Auteur Sujet: Star Trek  (Lu 46720 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Trek
« Réponse #325 le: 06 novembre 2020 à 16:06:46 »
Bon ben vue Picard. Et purée ... ce que les romuliens ressemblent à des elfes.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Trek
« Réponse #326 le: 06 novembre 2020 à 17:11:48 »
Bon ben vue Picard. Et purée ... ce que les romuliens ressemblent à des elfes.  [:lol]
Trop "humains" maintenant je trouve

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #327 le: 06 novembre 2020 à 19:50:19 »
Moi j'ai envie de dire... ils ressemblent enfin à nouveau à des Romulans.  [:jap]

J'ai toujours trouvé leur look de TNG avec leur gros front ridicule en plus d'être incohérent avec ce qu'on a vu dans TOS et les films.

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Trek
« Réponse #328 le: 10 novembre 2020 à 22:13:23 »
Michael est plus mignonne avec
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Star Trek
« Réponse #329 le: 11 novembre 2020 à 12:23:54 »
Épisode 4 de Discovery très sympathique ou on en apprend plus sur le peuple Trill et leur coutume avec les symbiotes

La partie sur le Discovery avec les soucis de l'équipage était pas mal aussi

Michael est plus mignonne avec
Spoiler (click to show/hide)
Je la trouvais aussi bien jolie avec sa coupe de cheveux dans le pilote de la saison 1

« Modifié: 11 novembre 2020 à 12:26:31 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Volcano

Re : Re : Star Trek
« Réponse #330 le: 11 novembre 2020 à 22:24:52 »
Deep Space Nine nous avait déjà donné de bons aperçus de la culture Trill à travers Jadzia Dax et Ezri Dax. Par exemple le fait que deux symbiotes dont les hôtes précédents étaient en couple n'ont pas le droit de se réassocier, ou bien le rite du Zhian'tara qui permet à un hôte Trill de parler avec les consciences de ses prédécesseurs. On y a vu aussi les grottes de Mak'ala aperçues dans l'épisode 4 de la S3 de Discovery.

Spoiler (click to show/hide)

note modo: les liens externes ont été enlevés du post car il semblerait qu'ils aient fait bugger la page. Navré pour le désagrément.
« Modifié: 11 novembre 2020 à 23:48:53 par paladin shura »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #331 le: 11 novembre 2020 à 23:27:00 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Star Trek
« Réponse #332 le: 12 novembre 2020 à 12:03:53 »
Comme j'ai beaucoup de retard, je ne vais pas trop lire la discussion pour ne pas être spoilé, mais en deux mots : je viens de voir la première saison de Discovery, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
C'est la première fois que je regarde une saison de Star Trek en intégralité et je suis très néophyte de cet univers, mais j'ai vraiment accroché aux personnages et à l'histoire.
J'avais déjà beaucoup apprécié l'actrice principale dans Walking Dead, très content de voir que cela lui a servi de tremplin pour un rôle comme ça.
Certains twists ont vraiment très bien marché sur moi (peut-être justement par manque de connaissance de l'univers et de ses codes), ça faisait même longtemps que je n'avais pas été aussi surpris par une série.

Bref, très cool ! :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne black dragon

Re : Star Trek
« Réponse #333 le: 26 novembre 2020 à 05:21:15 »
Fini la saison 2.
Moins exceptionnelle que la 1, je trouve qu'elle met plus de temps à se mettre en place avec quelques épisodes un peu filler.
Mais une fois que l'intrigue de fond est vraiment amorcée, on entre dans une série d'épisodes vraiment ultra prenants avec des enjeux forts pour beaucoup de personnages. Et c'est vraiment bien construit.
Et la fin donne vraiment envie de voir le nouveau statu quo  [:dawa]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Trek
« Réponse #334 le: 27 novembre 2020 à 17:28:53 »
Fini la saison 2.
Moins exceptionnelle que la 1, je trouve qu'elle met plus de temps à se mettre en place avec quelques épisodes un peu filler.
Mais une fois que l'intrigue de fond est vraiment amorcée, on entre dans une série d'épisodes vraiment ultra prenants avec des enjeux forts pour beaucoup de personnages. Et c'est vraiment bien construit.
Et la fin donne vraiment envie de voir le nouveau statu quo  [:dawa]
J'ai beaucoup aimé le capitaine Pike et Spock et j'ai hâte que la série sur eux sur l'Enterprise

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Trek
« Réponse #335 le: 27 novembre 2020 à 21:17:41 »
Star Trek Discovery Episode 5
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Volcano

Re : Star Trek
« Réponse #336 le: 27 novembre 2020 à 22:47:57 »
C'était l'épisode 7, ce soir, @Exar Kun . [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #337 le: 27 novembre 2020 à 23:19:17 »
@Exar Kun

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Trek
« Réponse #338 le: 28 novembre 2020 à 09:18:26 »
@ Segorn
Spoiler (click to show/hide)

@ Volcano:  en effet  [:lol]  faut que j'arrête de faire plusieurs choses en même temps ^^.

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #339 le: 17 décembre 2020 à 14:38:27 »

Hors ligne Volcano

Re : Star Trek
« Réponse #340 le: 19 décembre 2020 à 14:27:23 »
Le double épisode de cette semaine et de la précédente était vraiment excellent. [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Voilà. Plus que 3 épisodes pour finir la saison. Je me demande ce qu'ils nous réservent... [:fufufu]
« Modifié: 19 décembre 2020 à 14:43:03 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Star Trek
« Réponse #341 le: 19 décembre 2020 à 22:52:18 »
Vu.

J'ai pleuré. :'(
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #342 le: 19 décembre 2020 à 23:29:28 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Star Trek
« Réponse #343 le: 20 décembre 2020 à 11:22:45 »
ELLE A CHANGÉ. :o

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #344 le: 20 décembre 2020 à 14:22:57 »
D'ailleurs

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Trek
« Réponse #345 le: 21 décembre 2020 à 21:53:35 »
Je serais le seul à apprécier la tournure du dernier épisode.  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne black dragon

Re : Star Trek
« Réponse #346 le: 23 décembre 2020 à 15:28:39 »
Bon ben je suis à jour.
Très bonne 3ieme saison pour le moment et exceptionnel episode en 2 parties.
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #347 le: 23 décembre 2020 à 15:40:24 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Star Trek
« Réponse #348 le: 24 décembre 2020 à 11:06:27 »
Ok, comme je nee suis mis à la série que récemment je n'ai rien suivi des coulisses.
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #349 le: 24 décembre 2020 à 12:00:36 »
Impossible de savoir le devenir des futurs spin-offs : on pensait que tout finirait sur Netflix car ils avaient payé une forte somme pour avoir les droits de distributions internationaux des vieilles séries et de Discovery... mais Amazon les a coiffé au poteau pour Picard et Lower Decks.

Du coup pour les futures séries ce sera sans doute une question d'enchères.  [:aie]

Sinon tant qu'à faire je vais faire un top sur tout ce qui est en cours et à venir ce sera plus simple.  [:jap]

Star Trek Discovery
Saison 4 actuellement en tournage à Toronto et a priori il encore des tas d'idées pour des années.

Star Trek Short Treks
La série de petit courts métrages autour de l'univers Star Trek. Pour l'instant une Saison 3 n'a pas été annoncée officiellement même si ça a été évoqué.

Star Trek Picard
La Saison 2 devrait commencer son tournage le mois prochain en Californie. Il a temps été évoqué une série qui durerait trois saisons, mais la ligne officiellement est "Ca durera tant que Patrick Steward voudra que ça dure".

Star Trek Lower Decks
La Saison 2 de cette série humoristique est en cours d'animation et la première saison arrive envers hors US sur Amazon Prime le 23 Janvier. La saison complète sera disponible d'un coup.

Star Trek Strange New Worlds
Spin-off de Discovery centré sur l'Enterprise avec le retour de Pike, Spock et Number One et qui devrait avoir un approche un peu plus "à l'ancienne" avec des focus sur des histoires stand alone en parallèle à un trame de fond. Le tournage doit débuter le mois prochain à Toronto.

Star Trek Prodigy
C'est une série d'animation en CG pour le jeune public, centré autour d'un groupe d'ado qui trouvent un vaisseau spatial abandonné et partent pour des aventures dans la galaxie. Contrairement aux autres productions Star Trek, elle est prévue pour la chaîne Nickelodeon au lieu de CBS All Access, et deux saisons ont déjà été commandé. Kate Mulgrew is retrouvera aussi son rôle de Kathryn Janeway.

Section 31(Working Title)
La série centrée sur Georgiou et la Section 31. Le tournage doit commencer l'année prochaine à Toronto également. Les détails restent encore un peu flou, il a un temps été dit que le but était de montréer l'évolution de la dite Section 31 pour devenir ce qu'elle est dans DS9, mais plus récemment ça a évoqué une partie inconnue de la galaxie voire un autre monde.

Starfleet Academy
Série non annoncée officiellement, même si ça a été évoqué par Variety l'an dernier comme étant en développement et qu'Alex Kurtzman a dit qu'il restait une série live qui n'avait encore été annoncée officiellement. Ce serait une série centrée autour de Cadets à l'Académie, sans doute orientée vers un public ado, mais aucune info spécifique sur le contenu ou la période choisie...

Ceti Alpha V
C'est une mini-série autour de Kahn lors qu'il était sur Ceti Alpha V en développement par Nicholas Meyer, le réalisateur de Star Trek II&VI. Ce derniers n'a néanmoins pas eu de nouvelles depuis pas mal de temps ce qui laisse entendre que le projet a été abandonné.

Et oui ça fait beaucoup de série, mais l'objectif avoué est d'avoir sur Star Trek sur les écrans toute l'année et ils ont des projets jusqu'au moins 2027  [:aie]

A côté de ça Paramount veut aussi lancer un nouveau film de Star Trek, mais ça fait plusieurs années qu'il lancent plein de truc sans que rien n'aboutissent et ils savent visiblement pas quoi faire avec la licence.  [:aie]

-Sergorn

Tags: