Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166346 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Grosse image où on voit bien Marine
Spoiler (click to show/hide)

"Dis, j’ai pas fait plomberie pour taper une petite merde !"


J’ai l’impression de voir un plombier ou garagiste... ça va PAS du tout  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fuu-chan

Belle image de Marin, merci !
Ouf, ça rétablit l'image fugitive d'un des bref extraits précédents où ça semblait vraiment pas top.
Je n'aime pas les genouillères qui sont toujours aussi...euh...je pige pas. Le reste est visiblement réfléchi et travaillé, que ce soit une tenue d'entrainement ou la Cloth, et les genouillères à coté ça fait plastoc à 3 sous trouvées au fond d'une poubelle et rajoutées fissa parce qu'on n'a pas le budget pour finir la tenue et puis merde...  [:aie]

Sinon, j'aime vraiment bien. Le masque déshumanise totalement, et c'est pas mal joué, je trouve. On a un contraste assez saisissant par rapport à un vrai visage, et on a tout de suite une impression de recul glacial, une barrière infranchissable.

Le coté sexy, que les fanboys tout déçus (les pauuuuuuvres) aillent se faire saigner le nez ailleurs, il y a suffisamment de productions qui leur sont destinées et qui se prêtent mieux à ça.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Exar Kun

Le masque fait assez "statue grecque" qui plus est.


Oui, les genoilières font "cheap" mais, je suis pratiquement certain désormais qu'il s'agit de la version live de la tenue d'entrainement de Marine et non de son armure.

Par ailleurs, son armure, dans la série, elle ne la porte que lorsque Misty apparait il me semble  [:fufufu]
 

Hors ligne Kodeni

Comme tout le monde, je trouve les genouillères très, trop, cheap.
Le reste rend plutôt bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

Par ailleurs, son armure, dans la série, elle ne la porte que lorsque Misty apparait il me semble  [:fufufu]

En effet, mais l'anime n'a pas de pertinence ici puisque le film est censé adapter la manga, pas l'anime de 86. D'ailleurs, dans la manga, la silver cloth de l'aigle est la première cloth qu'on découvre, avant la cloth de Pégase (sans tenir compte bien entendu de la FE et de son Episode Zero [:aie])

Hors ligne Exar Kun

Oui, mais est-ce le cas dans la série Netflix ?  Sincèrement, je ne me souviens plus :-[

Rien ne les empêche de faire un mix entre cloth d'entrainement version DA86 et armure de l'aigle DA86 pour leur version live de Marine en fait.

Et, si le film fonctionne, de montrer la véritable armure de l'aigle ( plus couvrante comme celle de la série Netflix) dans un film ultérieur. [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Citer
le film est censé adapter la manga, pas l'anime de 86

Bah... pas forcément non. Tout comme KotZ CG prend aussi bien inspiration du manga que de la série (ce qui est tout à fait logique vu que la TOEI en a les droits.  [:aloy]), le film se base très certainement sur les deux également.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
J'aime assez le look de Marin, perso. Après oui l'aspect détonne un peu avec ce qu'on avait l'habitude de voir pour elle. (le masque j'adore. [:jump])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Par contre le Cosmos fait tellement cheap parce qu'il n'a pas le même traitement que le reste que ça donne plus l'impression qu'ils ont oublié d'appliquer les mêmes paramètres de grade node dans Nuke pour cette pass plus qu'un choix artistique intentionel et ça donne une sensation [:beuh]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Alaiya

J'ai vu les deux trailers plus quelques images et... je ne sais pas. Je n'ai pas envie de critiquer avant d'avoir vu, considérant d'une part que ça m'a l'air "moins" cheap que d'autres adaptations de manga mais d'autre part, un peu "cheap" quand même.

En fait, avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, représenter le cosmos n'est pas compliqué, de même que ses effets dévastateurs, donc ce n'est pas ça qui me grattouille. Non, ce qui me chagrine, ce sont les armures  [:what] J'ai besoin d'en voir plus, et plus en détail pour me forger un avis sur la question parce qu'en l'état actuel des choses, je ne suis pas convaincue. De manière générale, j'ai toujours été assez convaincue que armures + monde réel = impossibilité, ce sont finalement les films Marvel qui m'ont fait revoir ma position sur le sujet (enfin, Iron Man surtout :o). Or là, au vu des trailers, je n'ai pas le sentiment que la réalisation ait opté pour le côté "métallique" de la chose mais plutôt pour le côté "l'armure s'adapte à son porteur". Sauf que si ça marche très bien via le dessin, je reste dubitative dans la vraie vie.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Kodeni

NEWS

Visiblement nous aurons droit aux cheveux violets de Sienna.

https://twitter.com/kotzupdates/status/1637606852253958144?s=46&t=U8sPty42n5iCTJfybN9DRQ
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Et Ikki n’a pas les tifs bleus ?  [:poutpout]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Pour le coup, c'est une référence à l'anime plus qu'au manga, même si c'est tiré par les cheveux.

Hors ligne Kodeni

Si après il s’agit d’un clin d’œil le temps de concentrer son cosmos, pourquoi pas.
Mais j’avoue que le manga se passant dans le monde « normal », je trouve que les couleurs de cheveux loufoques de l’anime (que j’aime beaucoup sur le support animé cela dit en passant) n’a pas vraiment sa place ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Pour le coup, c'est une référence à l'anime plus qu'au manga, même si c'est tiré par les cheveux.
Ou plutôt une référence à la série CGI Netflix sur laquelle il se base.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

On a aussi vu Sienna avec des cheveux blonds donc je sens bien venir le truc Okadien avec les cheveux qui virent au violet quand elle éveille son Cosmos.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Exactement et je parie que c'est lorsqu'elle apparaît comme " déesse de la guerre" et qu'elle explose les les trois gus, dont Seiya et son armure, donnant sens à la prophétie - si elle est reprise - et qu'elle est donc une menace, même pour les chevaliers du zodiaque

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le compteur est enfin disponible  [:kred]


https://www.boxofficemojo.com/title/tt6528290/?ref_=bo_se_r_4


Plus qu’à... remplir  [:holl]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

NEWS

Nous avons la durée du film : 1h54.


Ça me rassure grandement. C’est un minimum pour introduire l’univers, les concepts… puis les backgrounds des personnages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Bien. Ils ne font pas l'erreur de Legend of Sanctuary.

Et en plus, la trame adaptée ici est moins compliquée que les 12 Maisons et ses nombreux protagonistes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Oui enfin la durée d'un film c'est  souvent largement dépendant des contraintes budgétaires : je n'ai pas de doute que LoS aurait fait deux heures s'ils en avaient eu les moyens et on sait qu'ils ont dû coupé pas mal de trucs.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

La bande annonce internationale



-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
La bande annonce internationale



Internationale ? Ça parle de sortie le 12 mai... c’est pour les US ? ...  [:tsss]

Même pas de Sagittaire,  on fait pas le lien avec le cornu qui apparaît...  [:beuh]


EDIT Au temps pour moi c’était déjà mentionné par @Wild Pegasus  [:aie]
« Modifié: 25 mars 2023 à 00:01:07 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne chevkraken

En tout cas, c'est la meilleure bande annonce et de loin.

Ya une vibe a mi chemin entre des 2 premiers films Xmen, du métal hero et un peu de zack snyder
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

En voyant le trailer, j'ai l'impression que ça devrait s'appeler "Knights of the Zodiac : Generic AF".
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: