Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 167521 fois)

Hors ligne chevkraken

Ça y est dans Kotz
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

Le trait principal d'Ikki au début de l'histoire, c'est la haine qu'il ressent par rapport à la Fondation Graad et tous ceux qui y sont liés (Mitsumasa Kido, ses frères, Tatsumi, ...).

Je ne vois pas en quoi le film ne pourrait pas conserver cela. 'fin ça a pas l'air difficile à insérer quand bien même d'autres points de l'intrigue semblent différents de l' "historique".
Vu que Seiya ne connait Kido que depuis 20 minutes, Sienna et Tatsumi depuis 10 min, pas encore Long et les autres. Ca va être un chouilla plus dur pour Nero d'avoir les mêmes motivations si lui aussi ne connait les Kido ni d'Eve ni d'Adam et que la seule qu'il connaitrait serait Shaun. A la rigueur s'il a été enlevé et séparé de sa soeur par le Sanctuaire pour le forcer à devenir Saint, il peut en effet détester Athéna et les Saints (et Saga) et vu que tout le monde sait ici que Sienna n'est pas une fausse Athéna. Et là on aurait du Talk no Jutsu de la part de Seiya "mais tu vois Nero, on est pareil, on a tous les deux été séparé de nos soeurs!"
« Modifié: 29 mars 2023 à 21:48:45 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

En fait t'as jamais vu la série donc.  [:tsss]

Non seulement il y a Guilty et Esmeralda mais il y a même l'apparition de Shaka que la série de 86 avait coupée.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Elle avait été coupée ou elle n'avait pas encore été écrite en one shot par Kurumada à l'époque ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne The Endoktrinator

En fait t'as jamais vu la série donc.  [:tsss]

Non seulement il y a Guilty et Esmeralda mais il y a même l'apparition de Shaka que la série de 86 avait coupée.

-Sergorn

Faux. La série a en fait devancé Kurumada qui n'a montré Shaka que le mois suivant (épisode 15 : 31/01/1987; chapitre 18 : 24/02/1987). Comme lorsque la Toei a voulu faire apparaître le Super Saiyan avant Toriyama dans le film avec Slug. Zéro concertation dans les deux cas.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
En fait t'as jamais vu la série donc.  [:tsss]

Non seulement il y a Guilty et Esmeralda mais il y a même l'apparition de Shaka que la série de 86 avait coupée.

-Sergorn

J’ai suivi que la 2e saison quand les bruits de couloirs étaient bons  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Ben Guilty apparaît à nouveau dans un flash-back de la deuxième saison, quand Chibi-June est introduite (séparation Ikki et Shun) :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Passage qui est pas mal par ailleurs.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Bon je dois être hermétique à KOTZ serie, sinon je vois pas  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Mais si, June la sale voleuse qui bouffe le pain de Shaun sans son consentement et qui lui dit que maintenant elles sont potes. La nouvelle définition de l'amitié selon Knights of the Zodiac, ça te dit rien ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Parce que c'est sur que les flash-back où les bronze secondaires maîtrisait Shun avec hyoga et Shiryu qui laissaient faire, ça définissait mieux l'amitié.

Le partage du pain, c'est pas comme si c'était un passage connu de la bible pour montrer la création d'un lien.

Surtout que June emmène direct Shaun en sécurité pour qu'elle ne reste pas dans la rue.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

Sauf qu'ils n'étaient pas plus amis que ça à l'époque. Suffit de voir l'échange entre Seiya et Jabu au sujet de Hyoga (sans oublier que ce dernier est envoyé pour les buter et ça ne semble pas le déranger). Elle se forme suite aux Galaxian Wars, d'abord avec un Shiryu indéfiniment reconnaissant envers Seiya pour lui avoir sauvé la vie puis les autres ont suivi naturellement face à l'adversité.

Le partage du pain, c'est pas comme si c'était un passage connu de la bible pour montrer la création d'un lien.
Donc Jesus prêchait le vol ? "Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est aussi à moi".
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Mais si, June la sale voleuse qui bouffe le pain de Shaun sans son consentement et qui lui dit que maintenant elles sont potes. La nouvelle définition de l'amitié selon Knights of the Zodiac, ça te dit rien ?

Si "ça" je vois... mais pas Guilty en flash [:what]
« Modifié: 30 mars 2023 à 17:29:48 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne chevkraken

Donc Jesus prêchait le vol ? "Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est aussi à moi".
En soit, en échange d'une bouchée de pain, June partage son foyer avec Shaun.
Je trouve pas le deal abusé

On est donc bien dans la logique de Jésus prêchant l'entraide et le partage
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Une photo avec une vue plus générale de la tenue d’entraînement... c’est assez chargé en fioritures je trouve... je la voyais plus basique dans le peu de plan qu’on a eu dans les teasers...  [:what]

Du coup celui qui s’entraîne pour une autre cloth ne peut pas la récupérer  [:aie]

https://twitter.com/kotz_movie_jp/status/1640549279042514944




Cassios, Saint du vilain matou hooligan  :D [:lol] [:lol] [:lol]

https://twitter.com/saint_110/status/1640317860517130241
« Modifié: 30 mars 2023 à 18:14:01 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Si "ça" je vois... mais pas Guilty en flash [:what]

Ben Shun qui rencontre June, c'est juste après avoir été séparé de Ikki. Shun & Ikki sont poursuivis par des gardes du Sanctuaire => Ikki fait du "fuis, je m'occupe d'eux" classique, il fait le dur à cuire face aux gardes, mais Guilty arrive et ouch.


tenue d'entraînement Seiya => 'tain, je crois que je préfère ça à toutes les Cloths qu'on a vues jusqu'à présent [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Parmi les cartes promos du film, une version "manga ???" de l’actrice  [:chiyo1]

https://twitter.com/DavidTorok88/status/1639817658634997762
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

En soit, en échange d'une bouchée de pain, June partage son foyer avec Shaun.
Je trouve pas le deal abusé

On est donc bien dans la logique de Jésus prêchant l'entraide et le partage
Ouais enfin là encore, c'est pas elle la propriétaire de l'île, c'est un peu Daidalos le patron, cette June est balaise pour utiliser les trucs des autres, je serais pas étonné qu'elle soit le genre aussi à offrir des cadeaux à Shaun après lui avoir prit sa carte bleue et les avoir payés avec l'argent de Shaun "mais de quoi tu te plains, je t'ai offert un cadeau !"
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne banji

D'un passionnant ce topic ces jours-ci  [:sarko2]
もっとも神に近い男

Hors ligne Exar Kun

Peut-être que la tenue d'entraintement est le pendentif et l'armure, c'est le cube.

D'où, la scène où on voit Seiya, portant le pendentif, donner un coup au cube pour "activer" l'armure.


Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Alors je vais juste retenir une chose, les armures. Enfin "les armures", c'était dur d'en faire en simili métal ? Le bronze devient du cuir ? :/ On aperçoit Shura je crois avec une vraie armure on dirait. A part ça... le tout me laisse de marbre. Ca fait un peu marvel ou DC du pauvre niveau des effets visuels, pas moche en soi mais bon... je le verrai plus tard pour être le moins déçu possible (parce qeu je le serait forcément)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)



Quelqu'un a réussi à upgrader au max l'image de l'évolution de l'armure pour le film...  [:chiyo1]




Et je sais pas ce que ça vaut... Les 2 ci-dessous de PEGASE et PHENIX c'est dit "concept art by MATTEW GRECO".. Or je ne le trouve pas dans le cast....

https://i.redd.it/7elpxlordcoa1.jpg
« Modifié: 31 mars 2023 à 14:57:26 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Après j'ai l'impression en lisant les interview qu'ils partent du postulat que les fans de Saint Seiya kiffent les évolutions d'armure autant que les fans de DBZ kiffent les nouvelles transformations alors qu'en fait la majorité s'en contrefout.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne chevkraken

Le design de l'armure, c'est peut être pas son evolution, ça peut aussi être celle refusée par Kurumada, Tomek Baginski a dit dans un interview qu'à la basent, ils étaient parti sur des design d'armure plus moderne, plus super héros et que Kurumada était intervenu en disant qu'il n'aimait pas. Que les armures étaient supposé avoir des millénaire et voulait un design qui face plus ancien.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: