Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166411 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1075 le: 15 septembre 2022 à 14:47:36 »
Il y a le "might be" pour la nuance   [:aie]

Pour le reste, ce sera à voir.
Vraiment pas fan de la reprise de Graad comme antagoniste de base, mais bon ça dépend comment c'est envisagé et surtout sur ce que ça peut donner sur le périmètre complet de l'univers que formeront ces films* (s'ils en font effectivement plusieurs).
*je veux dire : comment s'opérera la transition d'un univers de base où deux factions parfaitement humaines et appartenant au monde moderne se disputent un pouvoir/une ressource/... vers un affrontement entre figures mythologiques, divines qui plus est.

Et puis Sean Bean, je buggue. C'est sans doute LA raison qui me fera visionner, parce que je ne pige pas ce qu'il vient faire sur ce type de film. Je sais qu'il faut bien "manger" (assurer son train de vie en période COVID), mais je n'arrive pas à me faire à  l'idée que 1) la prod ait eu le budget pour l'avoir, 2) il ait été réellement intéressé par le scénario et le rôle. C'est vraiment un mystère pour moi.

Fuu-chan.
« Modifié: 15 septembre 2022 à 14:50:09 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44775
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1076 le: 15 septembre 2022 à 15:22:40 »
Et puis Sean Bean, je buggue. C'est sans doute LA raison qui me fera visionner, parce que je ne pige pas ce qu'il vient faire sur ce type de film.
Ils avaient besoin de lui pour jouer un type qui meurt. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1077 le: 15 septembre 2022 à 15:26:27 »


Et puis Sean Bean, je buggue. C'est sans doute LA raison qui me fera visionner, parce que je ne pige pas ce qu'il vient faire sur ce type de film. Je sais qu'il faut bien "manger" (assurer son train de vie en période COVID), mais je n'arrive pas à me faire à  l'idée que 1) la prod ait eu le budget pour l'avoir, 2) il ait été réellement intéressé par le scénario et le rôle. C'est vraiment un mystère pour moi.

Fuu-chan.


Il a peut-être des frenchies dans ses fans qui lui ont conseillé de se jeter dedans ?  [:petrus bah]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1078 le: 15 septembre 2022 à 22:08:01 »
Et puis Sean Bean, je buggue. C'est sans doute LA raison qui me fera visionner, parce que je ne pige pas ce qu'il vient faire sur ce type de film. Je sais qu'il faut bien "manger" (assurer son train de vie en période COVID), mais je n'arrive pas à me faire à  l'idée que 1) la prod ait eu le budget pour l'avoir, 2) il ait été réellement intéressé par le scénario et le rôle. C'est vraiment un mystère pour moi.

Oh tu sais, Sean Bean ne fait pas que de grosse production :o

Par exemple il y a dix ans il avait fait Death Race 2 alors que c'était un DTV :D Et en ce moment il est dans Snowpiercer, une bonne série mais qui ne brille pas non plus pas son énorme budget. :o En bref c'est avec Famke Janssen le gros nom du casting, mais ils ne doivent pas non plus couter si cher que ça.  [:fufufu]

Sinon les quelques infos sur le site officiel continuent à me faire soupçonner une absence des autres Bronzes hors Ikki/Nero, mais c'est à voir.  [:fufufu]

Ca me suggère un film où Kido va trouver Seiya et lui faire office de Mentor pendant que Nero et Guraad et ses chevaleirs noirs chercheront à s'emparer de SIenna.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1079 le: 16 septembre 2022 à 03:03:08 »
Et puis Famke Janssen, depuis Jean Grey et Xenia Onatopp, excusez-moi, mais elle a pas fait particulièrement les gros titres.... [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1080 le: 16 septembre 2022 à 03:32:02 »
Perso, à part How To Get Away With Murder, je ne me souviens pas l'avoir vu dans d'autres productions. [:fufufu]

En ligne Sergorn

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1081 le: 16 septembre 2022 à 07:23:56 »
Et puis Famke Janssen, depuis Jean Grey et Xenia Onatopp, excusez-moi, mais elle a pas fait particulièrement les gros titres.... [:onion sweat]

Vrai mais elle quand même une carrière vachement prolifique même si elle ne fait plus beaucoup de gros films. Je veux dire ça reste quand même autre chose que Madison Iseman ou Diego Tinoco  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1082 le: 16 septembre 2022 à 13:24:53 »
Le site du film:
https://kotzmovie.com/

Ben voilà ! Ils optent pour un côté retro, on se croirait en 2000 vis-à-vis du site web  [:jump]

Je me disais que ton troll était gratuit mais effectivement, la...sobriété du site web surprend un peu.  [:aie]

Pour ma part, Sean Bean est un acteur que j'apprécie de retrouver en toutes circonstances.  [:aloy] Même si son espérance de vie ne laisse guère planer de doutes; ceci dit, il jouait déjà Zeus dans les Percy Jackson donc peut être qu'ils renoueront avec cette vieille théorie en twist final.  [:aie] 
Spoiler (click to show/hide)
Guraad par contre, je peux pas dire que ça m'emballe des masses, mais j'espère qu'ils feront mieux que son homologue dans Kotz.  [:tsss] Dommage car j'aurais bien vu l'actrice en déesse de la discorde.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1083 le: 16 septembre 2022 à 13:28:41 »
Dommage car j'aurais bien vu l'actrice en déesse de la discorde.  :o

L'un n'empêche pas l'autre. (Ou pas)  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1084 le: 16 septembre 2022 à 15:29:47 »
Je veux dire ça reste quand même autre chose que Madison Iseman  [:aie]
C'est Jumanji   :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne PhenixV3

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1085 le: 17 septembre 2022 à 17:29:49 »
Dégagez Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki... et bien d’autres  [:trollface]

Bon oui toujours pas de casting pour les autres breonzes

Tu crois que les films Marvel doivent leur succès aux fan des comics peut être ? Que ce sont les lecteurs de Tolkien qui ont transformé le Seigneur des Anneaux en carton planètaire ?

les persos marvel ont une popularité trancendante qui s'étale à travers plusieurs générations. Le MCU les adapte en faisant une longue saga donc c'est bien sûr un succès,  même pas besoin de compter les non-fans des comics. lafanbase c'est dejà amplement suffisant

Mais StSeiya, je ne sais pas si c'est adaptable en live action

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1086 le: 17 septembre 2022 à 17:36:34 »
Marvel c'était surtout inconnu du grand public avant les films. Rappelons que la boite a failli fermé au milliers des années 90 et fait faillite tellement la vente de comics étaient en berne et c'est justement la vente des droits ciné qui les sortie de la mouise, et l'apport de la masse du grand public qui ont découvert les personnages via les films qui a permis de relancer les ventes.

(D'ailleurs les vieux nerds fans de comics ragent de voir que les comicons et autre sont maintenant remplis de "normies"  [:aie])

Et suffit pas de lancer une saga pour faire un succès : DC le montre très bien.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1087 le: 17 septembre 2022 à 17:40:50 »
C'est vrai que personne ne connaissait les noms de Spiderman, Iron Man, Captain America, Hulk ou X Men.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1088 le: 17 septembre 2022 à 17:46:32 »
C'est triste d'avoir autant de mal avec le concept de grand public.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1089 le: 17 septembre 2022 à 18:01:29 »
Marvel c'était surtout inconnu du grand public avant les films. Rappelons que la boite a failli fermé au milliers des années 90 et fait faillite tellement la vente de comics étaient en berne et c'est justement la vente des droits ciné qui les sortie de la mouise, et l'apport de la masse du grand public qui ont découvert les personnages via les films qui a permis de relancer les ventes.




Ça coulait dans les 90, mais le faste des 70 et 80 était fait et historique : le "public" visé était au rdv, avec le salaire de consommateur qui va avec..  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1090 le: 17 septembre 2022 à 18:21:06 »
Et le public visé c'était les geeks et les nerds, pas le grand public.  [:aloy]

C'est pas pour rien si à l'époques les comics et leurs personnages c'était surtout vu comme un truc de niche et de losers, et source de moquerie pour leurs fans par les gens "normaux" (pour ça d'ailleurs qu'une partie du public geek de l'époque est devenu aigri devant la popularité actuelle du genre). Et hors US n'en parlons même pas.

Alors bien sûr y avait quelques exceptions comme Superman et Batman... mais ce sont bien des exceptions.

Enfin bon si ça amuse d'imaginer que Marvel était super connu et populaire auprès du grand public avant les films, faites, faites. :)) :)) :))

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1091 le: 17 septembre 2022 à 22:46:54 »
Mais non, le grand public ne sait pas qui est Superman voyons.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1092 le: 17 septembre 2022 à 22:51:17 »
Wild, tu n'as pas bien lu la réponse de Sergorn. :o

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1093 le: 17 septembre 2022 à 22:53:30 »
Ce sera pas la première fois va :o

-Sergorn

Hors ligne Annie

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1094 le: 21 septembre 2022 à 21:01:48 »
Et puis Sean Bean, je buggue. C'est sans doute LA raison qui me fera visionner, parce que je ne pige pas ce qu'il vient faire sur ce type de film. Je sais qu'il faut bien "manger" (assurer son train de vie en période COVID), mais je n'arrive pas à me faire à  l'idée que 1) la prod ait eu le budget pour l'avoir, 2) il ait été réellement intéressé par le scénario et le rôle. C'est vraiment un mystère pour moi

Sean Bean je l'adore, mais il est un peu comme des acteurs du genre Frank Grillo et cie, ils sont charismatiques et talentueux (et entèrent souvent l'acteur principal les fois où ils ont un rôle dans une production A-list), mais ce sont aussi des cachetonneurs qui prennent tout ce qui leur tombe sous la main : d'un côté ça renforce leur côté culte (passer de GOT à des DTV fendards), mais ça leur donne des filmos en dent de scie.
Donc sa présence n'est absolument pas un gage de qualité (rappelez vous qu'on avait le grand Chow Yun Fat dans Dragon Ball Evolution).

Hors ligne chevkraken

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1095 le: 22 septembre 2022 à 11:45:12 »
Après, vu que le film n'a pas le budget d'un AAA, avoir des noms connus qui jouent dans tout type de production c'est une bonne approche.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1096 le: 26 septembre 2022 à 02:46:06 »
Yoshihiro Ike serait à priori le compositeur du film live. Il y aurait possiblement 1h18 de musiques de composée pour le film.

https://www.ssnextdimension.com/compositorliveactionsaintseiya/

En espérant que ce soit plus proche de son travail sur LoS que sur KotZ  [:fufufu]

-Sergorn
« Modifié: 26 septembre 2022 à 03:39:57 par Sergorn »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1097 le: 26 septembre 2022 à 06:52:43 »
En espérant que ce soit plus proche de son travail sur LoS que sur KotZ  [:fufufu]

Exactement ma première pensée quand j'ai lu la nouvelle.

Au moins le thème d'Ikki sera classe. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1098 le: 26 septembre 2022 à 08:28:10 »

En espérant que ce soit plus proche de son travail sur LoS que sur KotZ  [:fufufu]

-Sergorn

Y'a de la musique dans KotZ?  [:trollface]

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1099 le: 18 novembre 2022 à 08:13:40 »
Une nouvelle gamme de figurine sortira pour le film live
https://twitter.com/KotZmovie/status/1593447770979016706

-Sergorn

Tags: