Auteur Sujet: Star Trek  (Lu 46203 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Star Trek
« Réponse #350 le: 24 décembre 2020 à 12:07:42 »
Ils n'ont qu'à reprendre le vieux projet de Philip Kaufman avec Toshiro Mifune. Avec les technologies actuelles, ils pourront recréer tous les acteurs

 [:trollface]
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Volcano

Re : Star Trek
« Réponse #351 le: 26 décembre 2020 à 22:02:40 »
Le dernier épisode fut vraiment intense et riche en révélations.

Spoiler (click to show/hide)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #352 le: 24 février 2021 à 23:56:21 »
Première image de Star Trek Prodigy

Spoiler (click to show/hide)

La série sera finalement diffusée directement sur Paramount+ (nouveau non de CBS All Access) et ne viendra que plus tard sur Nickeldeon.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #353 le: 06 mars 2021 à 13:58:13 »
Un nouveau film Star Trek est actuellement en développement chez Paramount. Aucun détail hormis le fait que le scénario sera signé Kalinda Vasquez (longue expérience TV, et elle a signé un épisode Short Trek et de la dernière saison de Discovery).
https://deadline.com/2021/03/star-trek-movie-kalinda-vazquez-jj-abrams-paramount-1234706899/

Comme les trois derniers films, il sera produit par Bad Robot.

Après vu que c'est genre le 4ème film en développement depuis 5 ans, j'y croirai quand ça commencera à filmer quelque chose.  :transpire:

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Star Trek
« Réponse #354 le: 06 mars 2021 à 18:22:31 »
On enchaîne projets sur projets avec en prévision un 4ème volet, puis un de Tarantino, puis un écrit par Noah Hawley

Est-ce que celui la finira à la poubelle aussi wait and see

Ce qui est sur je pense c'est que le cast des films Chris Pine en tête ne reviendra pas

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #355 le: 06 mars 2021 à 18:52:48 »
Difficile à dire vu que les infos déjà sur les derniers films en développement ont été contradictoires.

Après le cachet de Pine (qui était inconnu au moment de Star Trek mais une star maintenant) est déjà par défaut un frein sans doute...

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Trek
« Réponse #356 le: 06 mars 2021 à 20:19:09 »
Après le cachet de Pine (qui était inconnu au moment de Star Trek mais une star maintenant) est déjà par défaut un frein sans doute...

-Sergorn
Zoé Saldana je pense aussi que son cachet ne doit pas être donné
Ce serait dommage que cette génération s'arrête, j'avais beaucoup apprécié ce reboot sur Into Darkness

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Star Trek
« Réponse #357 le: 02 avril 2021 à 15:34:36 »

Je viens de voir cette vidéo et ça m'a rendu curieux sur Star Trek... outre le premier film de J.J. Abrahams et la série Next Generations, y'a-t-il des moutures que vous me conseilleriez, pour découvrir l'univers ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #358 le: 02 avril 2021 à 15:38:37 »
Ma foi Discovery est un bon moyen de découvrir vu que c'est une série moderne visant un nouveau public en grande partie, c'est pas @Cedde qui dira le contraire :o

Un peu plus ancien, Enterprise est un bon moyen de découvrir aussi vu qu'on est un peu dans une version modernisé (bon modernisé d'il y a 20 ans) de la série originale.

Deep Space Nine est un classique même si je pense que connaître TNG avant est un plus en terme d'univers.

Et si tu supportes le kitsch la série originale est évidemment un must see :D

Après l'atout c'est que toutes les séries sont autosuffisante donc dans l'absolu tu peux te lancer dans n'importe quel Star Trek ;)

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Star Trek
« Réponse #359 le: 03 avril 2021 à 03:06:09 »
Pour TNG il faut arriver à passer à travers la saison 1 où ils savent pas trop où aller et se contentent généralement de singer l'ancienne série.

Pour DS9 faut arriver à passer à travers les saisons 1-3 où ils se contentent de singer TNG sans avoir d'identité vraiment propre. Paradoxalement c'est surtout avec l'arrivée de Worf que la série prend son vrai envol avec le début d'une intrigue qui se transformera en quelque chose de véritablement épique.

Pour VOY, passé les 2 premiers épisodes la série perd tout l'intérêt du pitch qu'elle voulait incarner. Il reste de très bon épisodes et de très bons personnages tout au long de la série mais noyés dans un flot d'épisodes et d'intrigues sortant peu de l'ordinaire (en gros on s'en fout qu'il y a des Maquis à bord, qu'ils sont à court de ressources et qu'ils sont coincés de l'autre coté de la galaxie la plupart du temps).

ENT est sympa mais, dans ses premières saisons, sort peu du carcan ordinaire imposé par TNG. L'arc Xindi renvoie sur qq chose d'un peu plus dark et s'approchant peut-être plus de ce que VOY aurait du être. La dernière saison a des arcs narratifs intéressants mais hélas ça se termine là alors que ça aurai pu se déveloper en qq chose de bien sympa...

Le gros soucis de toutes les séries qui ont suivi la série d'origine c'est en gros qu'on trouve toujours presque le même format (y compris sur l'immobile DS9) avec les mêmes archétypes de persos (sans parler des transfuges dans le cadre des 3 séries se déroulant à la même époque). Mais les fans auraient jamais permis une trop grande innovation ou auraient boudé quelques chose sortant trop de leurs attentes (ce qui a été reproché à ENT mais en fait y a pas grand chose qui y soit différent des 3 séries de l'ère TNG)
« Modifié: 03 avril 2021 à 09:51:10 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Trek
« Réponse #360 le: 03 avril 2021 à 09:35:34 »
Pour DS9 faut arriver à passer à travers les saisons 1-3 où ils se contentent de singer TNG sans avoir d'identité vraiment propre. Paradoxalement c'est surtout avec l'arrivée de Worf que la série prend son vrai envol avec le début d'une intrigue qui se transformera en quelque chose de véritablement
Je dirai plutôt que c'est surtout saison 1 qui a du mal à se trouver.A partir de la saison 2 c'est déjà meilleur et la saison 3 commence à être de très bon niveau avec d'excellents épisodes(les doubles épisodes la quête, passé décomposé entre autres)

Après la série atteint l'excellence à partir de la saison 4 avec oui l'arrivée de Worf qui donne un second souffle à la série  jusqu'à la saison 6 et elle baisse un peu de qualité dans la saison 7

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #361 le: 03 avril 2021 à 13:11:56 »
La S1 de DS9 a des haut et des bas, mais reste déjà de bonne facture. Je trouve justement que le côté stationnaire de DS9 fait que la série se démarque très vite des autres séries et surtout il y a une vraie évolution de personnages du genre qu'on ne trouve pas dans les autres série de la même période. Je ne peux être d'accord sur le fait que la série ne décolle qu'avec l'arrivée de Worf, car c'était déjà très bien avant - je ne trouve pas que DS9 ait jamais vraiment singer TNG en fait (là où Voyager l'a fait pendant 7 ans).  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Trek
« Réponse #362 le: 03 avril 2021 à 14:05:50 »
La S1 de DS9 a des haut et des bas, mais reste déjà de bonne facture. Je trouve justement que le côté stationnaire de DS9 fait que la série se démarque très vite des autres séries et surtout il y a une vraie évolution de personnages du genre qu'on ne trouve pas dans les autres série de la même période. Je ne peux être d'accord sur le fait que la série ne décolle qu'avec l'arrivée de Worf, car c'était déjà très bien avant - je ne trouve pas que DS9 ait jamais vraiment singer TNG en fait (là où Voyager l'a fait pendant 7 ans).  [:fufufu]

-Sergorn
Même les persos secondaires sont très bien travaillés dans DS9, un gros point fort

Je dirai que la série a singer TNG sur quelques épisodes de la saison 1(celui avec Q par exemple) mais ça s'arrête la

Elle a pris son envol assez vite et s'est démarquée de TNG en proposant en plus une vision bien plus sombre que ce que faisait la série classique et TNG

En plus de Worf (que j'ai trouvé même encore meilleur dans DS9)l'arrivée du Defiant a aussi donné de nouvelles possibilités à la série
« Modifié: 03 avril 2021 à 14:07:49 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #363 le: 03 avril 2021 à 14:08:30 »
Oui y a quelques épisodes de la S1 qui essayent de faire du pieds aux dans de TNG, mais ils ont vite arrêté en réalisant que ça fonctionnait pas vraiment.

Evidemment l'ironie c'est qu'amener Worf par la suite sera un plus gros pied que tout ce qu'ils ont fait avant, sauf que ça ça marche  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #364 le: 05 avril 2021 à 22:32:02 »
He's back !


-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Trek
« Réponse #365 le: 05 avril 2021 à 22:41:06 »
La dame à la fin c'est un message pas subtil pour annoncé Q?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #366 le: 05 avril 2021 à 23:32:35 »
Ben on entends qui à la fin à ton avis ?  [:trollface]

Et regarde la chaîne où ça a été posté :o

Sinon, Saison 4 de Discovery d'ici la fin de l'année
https://twitter.com/StarTrek/status/1379175428175228930?

Saison 2 de Lower Decks le 12 Aout
https://twitter.com/StarTrek/status/1379183230310490113?

Et série renouvelée pour une Saison 3 :)

Janeway dans Prodigy révélée
Spoiler (click to show/hide)

C'est parti pour du Star Trek non stop toute l'année :)

-Sergorn
« Modifié: 06 avril 2021 à 00:08:22 par Sergorn »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Star Trek
« Réponse #367 le: 06 avril 2021 à 11:42:25 »
He's back !


-Sergorn
Q de retour pour emmerder a nouveau Picard pourquoi pas

Par contre pas de nouvelles sur la série centrée sur Pike

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #368 le: 06 avril 2021 à 11:58:10 »
Strange New Worlds est en tournage masi c'est sans doute trop tôt pour montrer quelque chose.

Ca arrivera probablement en dernier sur la liste des séries en production.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Trek
« Réponse #369 le: 06 avril 2021 à 23:11:52 »
Ben on entends qui à la fin à ton avis ?  [:trollface]

Et regarde la chaîne où ça a été posté :o

Sinon, Saison 4 de Discovery d'ici la fin de l'année
https://twitter.com/StarTrek/status/1379175428175228930?

Saison 2 de Lower Decks le 12 Aout
https://twitter.com/StarTrek/status/1379183230310490113?

Et série renouvelée pour une Saison 3 :)

Janeway dans Prodigy révélée
Spoiler (click to show/hide)

C'est parti pour du Star Trek non stop toute l'année :)

-Sergorn
J'espère que la saison 4 de Discovery relèvera celle de la saison 3 qui était assez moyenne

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Star Trek
« Réponse #370 le: 07 avril 2021 à 17:00:41 »
He's back !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA !!!
Donc, John De Lancie ???

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #371 le: 07 avril 2021 à 17:02:03 »
Regarde la chaîne où s'est posté :D

Et je vois bien Q narguer Jean Luc sur son âge :D

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Trek
« Réponse #372 le: 10 avril 2021 à 09:52:27 »
Regarde la chaîne où s'est posté :D

Et je vois bien Q narguer Jean Luc sur son âge :D

-Sergorn
Mouais après faut pas qu'il passe toute la saison a s'amuser avec Picard parce que ça risquerait d'être bien lourd

Hors ligne Sergorn

Re : Star Trek
« Réponse #373 le: 16 juin 2021 à 19:58:49 »
Un petit teaser de Picard Saison 2 pour le Picard Day  [:aloy]
https://twitter.com/StarTrek/status/1405204911768342530

Et une présentation plus en détail du cast de Prodigy
https://blog.trekcore.com/2021/06/star-trek-prodigy-cast-characters-reveal-animation-first-look/

Ca a l'air d'envoyer du lourd niveau qualité de CG.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: