Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166361 fois)

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1275 le: 05 décembre 2022 à 13:18:31 »
Là, j'avoue, j'ai ri  [:lol]

Non, mais autant pour le Da, le manga, ok, mais en live, je me suis toujours demandé à quoi cela pourrait ressembler.

Et voilà une proposition. Par contre, c'est vrai qu'elle est claire au moment où on la voit en gros plan et sombre quand il combat Cassius en black

A mon avis ce sera comme pour le bouclier de Captain America face à Thanos, le vibranium ne bronche pas, mais pète en morceaux (même Mjolnir face à Héla ne fait pas mieux)  [:petrus bah]


Sinon oui la chromographie de la Pegasus c’est vraiment pas une réussite  [:wtf0]
« Modifié: 05 décembre 2022 à 13:21:08 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1276 le: 05 décembre 2022 à 13:19:50 »
Et voilà une proposition. Par contre, c'est vrai qu'elle est claire au moment où on la voit en gros plan et sombre quand il combat Cassius en black

Je pense que c'est juste une question d'éclairage.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1277 le: 05 décembre 2022 à 18:04:11 »
Encore une fois, ça ne me dérange pas.  On en saura plus quand nous en verrons plus.

Je pense plus à G quand je la vois et ce n'est pas pour me déplaire. 

Et on voit les ailes, le canasson  [:kred]

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1278 le: 05 décembre 2022 à 20:13:27 »
Sinon réflexion : dans le teaser ce semble être Cassios en armure de Black Knight qui affronte les soldats armées. Et si contrairement à KotZ[CG] c'est Kido qui faisait appelle à une force armée privée dans KotZ[Live] ?  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1279 le: 05 décembre 2022 à 20:29:00 »
Franchement j’ai du mal à y croire. Ce qu’on voit du trailer semble plus indiquer la volonté de Kido de s’orienter vers les forces « mystiques » que la technologie non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1280 le: 05 décembre 2022 à 20:30:40 »
Ce ferait de Kido un tacticien jouant sur deux tableaux, ce qui serait assez couillu, mais irait bien pour un acteur comme Sean Bean.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1281 le: 05 décembre 2022 à 20:44:51 »
Sinon réflexion : dans le teaser ce semble être Cassios en armure de Black Knight qui affronte les soldats armées. Et si contrairement à KotZ[CG] c'est Kido qui faisait appelle à une force armée privée dans KotZ[Live] ?  [:fufufu]

-Sergorn

Parce qu’un soldat armé est forcément du mauvais camp ?  [:chiyo1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1282 le: 05 décembre 2022 à 20:50:19 »
Bah non justement d'où mon idée que les hommes pourraient servir Kido  [:fufufu]

Après peut-être que Cassios fait cavalier seul.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1283 le: 06 décembre 2022 à 10:15:01 »
Peut-être, vu que Shaina n'est pas annoncé dans le film, que Cassios sera subjugué par Saori et changera de camp et se sacrifiera pour elle.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1284 le: 06 décembre 2022 à 10:45:26 »
Peut-être, vu que Shaina n'est pas annoncé dans le film, que Cassios sera subjugué par Saori et changera de camp et se sacrifiera pour elle.

Certains crieraient au scandale alors que est une hypothèse très Saint Seiya spirit

Hors ligne chevkraken

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1285 le: 06 décembre 2022 à 10:51:06 »
De toute façon, c'est bête à dire, mais Shaina est pas un personnage très utile et s'en passer changerai rien à l'intrigue ou presque.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1286 le: 06 décembre 2022 à 12:38:28 »
De toute façon, c'est bête à dire, mais Shaina est pas un personnage très utile et s'en passer changerai rien à l'intrigue ou presque.

 [:wtf0]

Dans ce cas pas de chapitre Poseidon  [:trollface]


Bah non justement d'où mon idée que les hommes pourraient servir Kido  [:fufufu]

Après peut-être que Cassios fait cavalier seul.

-Sergorn

Perso je pense juste que ce sont des soldats "humains"  lambda,  qui sont là juste pour de la chair à canon pour valoriser la force des Black

... un peu comme face aux Justeaucorps Saints  ::)
« Modifié: 06 décembre 2022 à 12:43:31 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1287 le: 06 décembre 2022 à 12:39:00 »
Elle a introduit le concept du masque qui n’est plus repris depuis plusieurs années.
Donc hormis mettre un love interest à Seiya, aucun intérêt oui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1288 le: 06 décembre 2022 à 12:44:32 »
Elle a introduit le concept du masque qui n’est plus repris depuis plusieurs années.
Donc hormis mettre un love interest à Seiya, aucun intérêt oui.

Elle sert aussi de paratonnerre  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Spadeas

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1289 le: 06 décembre 2022 à 17:36:01 »
Comment ce rendre compte que quelqu'un qui critique le futur film le fait sans avoir regardé la bande annonces ou alors les yeux fermés ? Quand ce dernier parle d'armure "futuriste"  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1290 le: 06 décembre 2022 à 18:06:34 »
Quand ce dernier parle d'armure "futuriste"  [:aie]

 [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1]


  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1291 le: 06 décembre 2022 à 18:13:02 »
Comment ce rendre compte que quelqu'un qui critique le futur film le fait sans avoir regardé la bande annonces ou alors les yeux fermés ? Quand ce dernier parle d'armure "futuriste"  [:aie]
Après par rapport aux armures de la Grèce Antique, les armures style médiéval sont techniquement futuristes  [:aie]

Sinon j'imagine que le futuriste c'est pour "technologique" à savoir celle des Black Saints avec la visière qui se forme toute seule sur le visage, etc. Après il doit y en avoir encore pleins qui ne savent pas qu'il s'agit de l'adaptation live du show de Netflix.
« Modifié: 06 décembre 2022 à 18:28:07 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1292 le: 06 décembre 2022 à 18:26:07 »
Dans ce cas, Kuru n'aura fait que celle-ci pour être conforme  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)


En ligne Wild Pegasus

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1293 le: 15 décembre 2022 à 15:33:46 »
J'ai cru à Thor au début

« Modifié: 15 décembre 2022 à 15:35:48 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1294 le: 15 décembre 2022 à 17:04:14 »




Mais c’est quoi cette chromographie dans les ternes ?  [:delarue5] [:delarue5] [:delarue5]




C’est zarb, un article sur le film, mais qui parle des James Bond à redondance,  wtf ?  [:petrus bah] [:trollface]

https://www.slashfilm.com/613516/knights-of-the-zodiac-movie-casts-sean-bean-and-famke-janssen-in-live-action-anime-adaptation/

Citer


Mackenyu, the mononymous Japanese actor, and Madison Iseman are set to headline "Knights of the Zodiac," a live-action adaptation of the manga, "Saint Seya," by Masami Kurumada. It's the supporting cast, however, that might be of interest to James Bond fans, since it reunites Sean Bean and Famke Janssen from "GoldenEye."

It's been over 25 years since Janssen's character, Xenia Onatopp, squeezed men to death with her thighs in "GoldenEye." She was a henchwoman for Bean's crime syndicate leader, Alec Trevelyan, who started out as 006, Bond's friend and fellow agent, only to fake his death and go rogue.

Mackenyu (pictured below) had a role in "Pacific Rim: Uprising" and is the son of martial arts legend Sonny Chiba, who passed away last month and was known to American audiences for playing the swordmaker, Hattori Hanzo, in "Kill Bill, Vol. 1."

According to The Hollywood Reporter, Mackenyu's role in "Knights of the Zodiac" is that of the titular Saint Seiya, a street orphan imbued with mystical powers who "embarks on a journey to conquer the ancient Greek armor of Pegasus and choose his side in a preternatural battle for the fate of Sienna (Iseman)."

Iseman is also set to star in Amazon Prime Video's upcoming TV re-adaptation of "I Know What You Did Last Summer." Tomasz Baginski, who most recently served as an executive producer on "Into the Night" and "The Witcher," will direct "Knights of the Zodiac." Numerous production companies are attached, with the two most prominent being Toei Animation and Sony Pictures Entertainment.
Nick Stahl Joins Mackenyu and Madison Iseman
Mackenyu Pacific Rim: Uprising
Legendary Pictures   

In "Knights of the Zodiac," Bean will reportedly play Alman Kiddo, a mentor "who recruits Seiya into the Knights order, which he founded when he discovered the reincarnated goddess [Athena]." Let's just hope this mentor doesn't die, since Bean's characters are known for doing that in everything from "The Lord of the Rings" to "Game of Thrones."

Also joining the cast of "Knights of the Zodiac" is Nick Stahl, who starred in "Carnivale" and "Sin City" in the 2000s and has been making a comeback as of late with roles in "Hunter Hunter" and "Fear the Walking Dead."

"Saint Seya" already spawned several animated film adaptations and an anime series, which wrapped up just last year. However, "Knights of the Zodiac," will be the first live-action adaptation of this property that we have seen.

"GoldenEye" kicked off the Pierce Brosnan Bond era, revitalizing the franchise and leading to the Daniel Craig era, which is coming to an end in "No Time to Die." If you're a fan of "Saint Seiya" or just want to see a couple of Bond baddies reunited, "Knights of the Zodiac" has got you covered.

The movie will also incorporate the stunt and fight choreography of Andy Cheng, who served as the fight coordinator for Marvel's "Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings."
« Modifié: 15 décembre 2022 à 17:36:59 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1295 le: 15 décembre 2022 à 20:04:45 »
Il fait samurai aussi  :o et je me demande si ce n'est pas un peu intentionnel.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1296 le: 15 décembre 2022 à 20:08:28 »
Il fait samurai aussi  :o et je me demande si ce n'est pas un peu intentionnel.

Faut savoir aussi que la où Saint Seiya a raté la marche ( [:trollface]) aux States, Samouraï Troopers lui y a modestement excellé  [:aloy] [:pfft]

Intentionnel ou hommage ? ...  [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1297 le: 15 décembre 2022 à 20:15:43 »
Ah ça, il faudra attendre plus d'info de Tomek Baginsky à ce sujet.

En ligne Sergorn

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1298 le: 15 décembre 2022 à 20:42:54 »
Après le fait que ça ai un côté costume de super héros c'est sans aucun doute voulu , ils le vendent dès le départ comme un film de super héros.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : [Live action movie] Knights of the Zodiac (2023)
« Réponse #1299 le: 15 décembre 2022 à 22:23:32 »
Oui et je persiste et signe: franchemement, un spectateur lambda voit ça, ça fait chevalier,  pas saint d'Athéna façon animé,  mais chevalier (et samurai si on tient compte qu'il s'agit d'un asiatique).

Tags: