Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 172865 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le design de l'armure, c'est peut être pas son evolution, ça peut aussi être celle refusée par Kurumada, Tomek Baginski a dit dans un interview qu'à la basent, ils étaient parti sur des design d'armure plus moderne, plus super héros et que Kurumada était intervenu en disant qu'il n'aimait pas. Que les armures étaient supposé avoir des millénaire et voulait un design qui face plus ancien.

Ben je la trouve pas spécialement "moderne" cette archive [:fufufu]

En tout cas 1000x moins moderne que dans LOS  [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Exar Kun

Qui plus est, ils ont dû être confronté à des  soucis de conception: il leur fallait une armure dans laquelle les acteurs/doublures puissent bouger et effectuer des chorégraphies alors que (et j'aime à le répéter sur FB), un cosplay, c'est pour parader et rien d'autres. 


Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Si y en a bien deux qu'on entend jamais parler et qui pourrait nous convaincre ce serait bien eux....

Citer
Costume Design by
 
Tóth András Dániel   
Godena-Juhász Attila   

Ils n'étaient pas à la convention de la dernière fois ? Z'ont pas de twitter ou autre ?  [:kred]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Les fans se fichent tellement des évolutions des armures que la TOEI a fait un anime basé uniquement sur le concept qui a été les meilleures ventes de la licence depuis Hadès et Bandai en a fait des armures qui se sont vendu comme des petits pains. Mais oui la majorité des fans s'en moquent, c'est certain :))

Qui plus est, ils ont dû être confronté à des  soucis de conception: il leur fallait une armure dans laquelle les acteurs/doublures puissent bouger et effectuer des chorégraphies alors que (et j'aime à le répéter sur FB), un cosplay, c'est pour parader et rien d'autres.

C'est tout à fait ça faut sans pas chercher plus loin : les deux design sont assez proche, cette image qu'on a vu y a quelques temps est probablement un design préliminaire et ce qu'on voit à l'écran est l'application pratique du dit design sous la forme de costume que peuvent porter les acteurs pour bouger dedans.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Les fans se fichent tellement des évolutions des armures que la TOEI a fait un anime basé uniquement sur le concept qui a été les meilleures ventes de la licence depuis Hadès et Bandai en a fait des armures qui se sont vendu comme des petits pains. Mais oui la majorité des fans s'en moquent, c'est certain :))
Ca s'appelle une transformation comme le Power of Gold faisant office d'indicateur de power up, pas une évolution, j'ai pas souvenir de voir les Bronze dans Next Dimension portant leur nouvelles God Cloths mais peut-être n'ai-je pas prêté assez attention.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Tu parles du même Next Dimension où on découvre une Gold Cloth d'Ophiuchus ? [:dawa]

On parle des probables God Scales dans Rerise of Poseidon ?

La Tenkai Cloth à la fin du film 5 ?
Des évolutions de Cloths dans TLC, Omega, GA et Saintia Shô ?


C'est un point tellement considéré comme mineur par les ayant droits qui ça revient dans quasi tous les titres du revival [:petrus jar]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Il n'y a que l'anime de 86 pour la partie sanctuaire qui n'adapte pas les changements d'armures de Seiya où, dans le manga, il change à chaque fois que la sienne est endomagée.

(Côté design: mention spéciale à la v2 de Seiya l'armure mythologique du catcheur  [:lol])


En ligne Sergorn

En bref c'est indéniablement un aspect important de la licence et Baginski a absolument raison là dessus.  [:aloy]

Après on peut estime que ce n'est en rien nécessaire, mais il n'empêche que c'est bien là.

Après de là à penser qu'on verra une évolution dans le film, je suis plus sceptique. Mais je suppose qu'il y a toujours une possibilité de voir ça pour une scène pour le combat final probable contre Guraad quand Baginski évoque l'évolution des armures avec le Cosmos, comme pour les amures dorée de Poseidon ou les God Cloth. A voir.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Une chose est certaine, d'après les extraits, c'est que Seiya a son armure explosée du fait de "l'éveil d'Athéna" et je pense aussi que si une autre armure de pégase doit voir jour, ce serait pour un deuxième film.

Ce serait une excellent manière d'introduire un perso qui sait tout, comme aller voir celui qui répare les armures par exemple, car son mâitre le lui a dit: Shiryu (ou Long).

En ligne Sergorn

Une chose est certaine, d'après les extraits, c'est que Seiya a son armure explosée du fait de "l'éveil d'Athéna"

J'ai tendence à penser que cette scène c'est le rêve que fait Sienna et la terrifie.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Tu parles du même Next Dimension où on découvre une Gold Cloth d'Ophiuchus ? [:dawa]

On parle des probables God Scales dans Rerise of Poseidon ?

La Tenkai Cloth à la fin du film 5 ?
Des évolutions de Cloths dans TLC, Omega, GA et Saintia Shô ?


C'est un point tellement considéré comme mineur par les ayant droits qui ça revient dans quasi tous les titres du revival [:petrus jar]
Tellement important que c’est pendant le générique de fin  [:lol]
On ne sait rien de l’armure d’or du Serpentaire si elle est la même ou différente de celle d’argent, dans ce cas c’est plus pour partir sur le côté il existe un 13e Gold que Kuru avait déjà en tête depuis l’arc Sanctuaire 1er du nom que le côté regardez la Cloth évolue c’est important.

L’évolution des armures c’est comme l’évolution de la tenue de Goku, dans l’absolu on s’en fout qu’il ait le kanji de l’école des tortues puis celui de Kaioh puis plus aucun même si là aussi tu pourrais dire « regarde ! Il en a un nouveau chez Whis et Beerus, tu vois que c’est important. » (ou que Flash ait un nouveau costume à chaque saison). C’est juste un changement de look qui s’opère par nécessité après avoir établi qu’une armure détruite devait être ramenée à la vie.

Dans le cas d’une transformation, contrairement à une évolution, comme ce qui concerne les God Cloths, c’est lié au fait que ça apporte un power up temporaire qui intervient à un moment dramatique du scénario qui le rend badass. Dans les exemples que tu cites des spinoffs, c’est justement ce côté badass qu’ils recherchent quitte à se contrefoutre de ce qui est dit in-universe « Comment ça l’Athena Exclamation est une attaque interdite qui est la chose la plus abjecte à se résoudre d’utiliser pour un Saint le marquant à jamais du sceau de l’infamie ? Mais on s’en fiche de ça c’est l’équivalent de PLUSIEURS BIG BANGS!!!!!!!!!!! C’est le seul truc qui compte !!! »

Donc non, le design d’une armure compte plus que son prochain design hypothétique qui en plus n’est lié à aucun power up (seule la résistance augmente mais qu’ils soient en v1,2,3,4 ou 5, ils attaquent toujours à Mach 1 de base)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

On ne sait rien de l’armure d’or du Serpentaire si elle est la même ou différente de celle d’argent
Si, on sait à quoi ressemble l'armure d'or du Serpentaire dans Next Dimension.

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

En ligne The Endoktrinator



Dans le cas d’une transformation, contrairement à une évolution, comme ce qui concerne les God Cloths, c’est lié au fait que ça apporte un power up temporaire qui intervient à un moment dramatique du scénario qui le rend badass. Dans les exemples que tu cites des spinoffs, c’est justement ce côté badass qu’ils recherchent quitte à se contrefoutre de ce qui est dit in-universe « Comment ça l’Athena Exclamation est une attaque interdite qui est la chose la plus abjecte à se résoudre d’utiliser pour un Saint le marquant à jamais du sceau de l’infamie ? Mais on s’en fiche de ça c’est l’équivalent de PLUSIEURS BIG BANGS!!!!!!!!!!! C’est le seul truc qui compte !!! »



Si tu penses et en déduis que Kuru devrait dire à Teshirogi, Kuori, Yamauchi ou Hatano "Qu'est-ce que vous avez branlé, putain ? Je ne vous ai pas ouvert mon univers pour l'enculer au gravier et au verre pilé même si des fois je ne suis pas très cohérent ! Allez tous vous faire mettre, bande de connards de vos morts !", c'est que tu ne respectes pas aussi bien Saint Seiya que tu te plais à le prétendre.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Après de là à penser qu'on verra une évolution dans le film, je suis plus sceptique. Mais je suppose qu'il y a toujours une possibilité de voir ça pour une scène pour le combat final probable contre Guraad quand Baginski évoque l'évolution des armures avec le Cosmos, comme pour les amures dorée de Poseidon ou les God Cloth. A voir.  [:fufufu]

-Sergorn

Il y a une case prédisposée : le post générique  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne megrez alberich

@Wild Pegasus

Si, on le sait : l'armure d'or du Serpentaire reposait dans le temple situé entre les maisons du Scorpion et du Sagittaire, temple rayé de la carte et enfoui sous terre depuis les temps mythologiques, et depuis ce jour les Saints du Serpentaire portent une armure d'argent à la place. C'était le cas d'Odysseus, qui était le Silver Saint d'Ophiuchus au XVIIIe siècle, tout comme c'est le cas de Shaina au XXe. Donc 2 armures distinctes et d'une caste différente pour la même constellation.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Les évolutions de Cloths, c'est comme les changements de gis de Gokû. Mais bien sûr [:dawa]

Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine avec quelqu'un se fait un spécialité de venir sur les topics pour les dérailler en hors-sujet et qui privilégie d'avoir le dernier mot à tout prix plutôt que d'avoir raison. Tu veux te poser en défenseur du "vrai Saint Seiya d'antan" mais ça ne te dérange nullement de tortiller la réalité quand ça t'arrange.

Tu t'es pris un avertissement il y a quelques jours à peine par rapport à ton comportement, mais ça n'a même pas eu l'air de t'avoir fait réfléchir deux secondes.

Il n'y a aucun débat et échange de points de vues, là. T'es en mode "je contredis par défaut en grappillant n'importe quel truc à mon portée et j'espère faire craquer les autres".

L'apothéose de l'existence, la vache.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Liste totale des dates de sorties  :o


Ceux qui sont à la frontière de l’Allemagne pourront le voir 1 semaine avant nous  [:poutpout]


Mais d’ici qu’un download se pointe...  [:trollface]

https://twitter.com/SSNextDimension/status/1641604857311244288



Son intitulé plus précis : JAKI THE BEAST  [:lol] [:lol] [:lol]

https://twitter.com/DavidTorok88/status/1640432992274481152
« Modifié: 02 avril 2023 à 16:08:08 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Exar Kun

Rien en Belgique  :P :P :P :P

Hors ligne Fuu-chan

Je me sens libre de récupérer ce film de la manière qui je jugerai la plus pragmatique le moment venu, du coup.  :P

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Rien en Belgique  :P :P :P :P

En Chine non plus visiblement...  [:sweat] [:sweat] [:sweat]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Ce n'est évidemment pas la liste des sorties en salle définitives, juste celle connues à ce jour.

Sachant que ce n'est pas Sony Worldwide Picture qui est en charge de la distribution en Asie.  [:aloy]

-Sergorn
« Modifié: 02 avril 2023 à 21:34:46 par Sergorn »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
 Je ne sais pas d’où ça sort mais c’est ni teasers ni trailers   [:chiyo1]

https://twitter.com/DavidTorok88/status/1642368688698576896
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Trouvé par SAZ



-Sergorn

Hors ligne chevkraken

rassurez moi, c'est du fandub ou pas un doublage avec les rôles du film car là, le doublage est dégueu (et pourtant, je suis pro VF)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Je vois pas le soucis et on retrouve les voix habituelle de Sean Bean et Famke Jansen d'ailleurs.  [:aloy]

-Sergorn

Tags: