Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166372 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #250 le: 27 mars 2021 à 10:59:26 »
Probablement pas en 2020, je suppose [:lol] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #251 le: 27 mars 2021 à 11:07:16 »
Famke Janssen (si c'est bien vrai), ça me laisse perplexe.
Déjà, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, quelle rôle elle pourrait avoir.

La chirurgie esthétique ne lui a pas fait que du bien... [:mouaisok]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #252 le: 27 mars 2021 à 11:14:25 »
Le film disposera de 30 millions de la toho plus 10 millions d une société chinoise et 10 millions par une boîte anglaise,on.arrive a 50 millions...le budget du "règne du feu "
Par contre osef d un seiya qui terrasserait a lui seul tous les chevaliers d or.

Film de 2002, avec un budget à 60 M$ d'après Wiki, et qui n'a pas eu de très bons résultats critiques et financiers.
60 M$ 2002 => près de 83 M$ 2021 d'après https://www.usinflationcalculator.com/

A 50 M€ 2002, on trouve Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, qui s'en tire mieux. Mais 50 M€ 2002 => près de 65 M€ 2021 (environ 76 M$ 2021).
Le Domaine des Dieux d'Astier est à 31 M€ en 2014 (peu de changement avec l'inflation).

A 30 M$ en 2018, vous avez "Johny English contre-attaque", d'après The Numbers.
A 50M$ 2020, on a Greyhound, 90 min, avec Tom Hanks en scénariste et tête d'affiche, coproduit par la Columbia, distribué par Apple TV/Columbia/Sony, et une réception mitigée.

Si on prend le budget de Sergorn, comme dit Numby, ce n'est pas grand-chose dans le cinéma de nos jours.

Hors ligne Kasar

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #253 le: 27 mars 2021 à 11:20:44 »
Après si ils veulent faire quelque chose de regardable...ils devront sacrifier des personnages se concentrer sur seiya et aller droit au but.
Famke jensen pourrait jouer shaina ou saori version sado maso.
Si on veut faire un.bon projet ll faut y mettre e budget sinon autant ne rien faire.
C est un peu comme la nouvelle adaptation de mortal kombat en film...la ba n annonce rien de bon.

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #254 le: 27 mars 2021 à 13:42:48 »
C'est pourquoi, je pense qu'on aura que Seiya probablement. Orphelin, désigné par la protection mythique de pégase de protéger Athéna contre une force mythologique qui veut s'emparer du monde.
+ un pote sidekick et/ou un mentor.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #255 le: 27 mars 2021 à 13:56:17 »
Bah si on arrive a 50 millions on a un budget de Série B, ça peut donner un résultat correct et/ou digne d'une grosse séries TV.

A voir aussi que maintenant on peut faire beaucoup plus avec un petit budget qu'il y a même dix ans et y a beaucoup de cache misères qui existent.

Toute façon faut être logique : le but c'est de faire du bénéfice, et s'ils faisaient un film live de Saint Seiya avec un budget de 200 millions comme Alita, ce serait la recette pour un flop :))

Bref attendons avant de tirer des plans sur la comète de Pégase, d'autant que Baginski est un réalisateur très intéressant (je vous propose de jeter un oeil à ses courts métrages  [:aloy])

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #256 le: 27 mars 2021 à 14:05:39 »
Ah mais attends, c'est pas lui qui avait fait les histoires avec l'astronaute polonais poursuivi par des démons, Baba Yaga qui s'enfuit de l'enfer, etc. ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #257 le: 27 mars 2021 à 14:33:47 »
C'est ca : une série de court métrages appelés "Polish Legends"  [:aloy]

Et il avait été nomine aux oscars pour un de ses première court métrages.

C'est un choix curieux mais pas inintéressant et je serai pas étonné que comme le scénariste il soit un fan de Saint Seiya (qui a ma surprise avait eu une diffusion et un certain succès en Pologne à l'époque  [:aie])

-Sergorn
« Modifié: 27 mars 2021 à 14:36:37 par Sergorn »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #258 le: 27 mars 2021 à 14:33:52 »
Famke jensen pourrait jouer shaina ou saori version sado maso.
Elle peut très bien jouer l'antagoniste principale et incarner une déesse.
Le film n'adaptera pas nécessaire un Junikyu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #259 le: 27 mars 2021 à 14:41:47 »
Elle peut très bien jouer l'antagoniste principale et incarner une déesse.
Le film n'adaptera pas nécessaire un Junikyu.

Ou ils gardent la version de Milo en femme comme dans LOS.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #260 le: 27 mars 2021 à 14:50:03 »
C'est un choix curieux mais pas inintéressant et je serai pas étonné que comme le scénariste il soit un fan de Saint Seiya (qui a ma surprise avait eu une diffusion et un certain succès en Pologne à l'époque  [:aie])
C'est passé en Pologne aussi ?!
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #261 le: 27 mars 2021 à 14:59:04 »
D'après Wiki, Rycerze Zodiaku a été sur RTL7, donc a priori entre 1996 et 2002 (dates de création et transformation de la chaîne en TVN Siedem puis 7).
https://pl.wikipedia.org/wiki/Rycerze_Zodiaku

D'après https://saintseiya.fandom.com/pl/wiki/Rycerze_Zodiaku entre 95 et 97, censurée, avec le générique de Bernarda Mineta. [:aie]
Autrement dit, c'était les Chevaliers du Zodiaque VF (cf. les cartons) avec voix polonaise par-dessus (on entend la VF dessous !).
Exemple :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 mars 2021 à 15:09:06 par Telescopium »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #262 le: 27 mars 2021 à 15:14:11 »
La Russie faisait également ça, doubler par dessus en laissant les voix originales derrières.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #263 le: 27 mars 2021 à 15:20:39 »
HS mais pour s'amuser un peu :D
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #264 le: 27 mars 2021 à 15:30:14 »
La Russie faisait également ça, doubler par dessus en laissant les voix originales derrières.
Je ne sais plus si ça n'a pas déjà été évoqué dans le sujet des langues, mais tous les pays qui n'ont pas une langue internationale (bref, pas le R-U, la France, l'Espagne, le Portugal ou l'Allemagne) font ça. Apparemment ils trouvent même très bizarre qu'on puisse doubler des œuvres qui ne sont pas destinées à des enfants. Et à l'inverse c'est nous qui trouvons ce choix (qui s'explique par la taille réduite des audiences) très bizarre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kasar

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #265 le: 27 mars 2021 à 15:50:44 »
Si ils se concentrent sur un perso,et qu ils ne partent pas dans tous les sens,et qu on a pas une bataille des chevaliers d or(mais la je reve)
alors peut etre qu il y aura un bon resultat,sans non plus trop en attendre.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #266 le: 27 mars 2021 à 15:59:56 »
Film de 2002, avec un budget à 60 M$ d'après Wiki, et qui n'a pas eu de très bons résultats critiques et financiers.
60 M$ 2002 => près de 83 M$ 2021 d'après https://www.usinflationcalculator.com/

A 50 M€ 2002, on trouve Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, qui s'en tire mieux. Mais 50 M€ 2002 => près de 65 M€ 2021 (environ 76 M$ 2021).
Le Domaine des Dieux d'Astier est à 31 M€ en 2014 (peu de changement avec l'inflation).

A 30 M$ en 2018, vous avez "Johny English contre-attaque", d'après The Numbers.
A 50M$ 2020, on a Greyhound, 90 min, avec Tom Hanks en scénariste et tête d'affiche, coproduit par la Columbia, distribué par Apple TV/Columbia/Sony, et une réception mitigée.

Si on prend le budget de Sergorn, comme dit Numby, ce n'est pas grand-chose dans le cinéma de nos jours.
Par contre space battleship yamato, kenshin ou gatchaman ont tous eu un budget de moins de 30 millions.

Preuve qu'en dehors de la machine hollywoodienne, pas besoin d'énorme budget.

D'ailleurs, franchement, je doute que 2 épisodes de the witcher ou game of throne fasse 50 millions de dollars. Et perso un niveau digne d'une grosse série Netflix, Amazon ou HBO, ça m'irait



C'est un choix curieux mais pas inintéressant et je serai pas étonné que comme le scénariste il soit un fan de Saint Seiya (qui a ma surprise avait eu une diffusion et un certain succès en Pologne à l'époque  [:aie])

-Sergorn
Peut être, Sur la page où il fait la promotion de son roman, il met en inspiration principales dans son style d'écriture des mangas, certes très éloigné de saint seiya (Death Note et Ghost in the Shell), mais quand même.
Dans tout les cas, je sent qu'on va avoir du saint seiya atypique et ça c'est cool
« Modifié: 27 mars 2021 à 16:07:35 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #267 le: 27 mars 2021 à 18:20:32 »
Famke Janssen (si c'est bien vrai), ça me laisse perplexe.
Déjà, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, quelle rôle elle pourrait avoir.

La chirurgie esthétique ne lui a pas fait que du bien... [:mouaisok]

Un petit coup de DEEP FAKE et tout le monde est content  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #268 le: 07 mai 2021 à 19:59:57 »
Vu sur FB : confirmation de Tomek Baginski qu'il s'agit d'une histoire inédite et non d'une ennième montée des marches.

Sortie 2022.

(désolé, mais la flemme de poster la source en lien, mais c'est une trad sur SOG France d'une interview de TB sur un site polonais).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #269 le: 08 mai 2021 à 00:32:52 »
Ca peut être une montée des marches inédites  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #270 le: 08 mai 2021 à 02:14:21 »
Le Sanctuaire de la Peur, une comédie pour orphelins. [:lol]
Gold is bold.
Roses : ne pas courir dedans (merci State).

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #271 le: 08 mai 2021 à 10:53:23 »
Vu sur FB : confirmation de Tomek Baginski qu'il s'agit d'une histoire inédite et non d'une ennième montée des marches.

Sortie 2022.

(désolé, mais la flemme de poster la source en lien, mais c'est une trad sur SOG France d'une interview de TB sur un site polonais).
Si c'est confirmé pourquoi pas.
J'ai toujours été convaincu qu'il était possible de faire une saga de plusieurs films en réécrivant un petit peu le scénario et en prenant le temps de mettre une vraie intrigue à chaque arc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #272 le: 08 mai 2021 à 11:47:58 »
Le Sanctuaire de la Peur, une comédie pour orphelins. [:lol]
Gold is bold.
Roses : ne pas courir dedans (merci State).
Et revoici le Grand Pope !
Barrez-vous, connes de Saintias ! [:kred]
 [:lol] [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #273 le: 08 mai 2021 à 12:30:13 »
Seiya a déjà tourné une scène :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #274 le: 08 mai 2021 à 13:17:30 »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: