Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166384 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #75 le: 22 mai 2017 à 19:50:12 »
DBE est tellement un cas à part désormais qu'il faudrait vraiment le vouloir pour arriver à un tel résultat.
Le problème que peut (risque) rencontrer cette adaptation live, c'est d'offrir un contenu pas très intéressant avec une base trop classique. Il faudrait que la trame évite à tout prix d'adapter "trop" fidèlement le manga, car se taper le tournoi intergalactique ou la montée des marches (à Cannes)... quel ennui.  [:sweat]
« Modifié: 22 mai 2017 à 22:00:49 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #76 le: 22 mai 2017 à 21:27:40 »
Euh... déjà fait ? [:fufufu]
Je le sais très bien je suis pas idiot, un autre qu'un film live  :o

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #77 le: 24 mai 2017 à 10:16:07 »
"Vous qui lisez ce topic,  abandonnez tout espoir" [:facepalm]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #78 le: 24 mai 2017 à 12:10:36 »
Allons allons, çà ne sera peut-être pas aussi mauvais qu'on l'imagine...   [:trollface]

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #79 le: 24 mai 2017 à 12:17:15 »
by IMDB (rumor)
Seiya / Jake T Austin
Shiryu / Remi Hii
Hyoga / Alex Pettyfer
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Ouv

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #80 le: 24 mai 2017 à 13:05:39 »
Allons allons, çà ne sera peut-être pas aussi mauvais qu'on l'imagine...   [:trollface]
Il n'y pas de milieu dans ce genre d'adaptation.
Ce sera soit excellent, soit tout pourri ^^;
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #81 le: 24 mai 2017 à 13:12:32 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Oulala je veux bien être son chevalier noir à lui...  [:onion shy]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #82 le: 25 mai 2017 à 11:08:40 »
Gott im Himmel

Perso je m'attends pas spécialement à mieux qu'un DB Evolution, j'espère qu'ils me donneront tort... Quoique non, je m'en lave les mains, en fait  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #83 le: 25 mai 2017 à 12:02:54 »
DBE est tellement un cas à part désormais qu'il faudrait vraiment le vouloir pour arriver à un tel résultat.
Le problème que peut (risque) rencontrer cette adaptation live, c'est d'offrir un contenu pas très intéressant avec une base trop classique. Il faudrait que la trame évite à tout prix d'adapter "trop" fidèlement le manga, car se taper le tournoi intergalactique ou la montée des marches (à Cannes)... quel ennui.  [:sweat]
Encore une fois, une intrigue secondaire durant l'entraînement de Seiya au Sanctuaire permet d'introduire le personnage principal, le mythe, un peu de Gold pour les fanboys, sans trop de budget histoire de limiter la casse et sonder le succès potentiel pour des suites à venir avec un investissement des studios plus important.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #84 le: 25 mai 2017 à 15:12:19 »
Cela m'intéresserait plus de voir une adaptation qui porterait plus sur les personnages, le mythe, les croyances et le pourquoi entrainement de Seiya histoire de donner un fil directeur pour conclure sur un gros combat (Shaina ou Casios).
Mais bon, si on cite des acteurs pour incarner Shun ou Ikki, on devine la direction prise, à moins que le film sera un huit clos à l'orphelinat traitant les humiliations et violences quotidienne des enfants face à une Saori toujours détestable.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #85 le: 25 mai 2017 à 15:25:24 »
Oui non je ne vois pas comment introduire le mythe dans un huis clos de ce genre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #86 le: 25 mai 2017 à 15:26:00 »
Un film qui se conclurait par un combat contre Cassios, sérieusement ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #87 le: 25 mai 2017 à 15:31:50 »
Ouais, non, je suis pas pour ça, sauf si c'est l'épilogue après une intense bataille à la limite. Conclure sur l'adoubement de Seiya après qu'il ait fait ses preuves en apprentis lors d'une Guerre Sainte.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #88 le: 25 mai 2017 à 17:41:46 »
C'était une plaisanterie le huit clos.  :o

Comme le combat final contre Cassios si le film était un focus sur l'entrainement de Seiya, ou alors, on donne un méga charisme au Cassios au point que ce sera un autre personnage vis-à-vis du manga.  :o


On attends évidemment que le synopsis soit dévoilé, mais...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #89 le: 25 mai 2017 à 19:06:55 »
Si le but est de faire un film attirant un minimum le grand public, ce sera le Junikyu, tout simplement, pourquoi ? Parce que ça permet de faire un truc plein d'action et qui pète visuellement.

En fait je sais même pas pourquoi on tente de s'imaginer d'autre choses dans il y a 99% de chance qu'on se retrouve suivant le même schéma de LoS dans les grande lignes. :o

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #90 le: 25 mai 2017 à 23:41:18 »
Bah, euh oui, je le pense aussi, ils ne sont pas fous pour prendre de tels risques, et c'est pour cela que ce sera chiant d'avance comme l'était LOS. On fantasme comme on peut. [:petrus jar]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #91 le: 26 mai 2017 à 00:27:09 »
Chacun son point de vue - je trouve que LoS s'en tire relativement bien malgré ses limites de temps et qu'avec une demi heure de plus ça aurait peut-être pu être nickel. Donc si (espérons le) ils tablent sur un film de 2 heures je ne trouve pas ça inconcevable.

Ce qu'il faut surtout c'est qu'ils se démarquent du traitement de LoS pour éviter de faire trop dans la redite même s'il y a aussi des leçons à en tirer (en bon comme en mal).

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #92 le: 26 mai 2017 à 00:33:47 »
Je pense toujours que le Sanctuaire est inadaptable en long-métrage et si c'est pour amener les événements aussi stupidement que LOS, non merci.
Je reconnais néanmoins que LOS avait la qualité de proposer une Saori "pas stupide et garce" et Deathmask qui chante.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #93 le: 26 mai 2017 à 09:38:38 »
Un truc à la LOS?

Voilà qui met l'eau à la bouche...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #94 le: 26 mai 2017 à 09:55:11 »
Moui, je crains également qu'on se farcisse une énième "Batailles des 12 Maisons" contre les Chevaliers d'Or... La montée des marches, c'est Sooooooooo Cannes !
C'est ce qu'il y a des plus sûr, de plus évident, de plus facile... ::)

Et du coup, malheureusement, comme pour LoS, on pourra éventuellement avoir un truc (très) joli visuellement, mais qui, compte tenu des exigences de durée du format "film", sera nécessairement torché/tronqué au niveau de l'histoire...


Ou alors, autre possibilité, c'est adapter le tout début du manga : Galaxian Wars (avec flash backs sur les entrainements), vol de l'Armure d'Or, baston contre les Chevaliers Noirs, pour finir avec un combat épique contre le Phénix.
Ca pourrait tenir debout, scénaristiquement parlant, et pourrait être correctement développé en 1h30/2h.
Mais, soyons honnête, je n'y crois pas une seconde... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #95 le: 26 mai 2017 à 10:57:40 »
On tourne en boucle la non ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne BigFire

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #96 le: 26 mai 2017 à 17:21:21 »
 :))

Je n'ai rien trouvé de plus constructif à dire suite à cette annonce.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #97 le: 26 mai 2017 à 17:28:22 »
Suis je le seul à penser que vu le staff impliqué (réalisateur des CG, du film et du premier episode la série netflix the Witcher, scénariste fétiche du réalisateur qui a bossé pour HBO), on aura pas automatiquement le saint seiya epoque moderne et que ce sera du saint seiya bien sombre et violent.

Perso, vu le staff je verrai bien un film Saint seiya à l'époque antique, nous montrant la première guerre contre Hades, un peu à la sauce peplum.

Celà pourrait nous éviter la montée des marches et laisserai un plus grande liberté au staff pour faire une intrigue tenant sur la durée d'un film (et en plus ça introduirait des concept qu'il ne sera pas necessaire de réintroduire pour une suite
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #98 le: 26 mai 2017 à 17:32:52 »
Suis je le seul à penser que vu le staff impliqué (réalisateur des CG, du film et du premier episode la série netflix the Witcher, scénariste fétiche du réalisateur qui a bossé pour HBO), on aura pas automatiquement le saint seiya epoque moderne et que ce sera du saint seiya bien sombre et violent.

Perso, vu le staff je verrai bien un film Saint seiya à l'époque antique, nous montrant la première guerre contre Hades, un peu à la sauce peplum.

Celà pourrait nous éviter la montée des marches et laisserai un plus grande liberté au staff pour faire une intrigue tenant sur la durée d'un film (et en plus ça introduirait des concept qu'il ne sera pas necessaire de réintroduire pour une suite
Ca m'étonnerait beaucoup...
Je vois mal un film Saint Seiya sans... Seiya ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #99 le: 26 mai 2017 à 17:42:54 »
Mouais, alors déjà, je pense qu'à l'international, le film s'appellera "les chevaliers du zodiaque" et "knight of the zodiac"

Mais en plus, on a déjà eu des manga saint seiya sans seiya. De plus, il est possible de faire de seiya le narrateur de l'histoire qui nous raconte l'histoire de son ordre.
Ou bien en finissant le film sur la mort du Pegase Légendaire et sa renaissance des siècles plus tard, justement dans le corps de Seiya
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: