Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 166408 fois)

Hors ligne hugo

Je viens de me rappeler que Sean Bean et Famke Janssen étaient tous deux dans Goldeneye (et en plus acolytes).

Je me demande si c'est la première fois qu'ils rejouent ensemble* depuis... 1995 ^^; ou si ils avaient déjà re-collaborés entre temps [:fufufu]

*vu les personnages incarnées par chacun dans ce film, je serais surpris qu'ils n'aient pas au moins une scène commune.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Je partage l'avis de Kraken: mélange Xmen et Z. Snyder

Hors ligne Sergorn

Sinon flemme de faire une résumé du panel Wondercon, mais Diego Tinoco a dit que Nero a un frère appelé Shun :o

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

En voyant cette bande annonce j'ai eu une idée incongrue qui m'a traversé l'esprits ... si le role joué par Famke Janssen était Saga ça aurait été beaucoup plus drôle.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

En soit c'est déjà drôle d'avoir le Phenix recrutant le phénix
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Joli [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai)
« Réponse #1556 le: 25 mars 2023 à 12:04:09 »
Sinon flemme de faire une résumé du panel Wondercon, mais Diego Tinoco a dit que Nero a un frère appelé Shun :o
Ca c'est important de le savoir.
Je reste donc sur mon idée, s'il y a film 2, que la quête primaire de Seiya sera de "recruter" Shiryu, Hyoga et Shun.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Pas mal, ce nouveau trailer. J'aime bien : il me rassure un peu...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne speedman seiya

J'aime bien les bandes-annonces vu jusqu'à maintenant.
Certains passages ont l'air bien sympa, je pense que je vais apprécier le film.

Hors ligne Sergorn

Je reste donc sur mon idée, s'il y a film 2, que la quête primaire de Seiya sera de "recruter" Shiryu, Hyoga et Shun.

Je pense aussi, peut-être en parallèle à l'introduction des Silvers.  [:fufufu]

Toute façon on a assez d'élement pour pouvoir avoir une idée de la trame globale qui lorgne sur des bases similaires de KotZ CG (visiblement Guraad voir Athena comme une menace comme son pendant masculin de la série), mais pas que  (Sienna me semble avoir un rôle plus central là où celle de la série CG est bien plus proche du manga, d'ailleurs son côté "découverte de sa divinité" m'évoque à première vue la Saori de LoS)  [:fufufu]

A voir donc ça peut être efficace et je pense qu'il doit rester des éléments qu'on a pas encore vu, nul doute qu'il y aura une confrontation avec Guraad à la fin du film :o

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Oui, car elle a l'air d'utiliser quelque chose au niveau de bras (de la tech/pouvoir???  Il me semble par aillerus qu'on voit une sorte de "transfusion" avec Cassios sur une des images du tournage [:fufufu]) (je reste un peu sur mon idée: Guraad version film, c'est un mix Shaina/Guraad KOZ.  Et puis, dans le tout début de l'histoire, il y a une méchante et c'est Shaina :o)

Enfin, je ne le cache pas, je suis, depuis le début, emballé par ce projet: car c'est une première d'avoir Saint Seiya sur grand écran (j'ai espéré cela en voyant, pour la première fois en 1999 The Storm Riders où Sony Chiba, le père de Mackenyu Arata jouait le méchant de service et Aaaron Kwock aurait fait un excellent Ikki)

Hors ligne Sergorn

Une petite compte rendu du panel de Knights of the Zodiac a la Wondercon d'Anaheim basé sur celui de cavzodiaco.

A noter que le film était mis en avant pour la convention avec de grosses affiches des acteurs sur les murs de l'entrée principale. Sony a fait les choses en grand.



Ce fut aussi l'occasion de dévoiler l'affiche internationale qui sans surprise est la même qu'au Japon

Spoiler (click to show/hide)

Etaient présents à ce panel, les acteurs Famke Janssen (Guraad), Madison Iseman (Sienna), Nick Stahl (Cassios), Diego Tinoco (Neroi) et Mark Dacascos (Tatsumi), ainsi que le producteur Yoshi Ikezawa. Le panel était animé par Dan Larson, présenté comme un expert d'anime et un megafan de Saint Seiya (aucune idée de qui est ce mec mais il tient la chaine "Toy Galaxy"). Après le panel il y eut une session d'autographe.

Les informations les plus importantes ressorties du panel :

  • Une vidéo avec le réalisateur Tomek Baginski a été diffusée au début, souhaitant la bienvenue aux fans.
  • Le producteur Ikezawa a commenté qu'ils ont décidé de faire le film Les Chevaliers du Zodiaque car c'est une franchise qui a un grand "cœur" et que c'était le moment de raconter cette histoire sous ce format. À propos du nom du film, il a déclaré que c'est un nom qui reflète bien la nature de Seiya. Il espère que le film sera un succès pour que Seiya devienne un Chevalier d'Or à l'avenir.
  • Madison Iseman a été interrogée sur l'évolution de son personnage, Sienna (Athéna), dans le film. L'actrice a répondu que c'est en réalité un processus de découverte de soi et que cela sera remarqué par les fans.
  • Famke Janssen a parlé de Guraad, son personnage. C'est la méchante, mais elle ne veut en réalité que protéger Sienna. Elle a également mentionné qu'elle utilise des bras mécaniques qui fonctionnent avec le cosmos. De plus, Cassios a une relation importante avec son personnage. Il s'agit d'une relation fonctionnelle, Cassios étant son bras droit. L'actrice a également commenté sur les vêtements qu'elle porte dans le film et toute la symbolique liée à son personnage.
  • Mark Dacascos a parlé de la participation de Tatsumi dans le film. En plus d'être le majordome de Sienna, il agit comme s'il était un garde du corps de la déesse (il a cité la ressemblance avec le personnage Race Bannon de la série télévisée Jonny Quest). Il a donné une personnalité unique au personnage, étant humain, il est "le gars". Il a également précisé qu'il ne partage pas de scène avec Nero et Guraad.
  • Diego Tinoco a parlé de Nero, un personnage intense. Sa mission est d'éliminer Athéna. Il a également commenté qu'il a un frère nommé Shun (à ce moment-là, tout le public a applaudi de manière euphorique). À la fin, il a parlé de l'importance d'avoir quelqu'un d'ascendance latine dans le film.
  • Nick Stahl a déclaré qu'il s'était beaucoup préparé pour le rôle et qu'il était devenu fan en "entrant" dans la série pour mieux le comprendre. Il a aimé travailler étroitement avec Andy Cheng, le chorégraphe des combats du film. L'acteur a également parlé de ses tatouages et a dû subir un processus de maquillage pour les adapter au personnage (il a même plaisanté en disant qu'il aurait aimé garder les nouveaux tatouages, mais que sa femme ne l'a pas permis).
  • La participation d'Andy Cheng a été largement saluée par tous. Madison Iseman a déclaré qu'elle avait très peur de tourner certaines scènes, mais que finalement, tout était amusant. Elle a également mentionné les cheveux violets de Saori, un "accomplissement" personnel dans le film.

Au cours du panel, quelques scènes du film ont été présentées :

  • Une scène avec Seiya et Saori, où la déesse raconte son histoire (la partie où Aiolos apparaît).
  • Le fonctionnement des bras mécaniques de Guraad et leur lien avec le cosmos d'Athéna ont également été montrés.
  • Une scène de Cassios réprimandant et motivant Nero.
  • Seiya vs Cassios se battant dans un ring.
  • Tatsumi se battant contre des Chevaliers Noirs (une scène pleine d'action).

A noter qu'un second panel avec Andy Cheng aura lieu ce soir.  [:jap]

(Et on remercie ChatGPT pour la traduction, pardon guy :o)

-Sergorn
« Modifié: 25 mars 2023 à 13:42:36 par Sergorn »

Hors ligne Exar Kun

Merci pour le post Serge!  Guraad aurait des bras mécaniques: cela fait Shion dans GA^^.

Autre chose:en revoyant le trailer, je me demande si ce que l'on voit comme la "tenue d'entrainement" de Seiya ne serait pas en fait une forme de l'armure...  Cela m'intrigue, car on a un pendentif à l'effigie de Pégase, la "tenue d'entrainement" également à l'effigie de Pégase et le cube d'où provient l'armure

Hors ligne Kodeni

Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai)
« Réponse #1563 le: 25 mars 2023 à 15:08:22 »
Je pense aussi, peut-être en parallèle à l'introduction des Silvers.  [:fufufu]

Toute façon on a assez d'élement pour pouvoir avoir une idée de la trame globale qui lorgne sur des bases similaires de KotZ CG (visiblement Guraad voir Athena comme une menace comme son pendant masculin de la série), mais pas que  (Sienna me semble avoir un rôle plus central là où celle de la série CG est bien plus proche du manga, d'ailleurs son côté "découverte de sa divinité" m'évoque à première vue la Saori de LoS)  [:fufufu]

A voir donc ça peut être efficace et je pense qu'il doit rester des éléments qu'on a pas encore vu, nul doute qu'il y aura une confrontation avec Guraad à la fin du film :o

-Sergorn
C'est ainsi que je vois les choses oui. Seiya apprend que comme lui d'autres Saints ne se sont pas rangés du côté du Sanctuaire et lorsqu'il est confronté à un Saint d'argent venu l'éliminer, il choisit de partir à la recherche de ses semblables car unis ils seront plus forts face à la menace.

Merci à toi pour ton retour sur le panel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

Diego Tinoco a parlé de Nero, un personnage intense. Sa mission est d'éliminer Athéna. Il a également commenté qu'il a un frère nommé Shun (à ce moment-là, tout le public a applaudi de manière euphorique).

Heureusement que c’était pas en Californie il y aurait eu des manifestations  [:trollface]

Mais au moins c’est une bonne news, on l’apprendra dans le film sans doute vu qu’il lâche en pleine convention  [:aloy]

Par contre j’aurait aimé savoir si les armures évoluaient,  qu’on se debarasse de celles du premier  [:kred]
« Modifié: 25 mars 2023 à 16:16:01 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Par contre j’aurait aimé savoir si les armures évoluaient,  qu’on se debarasse de celles du premier  [:kred]

Dans son interview postée quelques pages plus tôt, Baginski évoque que l'un des aspects qu'il préfère dans Saint Seiya c'est l'évolution des armures et la façon dont l'éveil au cosmos peut les faires changer. Je n'ai donc pas trop de doute quant au fait que si suite il y a on verra d'autres armures.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Visuel de Shura et d’Aiolos film live :

kotzmovie.jp

Spoiler (click to show/hide)

Pour Shura le casque fait bien médiévale et est différent de ce que l’on peut voir mine de rien car ça couvre la bouche.

Pour Aiolos nous avons de nouveau le casque couvrant entièrement comme dans LOS et Kotz. Nous avons là aussi la bouche couverte. Il fait même flipper je trouve ça fait limite « evil guy ».

En tout cas les deux font vraiment classe et en impose je trouve.
« Modifié: 25 mars 2023 à 17:20:27 par max69 »

Hors ligne Kodeni

Avec ce rendu de lumière ça fait bec de canard surtout le masque d’Aiolos.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

Le "corset" d'Athéna comporte une chouette comme motif.  Bonne référence pour Athéna.

Hors ligne hugo

Les casques couvrants, ça leur permet aussi de caster qui ils veulent dans une hypothétique suite (lointaine) les introduisant :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

  • Famke Janssen a parlé de Guraad, son personnage. C'est la méchante, mais elle ne veut en réalité que protéger Sienna. Elle a également mentionné qu'elle utilise des bras mécaniques qui fonctionnent avec le cosmos. De plus, Cassios a une relation importante avec son personnage. Il s'agit d'une relation fonctionnelle, Cassios étant son bras droit. L'actrice a également commenté sur les vêtements qu'elle porte dans le film et toute la symbolique liée à son personnage.
En lisant ça j'ai imaginé Cassios greffé mechaniquement en tant que bras droit.  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

en tout cas, ça confirme que Graad sera dans le film aussi Shaina
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Pas faux oui, ce qui du coup n'est pas bête : avoir Cassios en Black Knight dans KotZCG était une bonne idée, mais ça sort un peu de nulle part et n'est pas développé. En faire le bras droit de Guraad (purée j'ai le droit d'espérer que la VF reste sur Graad ? :))) pourrait crée un lien réel entre les personnages justifiant son rôle de Black Knight.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

et puis bon, vu l'utilité de Shaina dans la suite de saint seiya, la fusionner avec un autre perso n'est pas une mauvaise idée. En fait, j'aimerai que dans les genériques, son nom soit Shaina Graad.

En plus avec ses bras à cosmos, elle va peut être pouvoir faire le Thunder Claw
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Nouvelle image ! merci a @cdzmX !

Baby Athéna fait flipper avec ses yeux [:lol]
Spoiler (click to show/hide)

Tags: