Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166299 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #100 le: 26 mai 2017 à 17:50:51 »
Bah Chev' pas que ton idée est pas plaisante mais je pense pas qu'on ai droit a ça hélas :D .
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Miss Piggy

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #101 le: 26 mai 2017 à 18:55:34 »
Je pensais à la possibilité d'une "suite" de LoS avec un enchaînement justement sur Hadès (osef Asgard et Poseidon si on raisonne d'un point de vue marketing). On est d'accord que ce n'est pas la même technique, mais on aurait les bronzes, les golds, la scène culte du mur des lamentations ... Comment ça c'est trop long l'arc Hadès ? Avec une déchiqueteuse et une presse, on peut faire tenir tout ça dans 1h30 sans problème.  :o

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #102 le: 26 mai 2017 à 19:05:09 »
Mouais, alors déjà, je pense qu'à l'international, le film s'appellera "les chevaliers du zodiaque" et "knight of the zodiac"

Mais en plus, on a déjà eu des manga saint seiya sans seiya.

Tu peux me citer lesquelles ?

Dans G y'a une reprise de la fin du combat de la maison du Lion, dans TLC Kairos montre le futur avec Seiya en chaise roulante, dans GA Seiya a un combat contre un Gladiateur, et il croise Sho dans Saintia Sho. Il est aussi présent dans les 2 saisons de Omega. Y'a que dans SOG qu'il doit être absent, et n'ayant pas vu la pub en entier je n'en suis même pas sûr.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #103 le: 26 mai 2017 à 20:17:18 »
Oui enfin un petit chapitre bonus avec Seiya dans G et un cameo dans TLC j'appelle pas ça "avoir Seiya dedans" perso.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #104 le: 26 mai 2017 à 23:55:55 »
Disons que s'il n'y avait pas de montée des marches encore une fois ou alors tout simplement pas de "Seiya" dans ce film, ba j'applaudirai ! Franchement si c'est pour avoir un LOS en version film, non merci. Après j'y crois pas du tout mais bon nous verrons bien.

En ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #105 le: 27 mai 2017 à 00:47:12 »
Une belle histoire tournée autour du Pope courant de charge.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #106 le: 27 mai 2017 à 08:58:18 »
Mouais, alors déjà, je pense qu'à l'international, le film s'appellera "les chevaliers du zodiaque" et "knight of the zodiac"

Oui ça, c'est une certitude, LoS s'appelait déjà "les Chevaliers du Zodiaque", ça sera encore le cas ici. Faut bien attirer les gens qui n'ont qu'un vague souvenir de la version française qu'ils regardaient étant gosses.

Par contre, un scénario qui ne soit pas la traversée des 12 maisons, bizarrement, j'y crois moyen :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #107 le: 27 mai 2017 à 11:16:45 »
Disons que s'il n'y avait pas de montée des marches encore une fois ou alors tout simplement pas de "Seiya" dans ce film, ba j'applaudirai ! Franchement si c'est pour avoir un LOS en version film, non merci. Après j'y crois pas du tout mais bon nous verrons bien.
Ca sera un film "GRAND PUBLIC" et pas ciblé juste sur le fan.
On aura donc une introduction des héros et des adversaires puissants: les Golds.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #108 le: 27 mai 2017 à 18:58:16 »
Dites, c'est pas le topic fanfics, non plus [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #109 le: 27 mai 2017 à 19:39:05 »
Pour le coup pardon, c'est moi qui ai commencé. [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #110 le: 27 mai 2017 à 19:52:00 »
Peut être faudrait-il créer un un topic "Fan pitch" ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #111 le: 27 mai 2017 à 19:53:43 »
Il y a déjà ce sujet.

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #112 le: 27 mai 2017 à 21:19:59 »
J'ai CtrlC Ctrlv mon fanpitch et l'ai mis là où il falait ( et donc supprimé la celui sur ce topic)

En ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #113 le: 27 mai 2017 à 21:44:34 »
Du coup, tout ce qu'on sait sur le film, c'est qu'il y aura Shun et Ikki dedans ?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #114 le: 27 mai 2017 à 21:48:27 »
Et encore, même pas, puisque ce sont juste les deux acteurs non virés de la fiche Imdb quand quelqu'un s'était amusé à raconter n'importe quoi dessus. Alors la personne a peut-être eu du nez, mais je suis méga sceptique, personnellement.

Bon cela dit, ces persos seront probablement là quand même, et on aura un énième 12kyû plus que probablement. ::)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Elysion

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #115 le: 29 mai 2017 à 19:01:38 »
on aura un énième 12kyû plus que probablement. ::)
C'est clair, ça sent à plein nez.
Nous aussi on l'a aimé mais là ça devient obsessionnel.  [:petrus]

Après si c'est bien fait (ou plutôt à mon goût) je ne bouderais pas mon plaisir.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #116 le: 30 mai 2017 à 14:57:26 »
Bizarrement, ce projet suscite vachement plus ma curiosité et mon enthousiasme que l'annonce du film CG ou d'un nouvel animé  [:fufufu]

Sais pas, y a tellement d'écueils à éviter (particulièrement visuels) que ça me rend hyper impatient de voir les choix qui seront faits. Rien que penser aux cloth, y a de quoi s'arracher les cheveux tellement y a foule de possibilités d'obtenir un rendu dégueulasse et/ou kitsch  8) . Et pourtant, en sélectionnant les bonnes options, y a moyen d'avoir un truc très classe et solide à l'arrivée (esthétiquement parlant). Disons que les 99 chances sur 100 que le produit final soit indigeste et risible donnent sacrément envie de voir la trogne que pourrait avoir le film si c'est la seule chance sur cent que la chose soit une réussite esthétique qui s'impose  [:dawa]

Côté scénar', j'aimerais bien voir les black saint en action. En gros, de Seiya qui gagne sa cloth à la défaite d'Ikki et sa rédemption, mais le tout imputé des galaxian wars (on s'en tient juste au vol de la cloth histoire d'enchainer illico sur les affrontements bronze/black). Ça permettrait une intro rapide, les tenants et aboutissants sont limpides de suite avec les bons contre les méchants, et y a un ptit enjeu émotionnel sympa avec l'ancien pote devenu fou furieux avec au cœur le lien Ikki/Shun qui pourrait donner lieu à de chouettes scènes en "vrai". Ça tiendrait facile en deux heures sans lourdeur et sans trop d'ellipse, non ?

Bon, l'idéal serait une histoire totalement inédite mais j'y crois pas tellement.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #117 le: 30 mai 2017 à 18:10:02 »


Côté scénar', j'aimerais bien voir les black saint en action. En gros, de Seiya qui gagne sa cloth à la défaite d'Ikki et sa rédemption, mais le tout imputé des galaxian wars (on s'en tient juste au vol de la cloth histoire d'enchainer illico sur les affrontements bronze/black). Ça permettrait une intro rapide, les tenants et aboutissants sont limpides de suite avec les bons contre les méchants, et y a un ptit enjeu émotionnel sympa avec l'ancien pote devenu fou furieux avec au cœur le lien Ikki/Shun qui pourrait donner lieu à de chouettes scènes en "vrai". Ça tiendrait facile en deux heures sans lourdeur et sans trop d'ellipse, non ?

Bon, l'idéal serait une histoire totalement inédite mais j'y crois pas tellement.

C'est pas bien de piquer les idées des autres http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3651.msg701925.html#msg701925

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #118 le: 31 mai 2017 à 10:07:45 »
C'est pas bien de piquer les idées des autres http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3651.msg701925.html#msg701925

Si j'ai piqué quelque chose à quelqu'un, ça serait plutôt à Kurumada lui-même  :D (il parait que c'est lui qui a créé les black saint  [:petrus] ). J'avais pas lu l'intervention en question.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #119 le: 13 septembre 2017 à 07:52:51 »
(pas grand chose à se mettre sous la dent)

Sur le site officiel, ils ont annoncé Tomek BAGINSKI dans le staff :
http://www.saintseiya-official.com/news/detail.html?id=41

Et le gars en question a répondu sur sa page Facebook que c'est un honneur d'être sur le site officiel :
https://www.facebook.com/grandfathersteel/posts/1433717756707494

« Modifié: 13 septembre 2017 à 07:54:31 par AquariusVintage »

Hors ligne Proteus

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #120 le: 03 novembre 2018 à 18:38:10 »
Believe or not.

People of Universos Saint Seiya had some private information about the development of this film:
http://universosaintseiya.com/2018/11/01/saint-seiya-live-action-nueva-informacion-exclusiva/

The film will start shooting in April 2019, so the movie is scheduled for 2020.
 It's got a budget of 40 million dollars (Legend of the Shrine had 5 million budget)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #121 le: 03 novembre 2018 à 18:47:24 »
Scepticisme sur un point essentiel : aux dernières nouvelles selon le scénariste du film, il était "gelé" même si ça date et que ça a pu se débloqué depuis.

It's got a budget of 40 million dollars (Legend of the Shrine had 5 million budget)

Si Legends of Sanctuary a coûté 5 millions, c'est pas du tout un flop en fait....  [:aie]

Après sceptique : j'ai pas souvenir qu'ils aient déjà eu des scoop là bas...

-Sergorn

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #122 le: 03 novembre 2018 à 21:04:35 »
Ouais... mais non ! Si ce projet en "live" pouvait rester enterré, ça m'irait très bien ! [:haha pfff] [:homer1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #123 le: 03 novembre 2018 à 21:12:48 »
Non seulement ça arrivera mais tu en auras deux vu qu'il y aura aussi le live chinois de Tencent.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #124 le: 03 novembre 2018 à 22:34:51 »
Si Legends of Sanctuary a coûté 5 millions, c'est pas du tout un flop en fait....  [:aie]

La vache, si c'est vrai, c'était effectivement pas un gros budget.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: