Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 173218 fois)

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #875 le: 22 juillet 2022 à 17:45:55 »
Lol le "débat" sur les Pandora Box : On pouvait aisément imaginer qu'elles remontent a des siècles ( comme les Cloths ) alors que le coup du pendentif magique, ça fonctionne comment ? Créé par les Dieux ? la "technologie"? L'armure est un hologramme ? Ils avaient déjà des pendentifs 5 siècles plus tôt ? C'est exclusif au "monde moderne" ?
TGCM  [:aie]

Bah tu fais en sorte que les armures soient mythologiques, mais pas la technologie qui les transporte

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #876 le: 22 juillet 2022 à 18:03:06 »
En quoi la Cloth Box (rappel : c'est le terme officiel, Kuru s'est détaché du terme Pandora depuis des siècles), est moins TGCM que le médaillon ? Pour rappel les armures sous le forme objet sont plus grandes que les boites hein.  [:aie]

Sans parler du fait que les armures c'est pas juste des trucs mythologiques mais aussi des objets magiques hein.

On passe aussi sur le fait que l'Armure d'Athéna tient dans une petite statue.

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #877 le: 22 juillet 2022 à 18:03:32 »
We made this film as a basis to make sequels. And we’ve already started the conversation. So, while they’re doing marketing [for the first film] that’s when we probably start.

Donc là ils taffent déja sur le 2?
Ils espèrent en faire 5 de plus ou quelque chose comme ça si ça marche mais calmons nous, ils voulaient faire pareil avec Dragon Ball Evolution et James Marsters avait signé pour plusieurs films. On les attend toujours.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #878 le: 24 juillet 2022 à 08:40:36 »
Voici un BTS d'une scène d'action (on imagine que c'est Cassios VS Seiya vu les dialogues) bordel  [:lol]  ça me rappel les scènes d'action cartoonesques dans DBE


https://twitter.com/LosInmamables/status/1551014185026236417?t=A2ifu6j7r7b_CywamLANZg&s=19

« Modifié: 24 juillet 2022 à 09:06:04 par VirgoAndromeda »

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #879 le: 24 juillet 2022 à 09:04:14 »

Hors ligne kazeyeur

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #880 le: 24 juillet 2022 à 09:12:34 »
Ce n'est pas du tout une scène d'action "cartoonesque". C'est dynamique, fluide et visuellement intéressant. C'est une excellente alternative à l'aspect très raide de Saint Seiya. N'oublions pas que c'est un film, pas un manga ou un animé. Basé ses combats sur des arts martiaux c'est la bonne chose à faire pour éviter d'utiliser uniquement une technique par chevalier.

Hors ligne Vinz

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #881 le: 24 juillet 2022 à 09:26:57 »
Un nouvel aperçu ici

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid026FF6uovJb7cSb5hoiYsxEbcTryAdxqzE27AEbb1XdD3Fmn9chBGVohttJHMppnsfl&id=1743827045829023

Saori à moto, je sens encore que ça va faire scandale  :D vu que certains ne se sont jamais remis du skate de KotZ...
« Modifié: 24 juillet 2022 à 09:29:10 par Vinz »

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #882 le: 24 juillet 2022 à 09:32:39 »
D'après ce YouTubeur cdz (qui était présent à l'event) il y aurait 6 à 8 grandes scenes de combats et 20 combats chorégraphiés.
Dacascos a confirmé jouer Tatsumi.

https://twitter.com/CDZMx/status/1551014554326274048?t=KF3mnB8Iq-w6SiIsNsUhVA&s=19

Thread qui rassemble tous les élements:

https://twitter.com/WyvrnRhadaa/status/1551023862049038336?t=ytRlgt8z_7z54kCY-rG3tg&s=19
« Modifié: 24 juillet 2022 à 09:46:23 par VirgoAndromeda »

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #883 le: 24 juillet 2022 à 10:44:16 »
Bon pour l'instant zero compte rendu des propos sur staff, c'est con car c'est sans doute le plus intéressant du panel (une petite vidéo de 5 minutes de making off n'allant bien sûr pas permettre de juger grand chose même si on voit que l'action a l'air bien dynamique)

Citer
Saori à moto, je sens encore que ça va faire scandale  :D

J'étais mort de rire cette nuit rien qu'en pensant à la tête des fans. :o

-Sergorn

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #884 le: 24 juillet 2022 à 11:00:12 »
Bon pour l'instant zero compte rendu des propos sur staff, c'est con car c'est sans doute le plus intéressant du panel

C'est pas grand chose, mais voici un petit compte rendu d'un fan présent là-bas:

https://twitter.com/LumRanmaYasha/status/1551002979045498880?s=20&t=p7N4nWDERYUZ1XReE6aygw

Apparemment Baginski aurait fait allusion à une possible romance Seiya/Sienna.
Ikezawa dit qu'ils se sont inspiré des films DC et Marvel.
Strictement rien sur les autres bronzes.
« Modifié: 24 juillet 2022 à 11:02:27 par VirgoAndromeda »

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #885 le: 24 juillet 2022 à 11:01:38 »
Ah merci y a déjà plus d'infos  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13831
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #886 le: 24 juillet 2022 à 11:51:47 »
J'aime bien l'aperçu de la scène d'action. C'est pêchu comme il faut et bien chorégraphié. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Moïra

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #887 le: 24 juillet 2022 à 13:43:02 »
Je comprends tout à fait que pour un film, on est obligé de faire davantage de combats chorégraphiés faute de pouvoir vraiment projeter des coups à la vitesse du son, mais à tous les coups certains auront du mal à le comprendre et vont râler.
Quand à Saori en moto, why not ? Je préfère ça à des Saintias qui passent le balai.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #888 le: 24 juillet 2022 à 14:58:16 »
Par défaut les fans se plaindront de la présence de technologie contemporaine, il y en a déjà ici qui le font  [:lol]

Le pire c'est qu'il y a de la technologie moderne et des guns dès le début avec l'arc de l'armure du sagittaire  [:petrus]

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #889 le: 24 juillet 2022 à 16:21:56 »
Franchement, avec le peu de moyens dont doit disposer le film pour nous faire des Cloths à foison à la Ultron, privilégier pour ce premier film des belles chorégraphies de combat plutôt des attaques explosives trop vite et mal fichues, je trouve que c’est une bonne idée.
Si suite il y a, alors il y aura sûrement un peu plus de budget. On montera dans le niveau des adversaires. Là il sera temps d’en faire un peu plus.

Médaillon plutôt que Pandora Box. Saori en moto ?
Ma foi, c’est Sienna et non Saori et nous sommes dans une adaptations d’une œuvre qui a plus de 30 ans.

Je prends ce film pour ce qu’il sera et ça n’enlèvera rien à la légitimité que j’éprouve envers la série d’origine.

Et pour le peu qu’on en voit où on en lit, je ne suis ni déçu ni rassuré. Je demeure curieux et bienveillant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne VirgoAndromeda


Hors ligne Mist@

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #891 le: 24 juillet 2022 à 17:03:00 »
Le pire c'est qu'il y a de la technologie moderne et des guns dès le début avec l'arc de l'armure du sagittaire  [:petrus]

Tout dépend de ce qu'il considère comme technologie contemporaine : Des Armures dissimulées dans un bijou ?
J'attends toujours que l'on m'explique le fonctionnement de cette... technologie  [:aie]
( Pour rappel, les capsules Hoi-Poi n'existent pas non plus à l'heure actuelle dans notre monde contemporain   [:fufufu] )

Pour ma part, je m'attends à un résultat plus proche de DB evolution que du Nicky Larson de Lacheau ( rien d'étonnant d'ailleurs puisque City Hunter s'inscrit dans un monde contemporain réaliste ).
Il faudrait un budget digne des Marvel pour avoir un film crédible ou visuellement impactant.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #892 le: 24 juillet 2022 à 17:04:04 »
Si j’ai bien compris beaucoup misaient sur lui pour le rôle de Cassios. Or d’après les making off qu’on vient de voir, j’ai cru comprendre que Cassios sera plus un voyou dans un combat de rue non (le mec avec le cigare) ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne 8eme Sens

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #893 le: 24 juillet 2022 à 17:04:48 »
Purée je ne verrai plus les Pandora Box autrement que comme ça maintenant  [:lol] [:lol] [:lol]

Les 12 maisons ont été franchies et les chevaliers du zodiaque cherchent Athéna


Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #894 le: 24 juillet 2022 à 17:06:37 »
Il faudrait un budget digne des Marvel pour avoir un film crédible ou visuellement impactant.
Comme je dis plus haut, avant d’avoir un budget plus conséquent (pas obligatoirement du niveau d’un Marvel, à moins de faire un carton inattendu !),  un bon scénario avec des combats bien chorégraphiés peuvent suffire à introduire l’idée d’une force mythologique qui ressurgit à notre époque contemporaine.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #895 le: 24 juillet 2022 à 17:11:23 »
Citer
Des Armures dissimulées dans un bijou ?
J'attends toujours que l'on m'explique le fonctionnement de cette... technologie

Tu expliques comment l'armure d'Athèna dissimulé dans une statuette ?

-Sergorn

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #896 le: 24 juillet 2022 à 17:11:55 »
Les 12 maisons ont été franchies et les chevaliers du zodiaque cherchent Athéna



 :D


Hors ligne Mist@

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #897 le: 24 juillet 2022 à 17:15:41 »
Comme je dis plus haut, avant d’avoir un budget plus conséquent (pas obligatoirement du niveau d’un Marvel, à moins de faire un carton inattendu !),  un bon scénario avec des combats bien chorégraphiés peuvent suffire à introduire l’idée d’une force mythologique qui ressurgit à notre époque contemporaine.

Certes, mais j'ai un sérieux doute légitime sur la teneur et la qualité dudit scénario. Nous verrons si je me trompe.
Une réécriture de ce que l'on connait ( style KOTZ ) ne m'interesse pas. Surtout lorsque c'est moins interessant et moins bien réalisé que ce que l'on a connu.
Je ne suis pas contre l'utilisation d'une licence, d'un univers établi, mais via des scénarios originaux et des persos inédits à ce compte là.
Réutiliser les mêmes persos en travestissant leur rôles d'origine, je ne trouve pas cela pertinent ni interessant.
On va me rétorquer que le but est de faire connaître la license, etc... On la connait et cela fait je ne sais plus combien de fois ( Omega, Kotz, le film sanctuary, etc... ) qu'ils essaient de rebooter ou moderniser maladroitement...

Hors ligne Mist@

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #898 le: 24 juillet 2022 à 17:19:57 »
Tu expliques comment l'armure d'Athèna dissimulé dans une statuette ?

-Sergorn

Non, car à la différence de certains ici, je ne crie pas au génie quant à cette astuce scénaristique comme j'ai pu le lire concernant les pendentifs. Du moins je ne dénigre pas le fait que l'on préfère le système des pandoras box comme si cette préférence faisait de la personne un ahuri au dernier degré.
Autre chose ?

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #899 le: 24 juillet 2022 à 17:22:24 »
On va me rétorquer que le but est de faire connaître la license, etc... On la connait et cela fait je ne sais plus combien de fois ( Omega, Kotz, le film sanctuary, etc... ) qu'ils essaient de rebooter ou moderniser maladroitement...

Parce que jusqu'ici, ils ménageaient la chèvre et le chou. L'interview récente semble montrer qu'il n'en est plus question et que le public sera séparé entre les nouveaux et les vieux qui auront de l'animation en 2D (même si on pourra toujours prier pour avoir du "à la main" et plus de 15 frames par secondes).
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: