Depuis, on a eu Harry Potter (influence qu'on retoruve dans Omega)
La palestre est le lieu où les adolescents entre 12 et 16 ans pratiquaient la lutte, la gymnastique et d'autres exercices physiques, mais aussi bonnes manières et discipline.
Vu que le flashback de Maria montre qu'il y a plusieurs prétendantes pour une Cloth
Alors j'ai beau réfléchir, je vois pas l'influence d'Harry Potter dans Omega.
Si, si, c'est tout l'épisode 3 !http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-saint-seiya-a-l-ecole-des-chevaliers-103701391.html
« Kamen no okite ! Kaze no Saint arawareru !» soit « La loi du masque ! Le Saint du vent fait son entrée !»
De mémoire, on la vois juste s'entraîner avec sa sœur et avec une instructrice. Il n'est jamais question de concurrentes
L'avis personnelle d'un Youtubeur n'en fait pas une réalité dans l'animé,Parce que compte la Kotz Live Action, selon les Youtubeurs, c’est une production américaine
Alors, je peux comprendre que le fait que Seiya soit une sorte d'élu puisse créer un blocage alors que Seiya et ses demi-frères (manga, car à nouveau au niveau de l'animé, ce n'est plus le cas) ont dû s'entrainer durant des années.Mouais, sauf que Kurumada a voulu faire aussi de son perso principal quelqu'un d'exceptionnel.
Alors j'ai beau réfléchir, je vois pas l'influence d'Harry Potter dans Omega.Parce que la Palestre, c'est pas Poudlard et l'argument « école de chevalier » est contredit par Yuna qui spécifie bien que les Saints suivent un entrainement comme dans le manga/série classique et une fois l'armure acquise sont redirigés vers la Palestre et non l'inverse.Et en poussant le vice encore plus loin, voila la description de la Palestre par Google
Casshern Sins est d'ailleurs un anime sur lequel les fans de Saint Seiya aiment beaucoup se toucher (parce que Yamauchi, parce que Furuya) alors que niveau réimagination vachement différente de l'originale ça se pose là-Sergorn
Le film sortirait le 27 Avril au Chili, au Perou et à Panamahttps://www.cavzodiaco.com.br/noticia/11/03/2023/live-action-filme-dos-cavaleiros-do-zodiaco-deve-estrear-em-abril-no-peru-chile-e-panama-Sergorn
Et LoS on l'a eu huit mois après le Japon.
Ce qui est un chouïa contradicteur