Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166330 fois)

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #175 le: 17 décembre 2018 à 10:26:12 »
C'est categorisé en film de super héros. :o

-Sergorn

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #176 le: 17 décembre 2018 à 10:36:52 »
C'est categorisé en film de super héros. :o

-Sergorn

Ben c'est pas trop faux non plus. Il y a une demoiselle en détresse, le monde à sauver, des capacité et des "gadget" surhumains. Saint Seiya à pas mal de coté super héros.

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #177 le: 17 décembre 2018 à 10:46:06 »
Et l'armure donne un aspect "combi" à la Black-Panther plutôt qu' armure Iron-Man.

Y a pas à dire, Omega était visionnaire avec ses combinaison latex et la présence de losanges que l'on a retrouvé sur les god cloth de SoG, KoTZ et même ici, où l'on peut discerner la tête de pégase.

 

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #178 le: 22 février 2019 à 18:13:41 »
Je ne sais où vérifier l'info, mais ici https://saintseiya.fandom.com/es/wiki/Knights_of_the_Zodiac:_Saint_Seiya_(Live_Action); en plus du poster, il y est fait mention d'un résumé différent de celui de la série
Spoiler (click to show/hide)


En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #179 le: 22 février 2019 à 18:19:02 »
Résumé déjà évoqué plus tôt, c'est celui qui accompagnait l'affiche lors de l'AFM.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #180 le: 22 février 2019 à 22:14:20 »
Ah, ok, je n'avais pas fait attention :-[

Étonnant, je trouve: on ne parle que du chevalier de pégase et qu'il s'agit d'un garçon à problème qui est appelé.  C'est assez différent de ce que l'on connait.  Cela fait effectivement très super héros. 

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #181 le: 22 février 2019 à 22:50:30 »
Ah, ok, je n'avais pas fait attention :-[

Étonnant, je trouve: on ne parle que du chevalier de pégase et qu'il s'agit d'un garçon à problème qui est appelé.  C'est assez différent de ce que l'on connait.  Cela fait effectivement très super héros.

Tant mieux .. L’histoite du Manga n’est pas adaptable tel quel en film ...
Faut garder les concepts de base mais il faut les amener dans d’autres contextes ...

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #182 le: 22 février 2019 à 23:00:17 »
Un garçon troublé, genre il fait d'étranger rêve et oh ça l'amène vers une armure légendaire qui lui donne ses pouvoirs, voilà ça permet une exposition rapide. :o

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #183 le: 22 février 2019 à 23:30:22 »
Ou un garçon troublé genre il a été séparé de sa sœur petit et est omnibilé par son souvenir et désir de la retrouver.....
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Jaxom

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #184 le: 23 février 2019 à 02:05:16 »
Ou un ado à problèmes, issu d'un milieu difficile ou un voyou, rebelle, etc. se découvre soudainement une destinée plus importante de sauver le monde, un univers plus large que ce qu'il connaissait ou encore le devoir de protéger quelqu'un d'important pour faire le bien... rien que du très classique qui ne change guère de l'ordinaire  [:tsss]...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #185 le: 23 février 2019 à 08:32:37 »
Ou un ado à problèmes, issu d'un milieu difficile ou un voyou, rebelle, etc. se découvre soudainement une destinée plus importante de sauver le monde, un univers plus large que ce qu'il connaissait ou encore le devoir de protéger quelqu'un d'important pour faire le bien... rien que du très classique qui ne change guère de l'ordinaire  [:tsss]...

Bein c'est plus ou moins une description de Seiya.

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #186 le: 23 février 2019 à 09:00:02 »
Transformez le sanctuaire en maison de redressement et voilà c'est réglé.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #187 le: 23 février 2019 à 09:07:56 »
Avec Cassios dans le rôle du bully.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #188 le: 22 novembre 2020 à 22:18:44 »
Pas de véritable nouveauté, je pense, mais ça peut résumer "l'état des connaissances", ou plutôt des rumeurs plus ou moins bien fondées (et c'est en espagnol) :
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #189 le: 22 novembre 2020 à 22:38:47 »
C'était vraiment la peine de remonter un sujet qui a un et demi pour poster une vidéo en espagnol sans aucune news ?  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Moïra

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #190 le: 22 novembre 2020 à 22:43:17 »
Pas de véritable nouveauté, je pense, mais ça peut résumer "l'état des connaissances", ou plutôt des rumeurs plus ou moins bien fondées (et c'est en espagnol) :
Spoiler (click to show/hide)
Merci pour la bonne intention...
mais voilà pourquoi je déteste que ce genre d'annonce passe par une vidéo YouTube et non un article ou un texte écrit :
- tout le monde ne comprend pas l'espagnol
- la traduction automatique donne des résultats incompréhensibles et comme c'est une vidéo, à moins de l'arrêter tous les 5 secondes, tu ne piges pas la moitié de ce qui est dit/écrit.
- quand le texte te raconte qu'un film live est censé sortir en 2018 et que tu sais que ça n'a pas été le cas, tu peux sauter le paragraphe et aller au suivant, ou le lire en diagonale. Impossible à faire avec une vidéo car tu ne sais pas où il faudra la reprendre. Tu es obligé d'attendre passivement que l'auteur ait fini de résumer ce qui n'a pas été. Je ne sais pas si c'est censé faire monter le suspense, mais moi ça me saoule.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #191 le: 23 novembre 2020 à 00:18:07 »
Il n'y a pas de fonctionnalité "message peu important" sur le forum mais je reconnais que j'aurais pu l'utiliser ici si elle avait existé. Il y a d'autres messages d'autres topics où nous pourrions faire de même.

Je trouvais que ça pouvait résumer un peu les discussions qui sont plus étendues sur ce fil. Libre à chacun de regarder ou non, je ne force personne. J'ai même prévenu que ce n'était qu'un résumé de ce qu'on "sait" en espagnol, d'autant qu'il n'y a pas de traduction en sous-titres (seulement le texte généré automatiquement en espagnol par Google). Bien qu'hispanophone, mais peu pratiquant, j'aurais aussi aimé avoir la même en VF. Le fait que ça mentionne ND m'a néanmoins paru intéressant et je me suis dit que ça pouvait intéresser ceux qui le voudraient.

Bref, c'était à des fins de documentation, puisque j'en avais connaissance. :o

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #192 le: 23 novembre 2020 à 07:43:43 »
Ben justement : de un on sait déjà tout ça donc ça n'a aucune pertinence, il suffit de relire le topic. Et de deux faire remonter un topic qui a prêt de deux ans sur un projet en développement, ben ça laisse penser qu'il y a du nouveau alors que ce n'est pas le cas. En bref : c'est relou  :P

-Sergorn

En ligne Kentaro

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #193 le: 23 mars 2021 à 19:00:26 »
Bon, histoire de nous donner un peu de rêve dans ce monde de pandémie.

Petite news concernant la production de ce film.

D'après l'actrice Famke Janssen, qui aura un rôle dans celui-ci, le film qui devait être tourné en 2020 a été repoussé à deux reprise à cause de la crise.
Donc peut être un retour en 2021 (pour une sortie fin 2022 ?)

La source de base : https://santosdebronze.blogspot.com/2021/03/Famke-Janssen-filme-Knights-of-the-Zodiac.html
Qui prends sa source sur le site "Forbes", avec cette question exactement (en google trad).

Spoiler (click to show/hide)

Voilà, c'est maigre, mais ça nous donne une idée de l'arrivé du film.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #194 le: 23 mars 2021 à 19:14:24 »
Famke Janssen  [:chiyo1]

-Sergorn

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #195 le: 23 mars 2021 à 19:25:15 »
Attendez, c'est sérieux cette histoire ? Bordel mais faites pas ça ! Hollywood a déjà massacré suffisamment d'anime, et et Saint Seiya a déjà assez d’œuvres honteuses...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #196 le: 23 mars 2021 à 19:56:28 »
Elle va jouer qui? Marine? Elle est pas un peu vieille maintenant.

Autant une Marine de 30 ans (joué par une actrice de presque 40 ans comme c'est quasi toujours le cas) je pourrais comprendre, autant, là, elle a plus de 50 ans.

C'est bête, mais Saint Seiya, c'est pas vraiment un univers avec des persos agés. Les heros sont des ado/jeunes adultes.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #197 le: 23 mars 2021 à 20:10:47 »
Hollywood

C'est un film Japonais produit par la TOEI.

-Sergorn

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #198 le: 23 mars 2021 à 20:17:39 »
Ah j'avions pas suivi. J'ai juste vu le post de Kentaro où c'était des ricains (je crois) qui en parlaient...
Après je dis Hollywood, mais je sais pas si les japonnais se débrouillent bien, niveau adaptation live en général. Le film sur Diamond is Unbreakable était plutôt cool cela dit. Soit dit en passant, l'adaptation française de City Hunter, je la recommanderais pas non plus  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #199 le: 23 mars 2021 à 20:20:06 »
A tiens, j'ai pensé à une possibilité où elle pourrait jouer Marine, que Marine soit une survivante de la precedente guerre qui n'aurait pas eu lieu il y a 200 ans, mais 18/20 ans auparavant

Le film commencerait sur un Flash Back où l'armée D'Athena aurait repoussé un autre dieu, mais aurait fini quasi detruite avec juste une poignée de chevalier chargé de protéger la jeune génération et le bébé où Athena s'est réincarné après sa mort lors de la bataille.
Ca permettrait d'éviter de s'encombrer avec tout les chevalier d'argents et d'or et d'entrer plus vite dans quelque chose d'original.

Ou bien, il nous font une Omega où Athena a elevé le heros et elle jouerait Athena qui aurait survécu à la guerre.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: