie avec sa coupe de cheveux dans le pilote de la saison 1

« Modifié: 11 novembre 2020 à 12:26:31 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Volcano

« Réponse #330 le: 11 novembre 2020 à 22:24:52 »
Deep Space Nine nous avait déjà donné de bons aperçus de la culture Trill à travers Jadzia Dax et Ezri Dax. Par exemple le fait que deux symbiotes dont les hôtes précédents étaient en couple n'ont pas le droit de se réassocier, ou bien le rite du Zhian'tara qui permet à un hôte Trill de parler avec les consciences de ses prédécesseurs. On y a vu aussi les grottes de Mak'ala aperçues dans l'épisode 4 de la S3 de Discovery.

note modo: les liens externes ont été enlevés du post car il semblerait qu'ils aient fait bugger la page. Navré pour le désagrément.
« Modifié: 11 novembre 2020 à 23:48:53 par paladin shura »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Sergorn

« Réponse #331 le: 11 novembre 2020 à 23:27:00 »

-Sergorn

Hors ligne black dragon

« Réponse #332 le: 12 novembre 2020 à 12:03:53 »
Comme j'ai beaucoup de retard, je ne vais pas trop lire la discussion pour ne pas être spoilé, mais en deux mots : je viens de voir la première saison de Discovery, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
C'est la première fois que je regarde une saison de Star Trek en intégralité et je suis très néophyte de cet univers, mais j'ai vraiment accroché aux personnages et à l'histoire.
J'avais déjà beaucoup apprécié l'actrice principale dans Walking Dead, très content de voir que cela lui a servi de tremplin pour un rôle comme ça.
Certains twists ont vraiment très bien marché sur moi (peut-être justement par manque de connaissance de l'univers et de ses codes), ça faisait même longtemps que je n'avais pas été aussi surpris par une série.

Bref, très cool ! :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne black dragon

« Réponse #333 le: 26 novembre 2020 à 05:21:15 »
Fini la saison 2.
Moins exceptionnelle que la 1, je trouve qu'elle met plus de temps à se mettre en place avec quelques épisodes un peu filler.
Mais une fois que l'intrigue de fond est vraiment amorcée, on entre dans une série d'épisodes vraiment ultra prenants avec des enjeux forts pour beaucoup de personnages. Et c'est vraiment bien construit.
Et la fin donne vraiment envie de voir le nouveau statu quo  [:dawa]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

• Membre Héroïque
« Réponse #334 le: 27 novembre 2020 à 17:28:53 »
Fini la saison 2.
Moins exceptionnelle que la 1, je trouve qu'elle met plus de temps à se mettre en place avec quelques épisodes un peu filler.
Mais une fois que l'intrigue de fond est vraiment amorcée, on entre dans une série d'épisodes vraiment ultra prenants avec des enjeux forts pour beaucoup de personnages. Et c'est vraiment bien construit.
Et la fin donne vraiment envie de voir le nouveau statu quo  [:dawa]
J'ai beaucoup aimé le capitaine Pike et Spock et j'ai hâte que la série sur eux sur l'Enterprise

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #335 le: 27 novembre 2020 à 21:17:41 »
Star Trek Discovery Episode 5

Hors ligne Volcano

« Réponse #336 le: 27 novembre 2020 à 22:47:57 »
C'était l'épisode 7, ce soir, @Exar Kun . [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Sergorn

« Réponse #337 le: 27 novembre 2020 à 23:19:17 »
@Exar Kun

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #338 le: 28 novembre 2020 à 09:18:26 »
@ Segorn

@ Volcano:  en effet  [:lol]  faut que j'arrête de faire plusieurs choses en même temps ^^.

Tags: