Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166314 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #925 le: 25 juillet 2022 à 03:19:09 »
Il arbore un tatouage qui ressemble beaucoup à celui de la constellation du serpentaire. Ils ont genderbend Shina?  [:lol]
Ca règlerait bien des problèmes pour 2022  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #926 le: 25 juillet 2022 à 08:14:38 »
Le vieux barbu qui tombe amoureux de Seiya ? On parlait de Cassios plus tôt. Est-ce que ça pourrait être lui? Avec un tatouage de sa femme chevalier préféré ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #927 le: 25 juillet 2022 à 08:42:37 »
Toei a posté la video du BTS, on l'a maintenant en bonne qualité:



La vidéo est bloquée en France désormais...

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #928 le: 25 juillet 2022 à 09:16:18 »
Grupo Next Dimension a posté la vidéo en HD sur Facebook sinon
https://www.facebook.com/watch/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C-GK2C&v=759010938477176

Pour Famke avec un rôle semblable à Vander Graad c'est ce que je me disais aussi devant les images tiens  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #929 le: 25 juillet 2022 à 10:08:07 »
Le vieux barbu qui tombe amoureux de Seiya ? On parlait de Cassios plus tôt. Est-ce que ça pourrait être lui? Avec un tatouage de sa femme chevalier préféré ?

 [:lol] [:lol] [:lol]

Pour ma part j'abandonne. Au vu du storyboard ça à l'air d'être du gros n'importe quoi, un ersatz de la série Netflix, qui est elle même une bouse.
« Modifié: 25 juillet 2022 à 10:10:55 par VirgoAndromeda »

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #930 le: 25 juillet 2022 à 10:15:56 »
Une Vander Graad féminine ça m’irait très bien. Surtout pour avoir vu Famke Janssen dans des rôles très manipulatrice dans Nip/Tuck et The Faculty.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #931 le: 25 juillet 2022 à 10:21:25 »
Bah Vander Graad était un bon concept, mais dans la série ça partait un peu dans tous les sens, notamment niveau positionnement narratif, le plus gros problème étant la conclusion du récit située après les Silver.

Par contre je veux bien qu'ils repensent le design des Chevaliers Noirs comparé à KotZ :))

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #932 le: 25 juillet 2022 à 11:29:31 »
Je ne pense pas qu’on aura du Silver dans ce film. Et un peu comme au début de la série/manga, je pense qu’on ne fera pas de distinction Or/Argent/Bronze sur ce premier film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #933 le: 25 juillet 2022 à 11:37:57 »
Bah ce premier film, va surement s'arrêter avec la défaite de Ikki, il est vendu comme le premier gros adversaire de Seiya. [:fufufu]
Sinon comme d'hab je reste curieux, toujours intéressant de voir une adaptation live de mangasse. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #934 le: 25 juillet 2022 à 11:41:14 »
Je pense que nous aurons pour le reste de l’œuvre un duo Seiya/Ikki plutôt qu’un bronze five. Le format film ne se prêtera pas au développement de 5 personnages principaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #935 le: 25 juillet 2022 à 11:45:55 »
Possible, parce que faire un film avec chaque bronze five pour adversaire, ça serait un peu redondant. [:fufufu] [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #936 le: 25 juillet 2022 à 11:54:08 »
Pas forcément adversaires mais le 2 ou le 3 pourrait être une sorte de quête où Seiya va se chercher des compagnons pour relever le défi du Sanctuaire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #937 le: 25 juillet 2022 à 12:24:18 »
Pas forcément adversaires mais le 2 ou le 3 pourrait être une sorte de quête où Seiya va se chercher des compagnons pour relever le défi du Sanctuaire.

J'ai plutôt l'impression que Tatsumi (Mylock maintenant  [:aie]) va faire un recrutement à la Xmen et aller chercher des "garçons aux pouvoirs exceptionnels" pour protéger Athena.

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #938 le: 25 juillet 2022 à 12:40:44 »
Enfin une vidéo du panel


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #939 le: 25 juillet 2022 à 12:41:40 »
(Mylock maintenant  [:aie])

Maintenant ou depuis la première adaptation US il y a presque une 20aine d'années? [:aie] [:lol]

Pas forcément adversaires mais le 2 ou le 3 pourrait être une sorte de quête où Seiya va se chercher des compagnons pour relever le défi du Sanctuaire.

C'est vrai qu'il y a matière a faire au moins un film avec ce sujet. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #940 le: 25 juillet 2022 à 13:28:26 »
C'est pas grand chose, mais voici un petit compte rendu d'un fan présent là-bas:

https://twitter.com/LumRanmaYasha/status/1551002979045498880?s=20&t=p7N4nWDERYUZ1XReE6aygw

Apparemment Baginski aurait fait allusion à une possible romance Seiya/Sienna.
Ikezawa dit qu'ils se sont inspiré des films DC et Marvel.
Strictement rien sur les autres bronzes.

Citer
Will Seiya join Athena? Or… will he fall in love with her, though it is forbidden for knights to be in love with gods? An adaptation that will explores Seiya’s identity and moral struggle.

Ça m'a fait tilter davantage que Saori en moto, personnellement. Sur le coup, je me suis dit "tiens encore une histoire d'amour interdite, pas étonnant avec les américains" mais au demeurant, l'idée n'est pas inintéressante puisqu'il est même assez surprenant que Seiya puisse déclarer ouvertement sa flamme à Saori dans Omega ou le Tenkai sans que les Dieux ou les autres Saints ne s'en offusquent; elle me semble juste légèrement prématurée que la question se pose d'entrée de jeu dans un premier film.  [:fufufu] Pour le reste, je peux pas dire que tous ces échos à la série Netflix m'enchantent particulièrement (ils étaient certains que la série allait fédérer les foules ou quoi?  [:aie] ) mais je suis ouvert à une réinterprétation de la licence davantage qu'une adaptation fidèle.  :o

Seiya a l'air sacrément vantard dans la vidéo montrée (même si c'est un trait de caractère assez présent dans le début de la série et qui tend à disparaître par la suite) mais au moins, les mecs savent se battre et les cascadeurs s'en donnent visiblement à cœur joie.

J'ai plutôt l'impression que Tatsumi (Mylock maintenant  [:aie]) va faire un recrutement à la Xmen et aller chercher des "garçons aux pouvoirs exceptionnels" pour protéger Athena.

Un recrutement en mode : "Tu aimes la bagarre?"  [:sparta2]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #941 le: 25 juillet 2022 à 14:24:29 »
J'ai plutôt l'impression que Tatsumi (Mylock maintenant  [:aie])
Cela fait désormais 20 ans que Saint Seiya est adapté aux Etats-Unis sous le nom de Knights of the Zodiac avec des noms adaptés propres à ce marché (et si ça vous semble inconcevable, dites-vous que les Italiens ont passé toutes les années 90 à appeler Saori Lady Isabel... et que les plus conservateurs le font encore, un peu comme notre superbe frenchie SEYAR !)

Donc une bonne fois pour toutes, la liste des correspondances US (le public du film)
Seiya = Seiya
Shiryu = Long
Hyoga = Magnus
Shun = Shaun(a)
Ikki = Nero
Saori = Sienna
Mitsumasa Kido = Arlan Kiddo (oui, 2D !)
Tatsumi = Mylock
Seika = Patricia
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Mist@

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #942 le: 25 juillet 2022 à 14:35:54 »
Ha oui l'adaptation des noms : En France, on faisait cela aussi... Dans les années 80  [:aie]
( Olivier Atton, Mark Landers, Bruce Harper, j'en passe et des meilleurs  :D > Ptite pointe de nostalgie, idem pour SEYAR / J'avais même fini par oublier que Mü était Mo chez nous !! Pourtant j'apprécie encore l'intonation donnée à la VF )





Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #943 le: 25 juillet 2022 à 14:38:50 »
Je serais très étonné qu'on ne voit pas les autres Bronzes à terme... mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas d'acteur spécifiques annoncés et ne font pas parti du cast principal du film. Donc partant de là si on les voit dans ce premier film peu de chance qu'ils aient un rôle important je penes.  [:fufufu]

Citer
Mitsumasa Kido = Arlan Kiddo (oui, 2D !)

Alman plutôt non ? :o Et pour le coup autant ça semble être Kiddo avec deux D pour le film live, c'est bien Kido avec un seul D sur la série en CG :o

Sinon la vraie question pour les noms c'est de savoir s'ils garderont les noms US pour la traductions internationales ou reprendront les noms connus (ils l'ont fait sur KotZ CG, mais la problématique du mouvement la labial se pose moins). On a vu pour Alita par exemple qu'ils se sont pas posé la question alors que même que hors US le perso était connu comme Gally.

-Sergorn
« Modifié: 25 juillet 2022 à 14:56:19 par Sergorn »

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #944 le: 25 juillet 2022 à 14:52:02 »
Alman plutôt non ? :
Oui exact, je m'ai trompé !
Membre émérite du Shinwakai

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #945 le: 25 juillet 2022 à 14:56:29 »
Et un autre floue de la cloth de Pegase, qui à l'air d'être la V2:

https://twitter.com/shango_god/status/1551041079931183105?t=Et7cNO3EBWGZ6KtJJkkxRw&s=19
Comment peut-on distinguer quoi que ce soit ?
Ca pourrait tout aussi bien être Manuel Valls ou Amanda Lear !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #946 le: 25 juillet 2022 à 15:25:09 »
Cela fait désormais 20 ans que Saint Seiya est adapté aux Etats-Unis sous le nom de Knights of the Zodiac avec des noms adaptés propres à ce marché (et si ça vous semble inconcevable, dites-vous que les Italiens ont passé toutes les années 90 à appeler Saori Lady Isabel... et que les plus conservateurs le font encore, un peu comme notre superbe frenchie SEYAR !)

Donc une bonne fois pour toutes, la liste des correspondances US (le public du film)
Seiya = Seiya
Shiryu = Long
Hyoga = Magnus
Shun = Shaun(a)
Ikki = Nero
Saori = Sienna
Mitsumasa Kido = Arlan Kiddo (oui, 2D !)
Tatsumi = Mylock
Seika = Patricia
Ou pas  :D... Que ce soit le manga US ou la version cartoon Network avec ses super dialogues ce ne sont pas ces noms là. Les seuls qui changent pour cette partie sont Saori = Sienna, Matsumasa Kido = Lord Nobu et Jabu = Jab. Mais là on est juste dans l'adaptation de la série CGI en live (et pas de l'original) donc ils utilisent les noms de cette série mais ça ne fait pas 20 ans.

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Alaiya

Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #947 le: 25 juillet 2022 à 15:52:57 »
Citer
Un recrutement en mode : "Tu aimes la bagarre?"

A voir ce que ça peut donner par différence avec : "tu aimes les films de gladiateurs" ?  :D

Sinon, j'ai vu des images circuler ici et là prises sur le tournage et même si elles n'ont rien à voir avec le produit fini, ça semble plutôt mal engagé, c'te affaire-là...
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #948 le: 25 juillet 2022 à 16:42:24 »
Cela fait désormais 20 ans que Saint Seiya est adapté aux Etats-Unis sous le nom de Knights of the Zodiac avec des noms adaptés propres à ce marché (et si ça vous semble inconcevable, dites-vous que les Italiens ont passé toutes les années 90 à appeler Saori Lady Isabel... et que les plus conservateurs le font encore, un peu comme notre superbe frenchie SEYAR !)

Je suis au courant, merci. (J'ai vu l'anime en Dic Dub et Netflix Dub [:aie]). Mon commentaire était ironique.
« Modifié: 25 juillet 2022 à 16:44:08 par VirgoAndromeda »

Hors ligne VirgoAndromeda

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
« Réponse #949 le: 25 juillet 2022 à 16:52:20 »
je me suis dit "tiens encore une histoire d'amour interdite, pas étonnant avec les américains"

Perso je rêverai de voir du Seiya/Saori explicite (et d'autres ships que je ne mentionnerai pas  [:trollface])

mais je suis ouvert à une réinterprétation de la licence davantage qu'une adaptation fidèle.  :o

J'ai le mauvais pressentiment que ça va ressembler à un film d'action random, avec les noms des persos de cdz. Ils ont modifié trop de choses à mon gout, l'essence du manga n'y est plus.

Tags: