Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 172774 fois)

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #200 le: 23 mars 2021 à 20:39:52 »
Si je ne dis pas de bêtise, c'est un film produit par la Toei Animation avec le soutien d'un studio de Hong Kong.

Après étant (ou pas) un film pour percer à l'international (la preuve, elle même dis que la série est populaire en Europe), j'imagine que le cast va avoir un côté "film européen", tout comme son producteur Tomasz Bagiński.


A noter, que ça peut être une nouvelle production test de la Toei pour montrer son savoir faire, à l'instar des film 3D.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #201 le: 23 mars 2021 à 20:47:02 »
Ça me rassure pas vraiment, cette news [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #202 le: 23 mars 2021 à 21:05:33 »
Allez, pour le fun, jouons à imaginer la pire adaptation Saint Seiya possible par Hollywood !

Voila ma modeste contribution :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,5107.0.html
« Modifié: 23 mars 2021 à 21:09:25 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #203 le: 23 mars 2021 à 21:10:00 »
Famke Janssen  [:chiyo1]

-Sergorn
Ava dans Nip Tuck  [:bave]
Miss Burke dans Thé Faculty  [:bave]

Voilà, quelques crush d’ado...
Mais dans Saint Seiya... non la franchement je ne vois pas [:sweat].

Après je laisse le bénéfice du doute...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #204 le: 23 mars 2021 à 21:21:14 »
Allez, pour le fun, jouons à imaginer la pire adaptation Saint Seiya possible par Hollywood !

Voila ma modeste contribution :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,5107.0.html
Il y a encore pire à imaginer : Saint Seiya adapté par le cinéma français !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #205 le: 23 mars 2021 à 21:22:16 »
Elle va jouer qui? Marine? Elle est pas un peu vieille maintenant.

Autant une Marine de 30 ans (joué par une actrice de presque 40 ans comme c'est quasi toujours le cas) je pourrais comprendre, autant, là, elle a plus de 50 ans.

C'est bête, mais Saint Seiya, c'est pas vraiment un univers avec des persos agés. Les heros sont des ado/jeunes adultes.

Marin a toujours son masque. [:aie]

Il y a encore pire à imaginer : Saint Seiya adapté par le cinéma français !

Une tragi-comédie sociale romantique ! [:homer1]
Je pourrais ressortir le Fanart de Seiya et Saori style "Misérables" !
« Modifié: 23 mars 2021 à 21:23:58 par Telescopium »

En ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #206 le: 23 mars 2021 à 21:24:45 »
Il y a encore pire à imaginer : Saint Seiya adapté par le cinéma français !
Ouais, cf. ce qu'on a vu de City Hunter, je préfère pas  [:lol]
Remarque, on peut toujours filer le bébé à Astier : y'aura du pathos, mais au moins on aura des chevaliers !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #207 le: 23 mars 2021 à 21:29:10 »
Ouais, cf. ce qu'on a vu de City Hunter, je préfère pas  [:lol]
Remarque, on peut toujours filer le bébé à Astier : y'aura du pathos, mais au moins on aura des chevaliers !

Qui pour faire Perceval ?
On a déjà Ikki pour tout brûler.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #208 le: 23 mars 2021 à 21:30:15 »
Citer
Marin a toujours son masque. [:aie]
Bien sûr que non ! Dans la logique des producteurs de film, tu embauches pas un(e) acteur(trice) célèbre pour lui cacher le visage. Au contraire, embaucher un visage connu pour jouer un personnage normalement masqué est le B.A. BA d'une adaptation cinéma ratée !!!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #209 le: 23 mars 2021 à 21:46:01 »
Une tragi-comédie sociale romantique ! [:homer1]
Je pourrais ressortir le Fanart de Seiya et Saori style "Misérables" !
Ou alors une comédie avec Christian Clavier et Dubosc, Omar Sy dans le rôle de... heu... un personnage original parce que s'il joue Cassios ça va hurler, Astier dans le rôle d'Aiolia, etc. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #210 le: 23 mars 2021 à 21:47:39 »
Bah tiens je met ça là du coup...

Après je dis Hollywood, mais je sais pas si les japonnais se débrouillent bien, niveau adaptation live en général.

Toi ça se voit que t'en a pas tant vu que ça. C'est globalement aussi pourri qu'ailleurs. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #211 le: 23 mars 2021 à 21:49:52 »
Ah bah une fois en zappant j'étais tombé sur un film (ou série ?) live de Death Note, c'était ridicule au possible. Et quand je vois ls affiche genre de FMA où c'est un jap avec une perruque blonde cheapos qui fait Edward, ça vend pas du rêve non plus  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #212 le: 23 mars 2021 à 21:53:30 »
Bien sûr que non ! Dans la logique des producteurs de film, tu embauches pas un(e) acteur(trice) célèbre pour lui cacher le visage. Au contraire, embaucher un visage connu pour jouer un personnage normalement masqué est le B.A. BA d'une adaptation cinéma ratée !!!

Une comédienne française aux traits asiatiques dont le visage (et le reste) peuvent attirer du monde... Je crois que j'ai une idée ! [:lol]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #213 le: 23 mars 2021 à 23:24:55 »
Toi ça se voit que t'en a pas tant vu que ça. C'est globalement aussi pourri qu'ailleurs. [:fufufu]

Ah mais grave : les japonais n'ont pas besoin d'Hollywood pour faire de la merde :))

J'irai même jusqu'à dire que certaines des meilleures adaptations live de manga/anime étaient occidentales (Crying Freeman, Edge of Tomorrow, Gunnm par exemple...). Y a aussi parfois quelques réussite côté japon (Yamato, Kenshin...) mais c'est en général bien pourris et ultra cheap.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #214 le: 24 mars 2021 à 00:04:24 »
Ava dans Nip Tuck  [:bave]
Miss Burke dans Thé Faculty  [:bave]

Voilà, quelques crush d’ado...
Mais dans Saint Seiya... non la franchement je ne vois pas [:sweat].

Après je laisse le bénéfice du doute...
Pour moi, c'est avant tout Jean Grey dans Xmen.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #215 le: 24 mars 2021 à 00:11:28 »
Ouaip, et Xenia Onatopp dans Goldeneye [:aloy]

Eeeeet je vois vraiment pas ce qu'elle vient foutre dans Saint Seiya [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Numby des Poissons

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #216 le: 24 mars 2021 à 00:23:40 »
Ouaip, et Xenia Onatopp dans Goldeneye [:aloy]
Fallait commencer par là !
Bon après je suppose que si tu lui fous le bon costume, ça passe en Shaina  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #217 le: 24 mars 2021 à 00:25:40 »
Bah comme je l'ai dit,  si ils nous font une Omega avec un Athena qui a élevé Seiya ou bien avec Marine survivante de la dernière guerre sainte ayant eu lieu il y a 18/20 ans, pourquoi pas.

En plus, ce serait vraiment un bon moyen d'éviter de partir à nouveau sur un arc gold saint.

Sinon, le staff pourrait décider de la faire jouer Hera, Artémis ou Eris.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #218 le: 24 mars 2021 à 01:43:05 »
En plus, ce serait vraiment un bon moyen d'éviter de partir à nouveau sur un arc gold saint.

On y croit tous, à "autre chose que les Gold Saints" [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #219 le: 24 mars 2021 à 08:42:27 »
Pour moi, c'est avant tout Jean Grey dans Xmen.
J'étais passé à autre chose à l’époque de X Men.

Sinon vu tous les délires louches autour des pires scénarios, je crois que Ouv a créé un topic exprès pour ça.
Si on pouvait laisser celui-ci aux seules vraies, et rares news, officielles...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #220 le: 24 mars 2021 à 11:15:28 »
Je n'ai pas beaucoup de mal à l'imaginer en Shaina personnellement.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Poseidon

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #221 le: 24 mars 2021 à 11:55:12 »
Elle va jouer qui? Marine? Elle est pas un peu vieille maintenant.


Hécate :o



Attendez, c'est sérieux cette histoire ? Bordel mais faites pas ça ! Hollywood a déjà massacré suffisamment d'anime, et et Saint Seiya a déjà assez d’œuvres honteuses...

Je suis malheureusement d'accord.
Même en essayant d'avoir beaucoup d'imagination, je n'arrive pas à imaginer un film live de Saint Seiya sérieusement.
Je n'imagine ça que comme une horreur (et un ratage) sans nom à la "Dragon Ball Evolution" mixé avec Gods of Egypt...

Je vois d'ici leur version du Grand Pope...





Qu'on nous épargne ça avec Saint Seiya, par pitié!

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #222 le: 24 mars 2021 à 13:23:54 »
Comme on l'a dit, c'est japonais, tout au plus une co-production avec la Chine (un studio de Hong-Kong).

Après, s'ils font un casting international, on peut donc espérer un truc pas trop cheap.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Numby des Poissons

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #223 le: 24 mars 2021 à 13:30:43 »
Après, s'ils font un casting international, on peut donc espérer un truc pas trop cheap.
Ouais bah DBE avait aussi un casting international, hein  [:lol] Bon, certes, DBE c'est le point Godwin de l'adaptation live, mais je vois pas de raison de se réjouir. Diamond is Unbreakable marche bien parce que Jojo à une ambiance fifolle à la base (même si les japonnais jouent comme des patates - sauf le vieux - et que la fn est très bâclée), mais StS se veut assez sérieux.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: