Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166319 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #25 le: 19 mai 2017 à 15:20:11 »
En y réfléchissant, du Saint Seiya en live, ça pourrait peut-être marcher avec une refonte massive et un rendu visuel plus proche des films récents tirés de comics. Une bête transposition du manga ne marchera pas, à mon avis. Mais bon, je n'y connais rien non plus.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #26 le: 19 mai 2017 à 15:26:32 »
Ca peut ressembler au fameux clip d'Orelsan qui a été partagé 10 fois sur le forum. Visuellement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #27 le: 19 mai 2017 à 15:52:09 »
Perso, je l'avais déjà dit pour LoS, mais étant donné les contraintes de temps et de personnages, je pense qu'il faudrait qu'un long métrage assume la logique jusqu'au bout, et que les héros soient directement des golds ou futurs golds, et évacuer l'ensemble des bronze et argent autrement que pour une valeur contextuelle ou introductive.

Faire des héros direct l'élite, ça serait pas très judicieux, pour un film introductif... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #28 le: 19 mai 2017 à 16:07:31 »