Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 172711 fois)

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #725 le: 30 octobre 2021 à 16:50:28 »
StS c'est un boys band et une bromance, c'est l'essence même de l'œuvre originale

Y'a déjà des spin off qui offrent des alternatives, à savoir TLC et Omega qui incluent un perso féminin dans leur crew, ou Sho qui fait miroir au StS de base avec cette fois-ci un girls band.

Donc cette obsession d'Eugène Son de vouloir à tout prix réécrire cet aspect boys band au nom du progrès, ça prouve plus sa méconnaissance et incompréhension de l'œuvre originale qu'autre chose.  [:pfft]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #726 le: 30 octobre 2021 à 16:56:14 »
C'est pas le topic de KotZ Netflix ici.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #727 le: 30 octobre 2021 à 16:59:08 »
On parlait avant tout du film live et de la possibilité que Shun devienne une fois de plus une femme, et vu que c'est encore Eugène au scénario, du moins en partie...

En ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #728 le: 30 octobre 2021 à 17:13:53 »
StS c'est un boys band et une bromance, c'est l'essence même de l'œuvre originale

Y'a déjà des spin off qui offrent des alternatives, à savoir TLC et Omega qui incluent un perso féminin dans leur crew, ou Sho qui fait miroir au StS de base avec cette fois-ci un girls band.

Donc cette obsession d'Eugène Son de vouloir à tout prix réécrire cet aspect boys band au nom du progrès, ça prouve plus sa méconnaissance et incompréhension de l'œuvre originale qu'autre chose.  [:pfft]
ouais enfin, seul Omega a fait quelque chose de correcte avec une team mixte.

Lost Canvas, Yuzuhira ne sert à rien et n'a plus de combat passé l'arc Manigoldo(et Pandore evolue vite en temps qu'objet sexuel) et Saintia Sho, déjà ça a tout remplacé en girl band(donc c'est pas mixte), mais en plus, l'ecriture même du manga fait des personnages des pauvres petites choses qui dependent des Gold Saint qui eux sont des hommes virils.
En gros c'est sincèrement plus sexiste que la série d'origine.

Et Eugene Son a surtout traité ça justement en temps que quelqu'un ne connaissant pas la licence pour faire une série pour quelqu'un qui ne connais pas la licence.

Et c'est ça tout le pb des critiques sur la série Netflix, elles viennent avant tout de fans.

oups, sorry, j'avais pas vu le message du modo, je transfert dans le sujet de la série netflix)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #729 le: 30 octobre 2021 à 18:21:04 »
Encore une fois ce n'est pas Eugène Son au scénario.

Tout au plus a-t-il participé aux premiers jets (Dont le scénariste principal était un scénariste polonais qui a déjà travaillé avec le réalisateur) mais le fait qu'il ne soit pas crédité indiqué qu'il ne reste ou rien ou quasi de ce qu'il a pu faire dessus.

Les scénaristes du film ce sont ceux de 10 Cloverfield Lane.

-Sergorn

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #730 le: 05 novembre 2021 à 19:08:01 »
Ikki n'est pas plus masculin que les autres, ce qui le définit c'est la haine, la rancœur, la violence et pas mal d'arrogance.

Et la posture virile  [:cain2]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #731 le: 05 novembre 2021 à 19:18:10 »
Et la posture virile  [:cain2]

Une posture charismatique de myth cloth ?  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #732 le: 18 novembre 2021 à 18:14:22 »

"Que va t-il en sortir quand tu vas l'ouvrir... Déception ou espoir ?"

Ah et d'ailleurs Caitlin Hutson serait Marin.
« Modifié: 18 novembre 2021 à 18:19:23 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #733 le: 18 novembre 2021 à 19:41:16 »
Comme doublure et/ou perso cette Caitlin ça le fait  [:fufufu]

Je ne connais pas, mais de ce que je vois sur son site, c'est du bon.

Ne serait-ce que d'avoir du neuf quoi (même l'annonce de Tsume d'avoir en ikkigai Poseidon et Hadès....ben bof: cela fait 30 ans que je les connais) alors qu'ici, il y a une possibilité d'avoir du nouveau même si inspiré de l'ancien (petit coup de gueule au passage  :D)   

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #734 le: 18 novembre 2021 à 20:41:51 »

"Que va t-il en sortir quand tu vas l'ouvrir... Déception ou espoir ?"




Dans ce cas-ci : l'horreur.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #735 le: 18 novembre 2021 à 21:58:36 »
Diego, libre dans sa tête...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #736 le: 19 novembre 2021 à 06:07:27 »
Un script avec cinq auteurs différents...

Y a donc eu pas mal de réécritures...

Après, ça ne veut rien dire sur la qualité finale dans un sens ou dans l'autre (et puis ça change du Hollywood qui reprend significativement des contributions de scénaristes passés sans les créditer à la fin  [:trollface])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #737 le: 19 novembre 2021 à 12:29:13 »
On verra à la gueule du générique de fin, mais je doute qu’ils y soient tous  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #738 le: 19 novembre 2021 à 12:36:44 »
Le couverture liste à la fois "Screen Story" et "Screenplay", donc il y a probablement des personnes concernés uniquement par le crédit "Screen Story" et pas le scénario.

Le plus probable sera un crédit genre "Screen Story by Will Geiger, Tomasz Baginski & Kiel Murray" et "Screenplay by Josh Campbell & Matt Stuecken"

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #739 le: 19 décembre 2021 à 13:22:00 »
NEWS

L'acteur Diego Tinoco , qui incarnera Ikki of Phoenix dans le live-action de Knights of the Zodiac, a confirmé, dans une interview au magazine A Book Of , avoir signé un contrat avec Sony pour trois films de la série. Le premier, déjà tourné, devrait sortir en 2023.

Rappelons qu'il y a quelques mois, le coordinateur des chorégraphies de combat du film, Andy Cheng , avait même déclaré que l'idée de Toei Animation était de produire une franchise à 6 ou 7 cinéma.
Des contrats déjà bien verrouillés donc [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #740 le: 19 décembre 2021 à 13:31:43 »
Espérons que ça dépote bien. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #741 le: 19 décembre 2021 à 14:31:49 »
C'est un grand classique maintenant : on ne fait plus de grosse production sans faire signer les acteurs pour des suites potentielles également, que ce contrat soit utilisé ou pas (Aaron Taylor-Johnson avait un contrat pour six films chez Marvel mais son personnage a été tué après un film)

-Sergorn

Hors ligne Pew

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #742 le: 02 janvier 2022 à 12:27:12 »

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #743 le: 02 janvier 2022 à 12:36:16 »
Vu hier.
Pas de super qualité et donc pas grand chose à en tirer, d'où le fait que je n'ai pas partagé ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #744 le: 02 janvier 2022 à 13:20:16 »
Dites-moi que le type à gauche avec sa touffe de poils orange est dans l'équipe technique et pas un acteur à visage découvert...
(je suis d'accord avec Kodeni, à part Seiya et Marin on ne peut pas tirer grand chose de cette photo).
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #745 le: 02 janvier 2022 à 13:44:34 »
Il y a quelques autres photo postées par le cascadeur Jimmy James qui ont été repostées sur CavZodiaco

https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/01/01/2022/live-action-novas-fotos-do-set-de-gravacao-do-filme-dos-cavaleiros-do-zodiaco

Apres même soucis la qualité est pas top.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #746 le: 02 janvier 2022 à 13:58:18 »
Moi je dis le mec avec sa crête c'est Cassios. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #747 le: 02 janvier 2022 à 14:01:38 »
Personne en a parlé je crois mais il me semble également que Timothée Chalamet à intégré le casting ^^
J’ai vu ça via SSYR, l’info circulait il y a quelques jours.


Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #748 le: 02 janvier 2022 à 17:33:17 »
Marine a bel et bien un masque [:bave]

ça va faire jaser  [:aie]

Sinon, sur le site cavzodiaco, on peut aussi voir une "cloth" sur ceintre  [:lol]

Je suis vraiment curieux de ce que ce que cela va donner avec les CGI en plus.  Vivement une vue claire de la cloth de pégase.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #749 le: 02 janvier 2022 à 17:41:35 »
Marine a bel et bien un masque [:bave]
Parce que Marin(e) est la seule femme Saint pour laquelle le masque a une réelle utilité scénaristique ?

Tags: