Sinon flemme de faire une résumé du panel Wondercon, mais Diego Tinoco a dit que Nero a un frère appelé Shun
Je reste donc sur mon idée, s'il y a film 2, que la quête primaire de Seiya sera de "recruter" Shiryu, Hyoga et Shun.
Je pense aussi, peut-être en parallèle à l'introduction des Silvers. Toute façon on a assez d'élement pour pouvoir avoir une idée de la trame globale qui lorgne sur des bases similaires de KotZ CG (visiblement Guraad voir Athena comme une menace comme son pendant masculin de la série), mais pas que (Sienna me semble avoir un rôle plus central là où celle de la série CG est bien plus proche du manga, d'ailleurs son côté "découverte de sa divinité" m'évoque à première vue la Saori de LoS) A voir donc ça peut être efficace et je pense qu'il doit rester des éléments qu'on a pas encore vu, nul doute qu'il y aura une confrontation avec Guraad à la fin du film -Sergorn
Diego Tinoco a parlé de Nero, un personnage intense. Sa mission est d'éliminer Athéna. Il a également commenté qu'il a un frère nommé Shun (à ce moment-là, tout le public a applaudi de manière euphorique).
Par contre j’aurait aimé savoir si les armures évoluaient, qu’on se debarasse de celles du premier
Famke Janssen a parlé de Guraad, son personnage. C'est la méchante, mais elle ne veut en réalité que protéger Sienna. Elle a également mentionné qu'elle utilise des bras mécaniques qui fonctionnent avec le cosmos. De plus, Cassios a une relation importante avec son personnage. Il s'agit d'une relation fonctionnelle, Cassios étant son bras droit. L'actrice a également commenté sur les vêtements qu'elle porte dans le film et toute la symbolique liée à son personnage.