Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 172870 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1025 le: 30 juillet 2022 à 01:24:41 »
Citer
J'aime la sensation d'une confusion entre fantastique/"fantasy" et science-fiction, accompagnée d'une perte de sens. En suivant cette veine, on peut imaginer Marine faire des piqûres de "Cosmos" à Seiya à l'insu de son plein gré pour obtenir un champion. Où sont l'entraînement, la volonté ? C'est de la triche !

J'arguerais que c'est justement un genre de thématique plutôt intéressant mettant face un pouvoir acquis artificiellement face à celui de la volonté humaine. Et en général c'est le second qui démontre la supériorité dans ce genre d'histoire ;)

Après le mélange de science et de métaphysique, on aime ou pas je suppose mais je suis justement plutôt friand de ce genre de mélange et c'est un truc que j'appréciais dans G.A notamment.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1026 le: 30 juillet 2022 à 04:56:00 »
Si le cosmos est un truc qui se développe que grâce à un maître et un entraînement spécifique,  ça nique un peu tout le concept du manga ou n'importe quel petit bronze peut s'élever au dessus des gold, voire des dieux. C'est pas avec des mois d'entraînement que Seiya et ses potes ont fait jeu égal avec des gold, c'est grâce à leur instinct, leur volonté en 12 heures.
Ceux qui se sont limités à s'entraîner, c'est Jabu et ses potes.
Du point de vue meta c'est parce qu'ils sont Japonais qu'ils ont réussi à s'élever au dessus des Gold. Du point de vue in-universe c'est parce qu'ils se battent pour quelque chose de concret: leurs amis contrairement à leurs adversaires qui se battent parce qu'ils sont supposés le faire comme pour une déesse qu'ils n'ont jamais vu car c'est leur 'job" mais ne sont pas prêt à s'arracher les tripes pour ça (excepté Asgard). Idem pour ceux qui se battent pour quelque chose de superciel, ils sont voués à perdre comme le démontre les Galaxian Wars avec les Bronze mineurs qui contraste avec leur résistance face à Thanatos afin de protéger Seika, raison importante en étant prêt à aller jusqu'au sacrifice.

Néanmoins, avec toute la volonté du monde et être prêt à se sacrifier, il y a quand même des règles de base qui régissent cet univers et ni Miho ni Tatsumi n'arriveraient à poutrer Shaka (en tout cas avec Kurumada à la barre, peut-être que Toei en serait capable).
L'entraînement de Seiya n'est pas pour le rendre fort, il est pour l'éveiller au Cosmos et déterminer une hiérarchie dans le camp d'Athéna. Les Bronze ont tous mit exactement 6 ans, jusqu'au dernier moment ou presque pour réussir à avoir  le Cosmos nécessaire au rang de Bronze. Même Ikki. Plus t'es haut dans la hiérarchie et plus tu ressentiras le Cosmos vite et tu te rapprocheras de son essence le 7e sens (les Gold à 6 ans) et plus tu mettras du temps et plus éloigné de son essence, et faible, tu seras (les Bronze à 13 ans-15 ans) sur le papier.

Pour ce qui est des Marinas et des Spectres, je ne crois pas qu'on les ai vu se battre sans leur armures une seule fois chez Kurumada (A la rigueur Krishna, et encore il gardait le bas). Le Cosmos de Seiya est passé de Mach 1 à la vitesse de la lumière en endossant l'armure du Sagittaire contre Aiolia. Un sacré boost de Cosmos. Peut-être que justement, les Marinas et les Spectres n'utilisent que le bonus de Cosmos de leur protection vu qu'ils ont été choisi par elles donc elles vont pas faire leur difficile en leur demandant d'être en harmonie avec elles comme les Cloths d'Athéna. Ca expliquerait aussi pourquoi un Bronze au 7e sens + boost de l'armure dorée serait supérieur à un Marina qui n'aurait que le boost de l'armure ou presque mais là je suppute. Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas les protagonistes donc on s'en fiche.

Les gens vont généralement préférer Batman ou Saitama à Superman ou Flash parce qu'ils ont mis les efforts pour être ce qu'ils sont en passant par des entraînement de l'enfer plutôt que la chance d'être arrivé sur une planète avec un soleil jaune donnant des pouvoirs ou d'être frappé par un éclair dans son labo. Les gens vont toujours préférer les efforts recompensés à la chance car il y a un côté mérité mais aussi une source de motivation pour en faire de même (pas stricto sensus mais dans son propre domaine).

Dans KOTZ et potentiellement ce film (mais comme le dit Sergorn on n'en sait rien, si ce n'est que Seiya gamin semble déjà avoir le médaillon de Pégase autour du cou dans la scène avec Patricia...) c'est la chance, Seiya n'a rien demandé, c'est l'univers qui l'a choisi pour être Pégase et lui donner des pouvoirs contrairement au manga où Seiya n'est qu'un candidat sur 1024 en lice pour l'armure de Pégase et qu'il l'a gagné parce qu'il était le plus méritant en ayant réussi à être celui à s'éveiller au Cosmos motivé par la promesse de Kido de le réunir avec sa soeur.

KOTZ c'est le parti pris superhéros où tu vas être l'élu parce que c'est comme ça, la chance est avec toi, Saint Seiya c'est le parti pris films d'arts martiaux avec les entraînements wtf pour faire atteindre ton corps et ton esprit un certain niveau. Deux approches différentes qui va forcément déteindre sur tout le reste en effet domino, et donc deux feelings bien distincts.
« Modifié: 30 juillet 2022 à 04:58:41 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Moïra

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1027 le: 30 juillet 2022 à 09:24:47 »
Dans ce cas, je rajoute les Marinas qui en dehors de Kanon et Isaac n'ont eu aucun entraînement.

C'est pas un spoiler c'est un HS mais :
Spoiler (click to show/hide)
Fin du HS.
« Modifié: 30 juillet 2022 à 09:27:26 par Moïra »
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1028 le: 30 juillet 2022 à 11:53:08 »
HS

On ne sait absolument rien de l'ordre d'arrivée des Marinas, peu importe le support. À part que Kanon est le premier, évidemment.

Je pense que tu te bases sur l'âge des persos (Isaak étant le plus jeune avec Thétis) mais ça n'est en rien une preuve irréfutable. Ils pourraient très bien avoir été tous appelés en même temps, entre autres possibilités.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1029 le: 30 juillet 2022 à 12:13:55 »
toujours est il que des personnes qui s'éveille naturellement au cosmos, tout les spin off en ont (Lost Canvas, Sho, Omega avec le concept d'Omega dans la saison 2 où on a des Steel saint qui battent un rang 2 ou encore Harbinger qui semble avoir eu un entrainement très court et a clairement le même background que Seiya dans la série Netflix en ayant été repéré adulte par Ionia car il avait du potentiel) et que ya que dans la série Netflix et le film Live où on trouve que c'est pas normal et que ce serait une vision "américaine"
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1030 le: 30 juillet 2022 à 12:48:24 »
Il y a toujours une ambiguïté, y compris chez Kurumada, entre ce que l'on pourrait aussi nommer "l'inné" (couplé au "destin") et "l'acquis". Je pense qu'il y a des deux dans les différents personnages et approches, mais avec des dosages différents. Peut-être peut-on imaginer des philosophies et approches culturelles variées ?
Où est la volonté ? Où est le destin ? Peut-il être modifié, influencé, combattu ? Le libre-arbitre n'est-il pas une illusion ? Ce flou vient potentiellement du fait que les auteurs soit posent ces questions, soit y répondent à leur façon.

Pour le mélange science ou monde moderne et chevalerie, G:A me pose moins de problème. Je ne sais pas l'expliquer précisément, mais je pense que c'est parce que, malgré toute la technologie, elle n'est pas réellement utilisée au combat. C'est plus un moyen pratique ou une défense simple. Un peu comme un bouclier physique permet d'épargner du Cosmos, ou prendre un avion pour aller au Sanctuaire ! Pour être en forme au front, on évite autant que possible d'y aller en courant un marathon avec son matériel sur le dos !

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1031 le: 30 juillet 2022 à 12:58:48 »
Pour faire simple, on pourrait dire que c'est le postulat avancé pour les nouvelles adaptations depuis une dizaine d'année et oui, cela se rapporche un peu des concept de super héros de marvel.


Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1032 le: 30 juillet 2022 à 13:58:48 »
C'est à dire que même les super héros il n'y a pas de règle strictes, sans aller dire qu'il y autant de super héros que de concept de pouvoir différent c'est un peu ça.

Donc tu eux aussi bien avoir des mecs qui ont des pouvoirs innés (Superman, les Mutants...) que des mecs qui ont des pouvoir par accident (Daredevil, Spider-Man etc..), que des mecs sans pouvoir mais qui s'entrainent (Batman) etc, etc...

Donc bon ça fait pas plus super héros avec l'approche des gamins qui expose leur dos sans entrainement que ceux qui ont uniquement besoin d'entrainement etc etc.

Ils conçoivent ce film live comme une sorte de film de super héros asiatique mais ils ont raison : c'est bien globalement ça Saint Seiya.

Pour le mélange science ou monde moderne et chevalerie, G:A me pose moins de problème. Je ne sais pas l'expliquer précisément, mais je pense que c'est parce que, malgré toute la technologie, elle n'est pas réellement utilisée au combat. C'est plus un moyen pratique ou une défense simple. Un peu comme un bouclier physique permet d'épargner du Cosmos, ou prendre un avion pour aller au Sanctuaire ! Pour être en forme au front, on évite autant que possible d'y aller en courant un marathon avec son matériel sur le dos !

Bah je trouve que la technologie moderne VS les Saint joue un rôle très clair : montrer la puissance et la supériorité du cosmos (et par extension le danger qu'il peut représenter pour le monde réel) - c'est un trop classique mais très efficace dans ce genre d'histoire de montrer un super héros face à un danger bien militaire et des armes moderne pour montrer la spécicitié du héros. Quand Luke Cage se fait vider des chargeur sur la gueule et que ça ricoche on sait immédiatement à qui on a a faire.

Dans le cas de KotZ je trouve Black Saint intéressante parce que c'est pas juste de la technologie sortie du cul comme les Steel de l'anime original. Et c'était valable pour Omega S2 également. Sachant que dans les deux cas on parle bien d'utilisateur qui ont à priori du cosmos eux même.

Bref pour moi c'est un mélenge intéressant et je trouve que mettre ça en début de l'histoire permet une bonne transition vers le côté plus mythologique/mystique qui arrive en suite.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1033 le: 30 juillet 2022 à 19:29:33 »
Tout pareil que Segorn : il y a de meilleures bases pour amener quelque chose de plus intéressant vers des forces mythologiques que dans le da original.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1034 le: 30 juillet 2022 à 21:05:43 »
Dans le cas de KotZ je trouve Black Saint intéressante parce que c'est pas juste de la technologie sortie du cul comme les Steel de l'anime original. Et c'était valable pour Omega S2 également. Sachant que dans les deux cas on parle bien d'utilisateur qui ont à priori du cosmos eux même.
C'est plus ou moins exactement la même chose vu que dans l'anime c'est Mitsumasa Kido qui ordonne la création des Steel Saints au cas où. Donc ils ne pop pas par magie.

Pour le coup de l'angle super héros vs arts martiaux mystiques, on en revient au fait que Saint Seiya s'inscrit dans une époque. Actuellement, ils essaient d'appliquer le système actuel superhéros / t'a un pouvoir gagné à la lotterie à la One Piece ou My Hero Academia (ou l’exemple le plus proche de KOTZ: Sailor Moon) parce que c'est ce qui est tendance. Ils y vont en tant que moutons qui suivent le mouvement plutôt que leaders qui tracent leur chemin en dictant les tendances. On aurait jamais eu de Gladiator s'il n'y avait eu que des moutons disant "non mais les films de gladiateurs c'est plus tendance en 2000." Plutôt que d'avoir les couilles d'assumer leur genre en y allant à fond quitte à peut-être recréer un engouement pour le pseudo "wuxia*" à la sauce japonaise ou justement sortir du lot parce que ça dénote avec les autres, ils font comme certains politiques à vouloir bouffer à tous les ratelier pour chopper le plus de monde possible, de nouveaux électeurs/fans en perdant au final leur identité voire leurs électeurs de base alors qu'ils auraient peut-être justement gagner des nouveaux fans en restant fidèle à leur ligne directrice.

*
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 31 juillet 2022 à 00:50:33 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1035 le: 02 août 2022 à 16:36:57 »
je sais pas si ça a été dit, mais Anime news Network a sorti pas mal d'interview liés au film.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1036 le: 02 août 2022 à 16:56:08 »
toujours est il que des personnes qui s'éveille naturellement au cosmos, tout les spin off en ont (Lost Canvas, Sho, Omega avec le concept d'Omega dans la saison 2 où on a des Steel saint qui battent un rang 2 ou encore Harbinger qui semble avoir eu un entrainement très court et a clairement le même background que Seiya dans la série Netflix en ayant été repéré adulte par Ionia car il avait du potentiel) et que ya que dans la série Netflix et le film Live où on trouve que c'est pas normal et que ce serait une vision "américaine"

Peut-être parce que Seiya s'éveille au cosmos dans une ruelle du Bronx.  [:lol]  [:pfft]

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #1037 le: 02 août 2022 à 17:50:42 »
Peut-être parce que Seiya s'éveille au cosmos dans une ruelle du Bronx.  [:lol]  [:pfft]
Et Harbinger vient aussi du Bronx... Et on dit pas qu'Omega c'est une vision américaine

Et c'est quoi cette idiotie, si Seiya s'était eveillé au cosmos dans la banlieue de Paris, ça aurait été une vision française.

Non il faudrait que tout les héros soient bien japonais, eveillant leur cosmos au japon, histoire de montrer que seul les japonais sont bon à quelque chose dans une vision bien raciste opposé même à l'image de l'oeuvre d'origine où on nous rappelait que la nationalité n'avait pas d'importance

sérieux, faut que t'arrete de troller sans arret, c'est lourd, là.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Atavaka

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1038 le: 02 août 2022 à 18:36:59 »
Tu m'accorderas que Harbinger est quand même bien mieux écrit que Seiya dans KOTZ.   [:pfft]

Sinon désolé pour le troll, mais j'ai dû mal à être premier degré devant tous ces projets foireux, c'est la Toei le vrai troll dans l'histoire.  :o

Hors ligne chevkraken

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1039 le: 02 août 2022 à 18:54:44 »
faut être de mauvaise foi pour trouver que le film s'annonce foireux.

Quant à la série Netflix, ce n'est clairement pas le début qui est foireux, la série se taperait pas un rythme bien trop rapide avec trop de chose dedans, elle aurait put être bonne. Car non, ce n'est pas Seiya éveillant ses pouvoir en essayant de se defendre contre des voyous, des chevalier technologiques ou des chevaliers faces à des soldats armés et des Tank qui rendent la série mauvaise.

Non, c'est plutôt un rythme bien trop rapide, une OST fade, une absence de développement des personnages, des Black Saint au design clonés ou un arc Graad qui aurait dû se finir en début de saison "2" plutôt qu'en fin.

Les fans tapent sur les mauvaise choses pour critiquer la série.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1040 le: 02 août 2022 à 19:16:05 »
Les fans tapent sur les mauvaise choses pour critiquer la série.

Les fans tapent toujours sur les mauvaises choses.

Tiens DBE vu qu'on le ramène toujours sur le tapis est le parfait exemple : les fans te diront que c'est mauvais parce que c'est pas fidèle au manga, qu'on a Goku lycéen, et autre délire du genre... sauf qu'en vérité c'est bien le dernier problème du film. Ce n'est pas un mauvais film à cause des libertés prises avec le matériau d'origine : c'est un mauvais film parce que c'est mal fichu, mal mis en scène, mal joué, cheap, avec de l'action moisie, etc, etc...  En bref ça sort toujours l'argument "Oui mais dans l'oeuve original..." alors que c'est pas un argument qualitatif. (Les Marvel sont un bon exemple aussi d'ailleurs : beaucoup de leurs films/séries prennent énormément de liberté avec le matériau d'origine mais le public s'en fout tant que la qualité est là).

Mais bon c'est l'éternel débat concernant les adaptations.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1041 le: 02 août 2022 à 19:46:21 »
Le rythme rapide ne m'a pas plus dérangé que ça, mais oui du coup on perd l'un des points forts de l'anime durant ses premiers arcs pour moi : tous ses petits moments slice of life qui nous font s'attacher d'avantage aux protagonistes, là où KOTZ c'est de l'action non stop.

Sinon je reste persuadé qu'il y avait bien mieux à faire pour réécrire Saint Seiya, surtout que c'est maintenant une œuvre finie, contrairement à la série de 86 qui brodait avec les chapitres en cours, les scénaristes de KOTZ ont une vue d'ensemble sur l'œuvre, qu'ils peuvent rendre plus intense et cohérente, comme ce qu'a fait Michiko Yokote sur le Hadès Junnikyu.  [:pfft]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1042 le: 02 août 2022 à 19:47:22 »
C'est le topic du film ici. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1043 le: 02 août 2022 à 20:02:59 »
Ils auraient dû faire un film juste sur les 6 ans d'entraînement de Seiya et tu vois l'armure que dans les 5 minutes finales du film  :o [:petrus yes] Au moins ils ont le champ libre pour y mettre ce qu'ils veulent et ça te fait un film origin story.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1044 le: 02 août 2022 à 20:32:41 »
Ca s'appelle Power Rangers le film, ça.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1045 le: 02 août 2022 à 20:46:21 »
Le meilleur truc jamais fait par cette licence en plus !

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1046 le: 02 août 2022 à 20:59:32 »
Ben vu que dans le dernier interview, tout les membre du staff ont dit qu'il y avait trop de personnages dans l'oeuvre d'origine pour un premier film et que ça allait se concentrer sur Seiya, je serait pas surpris de voir certain persos jarté (Shiryu par exemple qui pourrait être introduit dans un second film centré sur les Silver).

Ou si ils sont pas jarté, on pourrait eventuellement avoir Hyoga du côté de Ikki en antagoniste secondaire pour le premier film à la place des black saint.

Au passage, les interview laissent entendre une Saori qui prendra par au combats (le choregraphe des scene d'action a dit qu'elle était très à l'aise dans les scene d'action)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1047 le: 02 août 2022 à 21:33:40 »
En vérité je ne seras même pas étonné de ne pas voir d'autres Bronzes que Seiya et Nero, même s'il est vrai que voir le Phénix sans son frère/sœur.  [:fufufu]

C'est qui est sur en tout cas c'est que ce sont les seuls Bronzes considéré comme faisant partie du cast principal annoncé. Ça suggère que les autres ah lieux n'auront pas de rôle majeur.

Au fait  tu as les liens de ces interview chevkraken ?

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1048 le: 02 août 2022 à 21:48:34 »
Ah, c'est ce que je disais depuis longtemps: que Seiya et Nero en armure avec l'histoire (les bases) sur Athéna, les forces mythologiques, Alman, Seiya/Patricia Famke J. en VanderGraad, Seiya qui fait son entrainement auprès de Marine ... Nero étant le principal antagoniste en armure outre les forces de Famke J.

Mais, franchement, pour un film, je préfère ça.   L'arrivée des autres bronzes, ce doit être une sorte d' "Avengers" et ici, c'est bcp trop tôt.

Présenter tout le monde en même temps on a déjà vu ce que cela a donné avec LoS.

Hors ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1049 le: 02 août 2022 à 22:37:16 »
Peut-être qu'ils vont suivre le format du dernire Mortal Kombat et en fait à la fin du film après une première aventure on nous annonce les Galaxian Wars  [:trollface]

Mais blague à part je me dis aussi que bon ils voudront caster solidement les 3 autres Bronzes et ça pourrait les mener à attendre un éventuel second film (La TOEI c'est pas non plus Marvel pour caster des acteurs pour qu'ils aient un rôle dans deux films :o)

Citer
Au passage, les interview laissent entendre une Saori qui prendra par au combats (le choregraphe des scene d'action a dit qu'elle était très à l'aise dans les scene d'action)

D'ailleurs j'ai l'impression que Kido va être plus actif aussi non ? Il me semble qu'on le voit dans une scène d'action avec Seiya dans une voiture ? (Remarque si on peut éviter sa mort pour le moins anticlimatique de KotZ ce serait pas mal de le voir face à Graad [:aie])

-Sergorn

Tags: