Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 172993 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35681
  • Total likes: 818
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #800 le: 09 mai 2022 à 09:54:24 »
Bah il est a l'affiche du live action de FMA et ma foi ça a l'air de se faire. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #801 le: 09 mai 2022 à 09:59:34 »
Ok. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #802 le: 09 mai 2022 à 13:14:06 »
J'ai recherché vite fait et trouvé un site en anglais - dont la fiabilité m'est totalement inconnue - parlant de liens avec les yakuzas, sexe avec une mineure (alcoolisée, par dessus le marché) et de projet d'assassinat d'un type était sorti avec une nana sur laquelle il aurait eu des vues  [:aie] [:aie]

Soit c'est du hoax bien dégueulasse, soit c'est bien glauque.... [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44903
  • Total likes: 5179
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #803 le: 09 mai 2022 à 13:23:09 »
Ça nous renseigne éventuellement un peu sur ton historique de recherche mais c'est tout. :o [:aie] [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #804 le: 09 mai 2022 à 14:03:53 »
Ca sent bon la fake news lancée pour nuire à l'acteur : il doit y a voir un site anglophone qui en parle (site qui parait être du niveau tabloïd en terme de contenu contenu) avec pour source... une unique vidéo d'un youtubeur japonais  [:aie]

Le fait qu'aucun site mainstream n'ait repris la "news" veut tout dire. Enfin Saint Seiya est limite insignifiant par rapport à que Mackenyu fait d'autre en ce moment, outre FMA il est aussi en plein tournage de la série One Piece où il incarne Zoro. Vous imaginez bien que si y avait la moindre crédibilité dans ces allégations, Netflix l'aurait déjà remplacé manu militari vu l'importance de la licence One Piece. [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #805 le: 09 mai 2022 à 20:31:56 »
Très bien. Merci à vous tous pour ces éclaircissements. Ça me rassure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #806 le: 10 mai 2022 à 20:37:21 »
Je n’ai pas vu l’info circuler ici alors qu’elle a pas mal tourné sur les réseaux il y a quelques semaines.
La sortie du film pourrait être compromise en raison de poursuites envers Mackenyu et ses liens étroits avec des personnes malveillantes.
Je parle bien entendu au conditionnel, venant de rumeurs relayées par des sites étrangers.
Je voulais juste savoir si quelqu’un ici serait mieux renseigné ?


Je n'ai vu qu'un seul article en parler c'est celui ci:
https://aramajapan.com/news/gossip/arata-mackenyu-accused-of-sex-crimes-yakuza-ties-and-more/117712/

Il a fait plusieurs vidéos YT sur Mackenyu qui atteignent toutes 1M de vues dont celle-ci: 


...dans lesquelles il accuse l'acteur de trucs ahurissants et graves, comme des liens avec les yakuza, tentative de meurtre contre le chanteur Takahiro Moriuchi et détournement de mineur.

En gros c'est une personne qui bossait dans le showbizz askip, qui aurait côtoyé parait-il par mal de stars et qui a voué sa chaine YouTube à les "expose" pour je ne sais quelle raison, parait-il par vengeance. Tout ça provient d'un Youtubeur douteux et de tabloids torchons peu fiables.

Je me rappel plus aussi où j'ai lu ça (je pense la page espagnole SSYE) mais il a été dit que Mackenyu va l'attaquer pour diffamation. Voila.

Le compte Insta officiel de la série Netflix One Piece entretemps continuait de le taguer sur des story qui montrait le tournage..etc donc bon, il est pas prêt à se faire cancel.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #807 le: 10 mai 2022 à 20:40:05 »
Comme dit c'est bien ça qui montre le peu de sérieux des allégations, sinon ça aurait déjà réagit.

-Sergorn

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #808 le: 10 mai 2022 à 20:46:34 »
Je n'avais pas vu les réponses au dessus, desolé pour le spam.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #809 le: 11 mai 2022 à 12:23:10 »
Merci pour ce complément VA.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #810 le: 20 juin 2022 à 02:46:03 »
J'étais en train de me regarder un interview de Christophe gans et je me suis dit qu'avec sa philosophie, son style et ses références, il aurait fait un très bon réalisateur pour du saint seiya.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #811 le: 20 juin 2022 à 10:56:58 »
J'étais en train de me regarder un interview de Christophe gans et je me suis dit qu'avec sa philosophie, son style et ses références, il aurait fait un très bon réalisateur pour du saint seiya.

Je me fais huer à chaque fois que je dis ça, mais je vois bien Zack Snyder aussi. Son esthétique, le grandiose des scènes des combats, son gout pour la mythologie...visuellement ça claquerait. Après niveau scénario il ferait passer Seiya pour dieu vivant  [:lol]

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #812 le: 20 juin 2022 à 11:21:14 »
Snyder serait en effet un choix très intéressant. (Enfin vu la grandiloquence c'est sur G qu'il faudrait le mettre) Je suis plus sceptique pour Gans même si j'aime bien son travail :o

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #813 le: 20 juin 2022 à 15:24:06 »
Après niveau scénario il ferait passer Seiya pour dieu vivant  [:lol]
Et Shun tuerait tout ce qui bouge  [:lol] mais en slow motion  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #814 le: 20 juin 2022 à 17:27:34 »
On va dire que Gans aurait su insuffler une poésie comparable à ce que Yamauchi aurait fait.
Et surtout, c'est quelqu'un qui connait la japanime
Il a un style clairement très inspiré des prod asiatiques, notamment les réalisateurs d'anime (dans l'interview que j'ai vu, il dit que kawajiri, le real de ninja scroll et vampire hunter D est une de ses inspirations de mise en scène sur le pacte des loups et miyasaki en est une sur la belle et la bête).
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #815 le: 03 juillet 2022 à 20:58:25 »
Il y aura un panel de TOEI concernant le film au San Diego Comic Con 2022 (21-24 Juillet). Le panel aura lieu le Samedi 23 Juillet, et des artistes et producteursplusieurs acteurs du film seront présents.

-Sergorn
« Modifié: 04 juillet 2022 à 08:12:12 par Sergorn »

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #816 le: 03 juillet 2022 à 21:11:47 »
Génial, j’ai hâte d’en connaître davantage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #817 le: 03 juillet 2022 à 21:32:17 »
Ah oui, super nouvelle ça.  Merci pour l'info Serge [:jump].

Comme pour Kotz, je suis intrigué et j'espère qu'on aura de nouveaux visuels autres que cellui du poster de fin 2018.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #818 le: 03 juillet 2022 à 21:39:34 »
Vu que c'est le Comicon il n'est pas impossible qu'un teaser soit montré, possiblement avec des effets incomplets, mais en général les teaser du Comic Con restent secrets même s'il y a souvent des leaks filmés.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #819 le: 04 juillet 2022 à 08:03:13 »
Dommage qu’on ne profite pas de la Japan Expo pour en dire davantage à ce sujet, bien qu’il s’agisse d’un projet en partie US.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #820 le: 04 juillet 2022 à 08:11:53 »
Aucun fond US sur le film de ce qu'on en sait, c'est une co-production Japonaise (TOEI/Sony) et Chinoise (A Very Good Film) ;)

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #821 le: 04 juillet 2022 à 08:25:06 »
Ah mince, j’étais persuadé que c’était une co-prod avec de l’US derrière. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #822 le: 04 juillet 2022 à 08:31:03 »
Faut dire que la presse mainstream n'arrête pas de parler de "film Hollywoodien" car il y a des acteurs occidentaux, sans chercher à se renseigner sur le projet.

-Sergorn

En ligne Hyogakun

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #823 le: 04 juillet 2022 à 08:38:21 »
Faut dire que la presse mainstream n'arrête pas de parler de "film Hollywoodien" car il y a des acteurs occidentaux, sans chercher à se renseigner sur le projet.

-Sergorn

A leur décharge, c'est la comm officielle de Kuru Pro et de Toei qui a commencé à employer le terme "Hollywood"  :o

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #824 le: 04 juillet 2022 à 08:39:47 »
Viser le marché Hollywoodien et être un film américain ce n'est pas la même chose après :o

Puis zut t'es censé être journaliste, t'es supposé vérifier tes infos :o

-Sergorn

Tags: