Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 172214 fois)

Hors ligne Jackstyle

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #850 le: 15 juillet 2022 à 01:50:27 »
il est noir donc ça peut être que Krishna  :o

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #851 le: 15 juillet 2022 à 03:49:16 »
Si jamais c’est Ikki ou Guilty, ça va chouiner  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #852 le: 15 juillet 2022 à 07:53:28 »
il est noir donc ça peut être que Krishna  :o
Dans le manga d'origine Pégase Noir aussi est bronzé. Et là ça colle avec la période prévue en adaptation.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #853 le: 20 juillet 2022 à 21:01:27 »
Et la voici, l'affiche teaser de KotZ  [:aloy]



-Sergorn


Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #854 le: 20 juillet 2022 à 21:13:42 »
Teaser en effet 😅. Je me réjouis de voir et espère la voie samedi : l'armure de Pégase

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #855 le: 20 juillet 2022 à 21:29:46 »
Merchandising joaillerie avancé  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne jdoc63

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #856 le: 20 juillet 2022 à 21:46:20 »
Faut que je gueule.
Ras le bol de ces effets d’annonces qui font flop.
Affiche qui en dit long sur un film dont tout fan de saint Seiya sait par avance que ce sera une bouse.
A l’image des fameux « climax » que Kurumada nous vend pour chaque fournée de next dimension dont il ne veut pas voir la fin par caprice. Mais mon grand, saint Seiya est ta seule œuvre majeure alors arrête de cracher dessus et de laisser faire n’importe quoi avec pour vendre tes bouses.
Moderniser une œuvre pour le pognon ça me dégoûte. Pourquoi ne pas moderniser aussi d’autres œuvres comme le seigneur des anneaux avec Frodon qui communique via sms. L’anneau serait connecté et donnerait l’état de santé du héros. Quant à Sauront, ça serait un terroriste dont l’œil serait en haut d’une tour relais. C’est con? Possible mais pas plus que de mettre une armée dans saint Seiya et de transformer les pandora box pour vendre des colliers.
Fallait que ça sorte. 😂

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #857 le: 20 juillet 2022 à 21:50:43 »
Ma foi je suis sûr que transposer le Seigneur des Anneau dans un autre type d'époque/univers pourrait offrir un résultat très intéressant.

D'ailleurs c'est un peu ce que fait Babylon 5, l'une des meilleures séries de SF de tous les temps.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #858 le: 20 juillet 2022 à 22:05:01 »
Avoir mis la cloth dans une dogtag était et est toujours une excellente idée : avoir une armure ou tenue magique d'un autre temps.

Un transformers dans une box deliveroo... Je suis pas certain que ça fasse magique où surnaturel.

Ok pour la série de 86 et le manga, car nous étions en pleine période transformers, il ne faut pas l'oublier. Mais, de nos jours, je ne pense pas

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #859 le: 20 juillet 2022 à 22:08:29 »
La Cloth Box ça semble être le truc où tout le monde a réalisé que c'était une fausse bonne idée, sauf les fans.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #860 le: 20 juillet 2022 à 22:13:16 »
Pour le coup on a eu entretemps Oméga et LoS, qui misaient sur autre chose que la grosse boiboîte et moi ça m'allait (bon au départ, comme tout le monde j'ai tiqué en voyant le premier épisode d'Oméga). Je trouve même que ça renforce l'intégration au monde moderne tout en renforçant l'aspect surnaturel : comment trimballer une armure qui fait hurler tous les portiques de sécurité ? En la rangeant dans un simple pendentif / cristal / peu importe.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #861 le: 20 juillet 2022 à 22:19:10 »
Avoir mis la cloth dans une dogtag était et est toujours une excellente idée : avoir une armure ou tenue magique d'un autre temps.

Un transformers dans une box deliveroo... Je suis pas certain que ça fasse magique où surnaturel.

Ok pour la série de 86 et le manga, car nous étions en pleine période transformers, il ne faut pas l'oublier. Mais, de nos jours, je ne pense pas

En plus il leur suffit de tous rentrer dedans (tous dans un pendantif ou chacun dans le sien), à l'instar d'Ikki dans la Pandora du Sagittaire, d'envoyer un pigeon voyageur chez le Pope, et de les lâcher directos chez lui, les 12 Gold n'auront vu que du feu et on gagne 12h.



Ou alors d'être caché sous l'armure d'Aiolia qui va confronter le Pope, et boom dans la gueule du Pope  [:petrus jar]
« Modifié: 20 juillet 2022 à 22:20:59 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #862 le: 20 juillet 2022 à 22:26:02 »
En plus il leur suffit de tous rentrer dedans (tous dans un pendantif ou chacun dans le sien), à l'instar d'Ikki dans la Pandora du Sagittaire, d'envoyer un pigeon voyageur chez le Pope, et de les lâcher directos chez lui, les 12 Gold n'auront vu que du feu et on gagne 12h.
Futé ! [:chiyo1]
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #863 le: 20 juillet 2022 à 22:26:33 »

Un transformers dans une box deliveroo...

Purée je ne verrai plus les Pandora Box autrement que comme ça maintenant  [:lol] [:lol] [:lol]


comment trimballer une armure qui fait hurler tous les portiques de sécurité ?.

Vous allez m’achever  [:aie] [:lol]
« Modifié: 20 juillet 2022 à 22:28:18 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #864 le: 20 juillet 2022 à 22:39:18 »
Pour le coup on a eu entretemps Oméga et LoS, qui misaient sur autre chose que la grosse boiboîte et moi ça m'allait (bon au départ, comme tout le monde j'ai tiqué en voyant le premier épisode d'Oméga). Je trouve même que ça renforce l'intégration au monde moderne tout en renforçant l'aspect surnaturel : comment trimballer une armure qui fait hurler tous les portiques de sécurité ? En la rangeant dans un simple pendentif / cristal / peu importe.
Cela dit y a pas besoin de pendentif non plus, ça n'a jamais gêné Diana et tu gardes le côté tournant de l'anime  [:lol]. Les armures sont justes rangées à côté du marteau de Laura, c'tout.  :o

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #865 le: 21 juillet 2022 à 02:00:11 »
La TOEI vient d'ouvrir le site officiel du film

https://kotzmovie.com/

Rien pour l'instant si ce n'est la vidéo teaser pour le SDCC

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #866 le: 21 juillet 2022 à 21:13:04 »
https://variety.com/2022/film/asia/live-action-knights-of-the-zodiac-toei-animation-transformation-1235321919/

Interview très instructive du producteur Yoshi Ikezawa par Variety. Mon passage préféré :

Citer
"This property was written by Masami Kurumada, who did not have an exclusive deal with one publisher. Instead, he controls the rights, and had set up a company.

Obviously, he wanted to have a certain creative input and protect his IP as it transitioned to CGI animation and live action features. But being able to have that direct conversation is much easier. Also, he’s a really great person. One time I screwed up causing a global backlash when I introduced the Netflix series adaptation. He took me out to a sumo wrestling match, dinner and a bar and [sorted things out]."
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #867 le: 21 juillet 2022 à 21:46:22 »
Tellement Kurumadesque. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #868 le: 22 juillet 2022 à 01:34:00 »
On sent qu'il a travaillé à l'étranger et avec des étrangers, le p'tit gars, parce qu'on évite la langue de bois japonaise habituelle :o

À vrai dire, ça sort également du cadre de la langue de bois hollywoodienne habituelle.

Bieng :o

Un autre point intéressant :

Citer
We thought we would have a Chinese partner, as well as Sony, but it didn’t work out the way we originally wanted it.

Il parle de Tencent, là ?

Citer
The original anime series had 140 episodes, plus 30 or 40 sequels that belong to the original comic. So that’s nearly 200 episodes.

Par contre, là, il a légèrement fumé, je sais pas d'où il sort ses chiffres [:onion sweat]

Je pense qu'il y a eu confusion - soit de sa part, soit dans la retranscription - entre "one hundred fourteen" (114 - bon chiffre) et "one hundred forty" (140)

Et tu comptes l'ensemble des OAVs Hadès = 13 + 6 + 6 + 6 = 31. Ça doit être le "30 or 40 sequels that belong to the original comic"... [:fufufu]

Citer
We are looking at six movies as a package.

C'était 5 ou 7 films, le précédent chiffre dont on avait entendu parler ?

Citer
What will be the deciding factor in greenlighting the sequels?
We made this film as a basis to make sequels. And we’ve already started the conversation. So, while they’re doing marketing [for the first film] that’s when we probably start. But the decision is not only linked to this live action film. It relates also to the CGI animation and series. Essentially, we are running this live action for new audiences and the 2D animation for the old. For the new fans who enjoy the [live action film] they can come to watch the series as well. I’m already running three pipelines at once.

Haha :haha:

C'est écrit noir sur blanc :o
« Modifié: 22 juillet 2022 à 01:37:08 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #869 le: 22 juillet 2022 à 02:15:49 »
Citer
One time I screwed up causing a global backlash when I introduced the Netflix series adaptation. He took me out to a sumo wrestling match, dinner and a bar and [sorted things out].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #870 le: 22 juillet 2022 à 05:02:09 »
Il parle évidemment de communication, pas du produit lui-même. Il ne va pas descendre quelque chose qu'il a lui-même lancé, encore plus quand cette série va bientôt lancer une nouvelle saison.

Tu n'as rien d'autre à faire que de troller et provoquer dans ta vie, sérieusement ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #871 le: 22 juillet 2022 à 07:20:09 »
Evidemment certains sites putàclic hispaniques ont déjà commencé à faire de la fakenews avec des titres style "Kurumada a détesté la saison de KotZ" alors que bon le producteur nous explique juste au dessus qu'il avait un minimum de contrôle créatif dessus et qu'il créé une société dans ce but [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #872 le: 22 juillet 2022 à 07:39:39 »
Evidemment certains sites putàclic hispaniques ont déjà commencé à faire de la fakenews avec des titres style "Kurumada a détesté la saison de KotZ" alors que bon le producteur nous explique juste au dessus qu'il avait un minimum de contrôle créatif dessus et qu'il créé une société dans ce but [:moule_bite]

-Sergorn

Naoki s’est exilé en Amérique du Sud ?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #873 le: 22 juillet 2022 à 17:15:31 »
We made this film as a basis to make sequels. And we’ve already started the conversation. So, while they’re doing marketing [for the first film] that’s when we probably start.

Donc là ils taffent déja sur le 2?


En ligne Mist@

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #874 le: 22 juillet 2022 à 17:32:27 »
Lol le "débat" sur les Pandora Box : On pouvait aisément imaginer qu'elles remontent a des siècles ( comme les Cloths ) alors que le coup du pendentif magique, ça fonctionne comment ? Créé par les Dieux ? la "technologie"? L'armure est un hologramme ? Ils avaient déjà des pendentifs 5 siècles plus tôt ? C'est exclusif au "monde moderne" ?
TGCM  [:aie]

Tags: