Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166328 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
J'imagine que des produits tels les MC ou autres goodies sont à envisager.

Ben y au moins celle de Pegase/Mackenyu de prévue...  [:fufufu]

A voir si ce sera le visage de Mackenyu qui sera repris ou pas...  [:what]




Tiens ALLOCINE s’est mis à la page  il était temps  [:aie]

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=270739.html
« Modifié: 16 février 2023 à 16:51:21 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Bandai a bien annoncé une gamme de figurine mais n'a pas précisé quel(s) personnage(s) sortiraient.

Rappelons que la SCL de Seiya pour LoS n'est jamais sortie par exemple :))

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Je préfèrerais qu'Hot Toys ait la licence, mais bon [:mouaisok]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Rappelons que la SCL de Seiya pour LoS n'est jamais sortie par exemple :))

-Sergorn

Ni lui  [:trollface]



Que je compare à lui depuis que j’ai revu Vahiana   [:aie]


« Modifié: 16 février 2023 à 19:28:55 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Tiens j'avais oublié qu'on avait vu le proto Deathmask.

Ils veulent pas vendre les proto en "build on demand" ?  [:shinobu1]

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Ils veulent pas vendre les proto en "build on demand" ?  [:shinobu1]

-Sergorn


Vu les prix ou son revendus Aiolos et Saga... t’as intérêt à  prévoir une grosse inflation  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fuu-chan

Rien à faire, j'ai vraiment un problème avec Marin.  [:beuh]

Sinon, c'est sympa, mais ça ne me donne aucune indication pour savoir si je détesterai ou si j'aimerai. Le scénario, la manière de camper les persos, ce sont les éléments qui priment pour moi, et pour l'instant, je suis au point mort. C'est normal, me direz-vous, mais je n'arrive pas à dégager une atmosphère ou un sentiment clairs de ces compilations de scènes ultra courtes. Ca ne me raconte rien, c'est totalement décousu. Donc, je continue à attendre.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

[Live action movie] Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning (28/04/23)
« Réponse #1382 le: 17 février 2023 à 08:13:59 »
Ni lui  [:trollface]



Que je compare à lui depuis que j’ai revu Vahiana   [:aie]



Autant son attitude m’apparaît ridicule dans le film, autant son design et ce proto me plaisent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rien à faire, j'ai vraiment un problème avec Marin.  [:beuh]

Fuu-chan.
On dirait un mauvais cosplay

Hors ligne Kodeni

Esthétiquement Marin ne m’apparaît pas convaincante mais plus par l’aspect de la silhouette (trop mal habitué à voir un certain standard maintenant dans les films).
Alors, certes, on est loin du trait fin d’Araki, qui lui est loin des mensurations réelles. Donc un petit retour à la réalité avec des formes « ordinaires » et des protections qui font plus antiques que lisses à la Marvel, moi ça ne me dérange pas trop.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fuu-chan

Ce qui me choque chez Marin ce n'est pas sa morphologie (la posture dans laquelle on la voit renforce une impression de proportions épaisses au niveau du tronc, mais c'est une question de position et d'effets de vêtements pas trop bien gérés, je trouve), mais les aspects des protections des genoux, du masque et du diadème de l'Aigle, que je trouve hideux et d'un niveau bon marché carton-pâte à crever. A mes yeux, ça crève l'écran que c'est du plastic pas cher, à la couleur acier mat, sale et terne et non argent qui reflète la lumière, et donc le travail d'un cosplayeur amateur qui n'avait pas trop de temps à y consacrer. Je ne vois que ça et vraiment je déteste  [:beuh]

Bref, pas en lien avec une ligne Arakienne, pour moi.

Fuu-chan.
« Modifié: 19 février 2023 à 10:42:10 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

Pour le côté cheap des armures je trouve que c’est un petit peu le lot de tous les personnages. Plus flagrant sur Marin qui est moins couverte donc et qui n’a même pas cet aspect médiéval pour parler d’une armure au sens propre du terme.
Après, j’espère qu’un travail post prod va retravailler le rendu final sur Cloth pour les rendre moins cheap.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Perso le truc qui me "choque" surtout avec Marin c'est ce que stylistiquement ça n'a pas du tout être dans la continuité des autres armures vu dans les teaser.  [:what]

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Elle est toujours à "genoux" dans les extraits.  J'attendrai donc de la voir debout pour avoir une impression définitive.

Le seul truc que je retiens, c'est que le masque lui donne un côté inquiétant je trouve.


Hors ligne Kodeni

[Live action movie] Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning (28/04/23)
« Réponse #1389 le: 19 février 2023 à 13:58:20 »
Elle est toujours à "genoux" dans les extraits.  J'attendrai donc de la voir debout pour avoir une impression définitive.

Le seul truc que je retiens, c'est que le masque lui donne un côté inquiétant je trouve.
Ah ?! Moi le masque ne me choque pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Elle est toujours à "genoux" dans les extraits.  J'attendrai donc de la voir debout pour avoir une impression définitive.

Le seul truc que je retiens, c'est que le masque lui donne un côté inquiétant je trouve.

Pareil, on dirait le masque d’un homme avec un gros pif au milieu et une bouche qui fait la gueule... bref rien de féminin  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

En même temps à la base le concept du masque c'est justement d'effacer sa féminité :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Pareil, on dirait le masque d’un homme avec un gros pif au milieu et une bouche qui fait la gueule... bref rien de féminin  [:trollface]
Moulé sur Gerard Depardieu  [:aloy]

Mais sinon oui, comme le dit Serge, c’est le but.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Bon après vu les formes féminines des armures des femmes chevaleresses, je m'étanderai pas sur tous les problèmes de l'exécution du concept dans StS :))

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

En même temps à la base le concept du masque c'est justement d'effacer sa féminité :o
Moi je trouve que la combinaison masque, diadème et chevelure lui donne un air de sorcière d'opérette vraiment, mais alors là vraiment moche.
Je ne demande pas qu'on lui foute un bikini moulant en métal coupant qui l'empêche en pratique de faire le moindre geste (et ne parlons même pas de combattre), hein - j'ai toujours trouvé ça ridicule dans StS à la base. J'aurais juste apprécié qu'on ait réfléchi deux secondes à ce qu'on allait faire, pour avoir un résultat un peu correct et agréable à voir à l'écran. Le résultat visible dans ces mini clips est juste des années-lumière en-deçà de ce qu'on est en droit d'attendre comme qualité de travail chez des pros.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
En même temps à la base le concept du masque c'est justement d'effacer sa féminité :o

-Sergorn

Un petit nez en trompette aurait été largement plus féminin  :o

Là on dirait le masque du Pope  :haha:
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Exar Kun

Le problème vient qu'outre la pose, la tenue à l'air épaisse, genre kimono et les genouillères rondes, petites, sont ridicules.

À voir dans une position debout. La seule autre photo d'elle, elle est de dos, jambes croisées en compagnie de Seiya (vu sur twitter)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Bon en fait marine est grosse et c'est tout. On dirait sa tenue d'entrainement avec le casque en plus. Et des protections de genoux pour faire du roller auraient fait l'affaire lol

Mais sa tenu dans l'anime est inspiree de ca a la base

« Modifié: 23 février 2023 à 16:24:06 par hadesama »

En ligne Wild Pegasus

Donc sa tenue 2023 devrait être ça
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Non plus dans ce style pour les collants.
Ca rend mieux
On dirait la version reelle du vetement de seiya dans LOS.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 février 2023 à 01:32:41 par hadesama »

Tags: