Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 172858 fois)

Hors ligne sharivan

Ce nouveau teaser est vraiment sympa, ça donne clairement envie de voir le film. [:jump]
Espérons que ce "Beginning" soit bien bien et marche pour que l'on aille jusqu'au "Ending". [:dawa]
« Modifié: 15 février 2023 à 11:19:27 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Exar Kun

J'espère aussi qu'il y aura un nouveau public, pcq la plupart des fans du DA  [:facepalm]
Quand je vois les commentaires sur FB  [:beuh]


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne mohsen

A titre personnel, j'irais le voir avec grand plaisir.  [:aloy]

Hors ligne chevkraken

J'espère aussi qu'il y aura un nouveau public, pcq la plupart des fans du DA  [:facepalm]
Quand je vois les commentaires sur FB  [:beuh]
Ça dépend, les français et les japonais détestent, mais du côté des latinos, la réception est meilleure
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'irai probablement le voir, mais j'ai vraiment peur que ce soit un gros nanar...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
L’armure du Phénix fait très... engoncée... plus  cosplay que celle de Pégase... Le Nero a des petits bras... les rivières de plumes sont pathétiques...   [:delarue5]


« Modifié: 15 février 2023 à 13:03:58 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

du côté des latinos, la réception est meilleure

C'était déjà le cas pour la S2 de KotZ d'ailleurs.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Un truc que je pige pas... la chanson Courage de Pink date d’avril 2019... pourquoi faire des fonds de tiroirs ? Pourquoi ne pas créer ? [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Le film est en développement depuis 2016 et son tournage initial était prévu en été 2019 avant de subir plusieurs retards, notamment à cause du COVID pour les derniers.

Donc les droits de la chanson ont probablement été négociés à l'époque

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

En attendant, signer Pink ça n’est pas anodin. C’est une artiste grand public avec une grande notoriété.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

C'est bien la dernière personne que j'aurais pensé un jour être associée à Saint Seiya mais ça fait une éternité que je n'ai pas écouté sa musique.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Je n’ai jamais été trop fan à part une ou deux à la radio de temps en temps. Mais ça reste une belle artiste.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

Ça dépend, les français et les japonais détestent, mais du côté des latinos, la réception est meilleure

Ah, les japonais aussi ?  Pourtant, un film d'une ampleur internationale avec un héros japonais pour de vrai cette fois  [:sweat].

Pour en revenir aux armures, je trouve justement qu'elles ne font pas cosplay, du peu que l'on en voit.

Je ne vois vraiment pas les couleurs criardes (passant très bien en DA) appropriées pour un film.

Et ça permet de se distancer des productions Marvel où là le flashy est présent tout en s'y approchant par certains aspects.

Je souhaite vraiment croire à un succès permettant d'avoir une suite: que ce projet de "live action" se poursuive, trouve sa voie et son public.


Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
C'est bien la dernière personne que j'aurais pensé un jour être associée à Saint Seiya mais ça fait une éternité que je n'ai pas écouté sa musique.  :o

Pink... Shaun....Andromède... excuses aux familles... toussa...  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne chevkraken

Ah, les japonais aussi ?  Pourtant, un film d'une ampleur internationale avec un héros japonais pour de vrai cette fois  [:sweat].

Pour en revenir aux armures, je trouve justement qu'elles ne font pas cosplay, du peu que l'on en voit.

Je ne vois vraiment pas les couleurs criardes (passant très bien en DA) appropriées pour un film.

Et ça permet de se distancer des productions Marvel où là le flashy est présent tout en s'y approchant par certains aspects.

Je souhaite vraiment croire à un succès permettant d'avoir une suite: que ce projet de "live action" se poursuive, trouve sa voie et son public.

Suffit de lire les version traduite des com sur le teaser youtube, les fan jap, pour eux c'est DBevolution 2.0
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah les fans extrémistes il y en a partout, c'est pas un privilège français. [:lol]
On les connais au japon, derrière le relatif anonymat du net, ils se lâchent beaucoup plus qu'ailleurs, je crois bien. [:aie] (Remember Hana Kimura, entres autres)
« Modifié: 15 février 2023 à 19:03:45 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Suffit de lire les version traduite des com sur le teaser youtube, les fan jap, pour eux c'est DBevolution 2.0

Les haters sont toujours plus prolifiques que la majorité silencieuse,  ce n’est pas un secret  [:petrus bah]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne chevkraken

ben justement, comme je l'ai dit, dans les commentaire en espagnol, c'est assez enthousiaste.

Mais comme Sergorn l'a dit, ils ont vraiment été rassuré par la saison 2 de Knight of the Zodiac, je pense qu'ils ont confiance.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Ras-Al-Ghul

Ben moi ce me fait bien peur tout ça...
Pourtant j avais trouvé LOS super beau graphiquement mais là j'ai vraiment peur.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Wild Pegasus

C’est peut-être parce qu’ils ont pas encore compris qu’on verra pas les Gold (ni probablement les Bronze d’ailleurs) et qu’il s’agit d’une adaptation de l’adaptation de la saison 1 de Netflix. On peut espérer que le projet 2D soit l’adaptation de l’adaptation de l’adaptation pour continuer le jeu du téléphone arabe  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne J-CF

J'apprécie les Kenshin donc je reste ouvert à du live (saint seiya le permet, du Del Toro ou des Wachowski, ça le ferait), mais là j'ai peur. Ça fait cheap, mais je croise les doigts
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Bizarrement il y a une quasi absence de Janssen ce coup-ci... je sens que ça va être de la haute figuration alors qu’elle est listée QUAND MÊME en seconde place sur le contenu de l’équipe du film à la fin....  [:beuh]


Par contre c’est lourdingue le principe d’endossage des armures... vas y que je suis un cube, vas-y que je me désintègre en pièce sur ton avatar, vas-y que ton avatar te redistribue l’armure...  [:homer1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Et on a une nouvelle très chouette affiche en provenance de chez Kurupro

https://kurumadapro.com/blog/

J'aime  [:jump]

J'avais pas fait gaffe au texte mais en fait je vois que Kurumada annonce une sortie mondiale pour le 28/4. Après je vous que deux mois à peine avant la date annoncée, j'ai quand même du mal à y croire ou alors ça va vraiment être une sortie en catimini et ils comptent sur d'autres revenus que le cinéma (ce qui possible vu l'implication de Stage 6 - le distributeur de Sony focalisé sur le DVD et le Streaming). Nous verrons.

(Et il annonce aussi des nouvelles bientôt pour ND)

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

[Live action movie] Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning (28/04/23)
« Réponse #1374 le: 16 février 2023 à 13:19:03 »
ils comptent sur d'autres revenus que le cinéma (ce qui possible vu l'implication de Stage 6 - le distributeur de Sony focalisé sur le DVD et le Streaming)
J'imagine que des produits tels les MC ou autres goodies sont à envisager.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: