Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 167529 fois)

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Punaise on n’a que LE 24 mai  [:wtf0]

 [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Pulsion73

C'est short. Pas l'temps d'exploser au box office dis donc.  :D
Et l'affiche est retirée dès le lendemain.  [:lol] .
« Modifié: 16 avril 2023 à 16:27:09 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne titi

C'est short. Pas l'temps d'exploser au box office dis donc.  :D
Et l'affiche est retirée dès le lendemain.  [:lol] .

Tres bizarre de sortir le film 3 jours en Italie et dans peu de salles aux Usa ( qui sont une des cibles ) …c’est comme s’ils n’y croient pas et que c’est un film d’auteur … pas vraiment  rassurant

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Tres bizarre de sortir le film 3 jours en Italie et dans peu de salles aux Usa ( qui sont une des cibles ) …c’est comme s’ils n’y croient pas et que c’est un film d’auteur … pas vraiment  rassurant

Et en plus le 26 27 28 juin.. un  lundi mardi mercredi... même pas en week-end, et au moment des beaux jours...  [:aie]

Je ne connais pas le quotidien des ritals, mais c’est tout à fait surprenant... en France ce serait une insulte...  [:poutpout]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne chevkraken

On peut clairement dire que Sony ne croit pas au film. C'est pas la faute de la Toei pour le coup.

Faut espérer que le film fasse de bonnes entrées(et bonnes critiques) au japon et en amérique du sud et que ça encourage Sony à programmer d'autres dates.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

De toutes façons c'est la stratégie actuelle de Toei de jeter de l'argent par les fenêtres avec Saint Seiya (que ce soit la série 3D ou le film) vu qu'ils voient ça comme un investissement pour montrer leur savoir faire. Je ne pense pas qu'ils espèrent forcément rentrer dans leur argent mais qu'ils espèrent que ça incitera d'autres projets comme quand des boites investissent dans des softs ou R&D en espérant un retour sur investissement par la suite.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

tu sais, la série 3D a été très rentable pour la toei
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
tu sais, la série 3D a été très rentable pour la toei

Et pourtant Bandai n’est pas intéressé pour du produit dérivé... il y a du sable dans les rouages de la rentabilité  [:fufufu] [:fufufu] [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Et tu sais que la rentabilité ne se limite pas aux mites crottes ?

La TOEI se fait plein de thunes chaque année rien qu'avec les droits animés, le merchandising étant un bénéfice a part.

Quant à Bandai après avoir essayé en vain sur Omega, Sho, LoS et TLC, ils se sont dans doute fait une raison sur le public des SCM be voudra jamais autre chose que du "classique"

-Segorn

Hors ligne chevkraken

En fait, c'est même le but de la toei avec le film et la série 3D, réussir à rendre saint seiya moins dépendant de bandai. (Ce qui est possible vu que le jeu mobile Galaxy spirits produit directement par la Toei sans Bandai a rapporté 10 fois plus au studio que les jeux mobiles de bandai 10 fois plus populaires pourtant)

Faut comprendre que la toei touche moins de 10% du pactole que fait bandai sur la série.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Quant à Bandai après avoir essayé en vain sur Omega, Sho, LoS et TLC, ils se sont dans doute fait une raison sur le public des SCM be voudra jamais autre chose que du "classique"



Et pourtant une mite crotte,  comme tu dis,  de ton avatar va sortir... donc ton argument est irrecevable  [:petrus bah]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

tu sais, la série 3D a été très rentable pour la toei
Vu qu’ils disent « que ça marche ou que ça marche pas, on va produire plusieurs saisons » c’est que de toutes façons ils ont déjà attribué au projet un budget qu’ils sont prêt à perdre.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Anubis

C'est bien connu qu'on fais des suites a des projets non rentable comme... TLC par exemple  [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Sergorn

Accessoirement y a même pas de débat quand au succès financier de KotZ CG : les rapport financiers de la TOEI le prouvent.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Affiche finale française
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

Je rebondis sur quelques messages à propos de la manifeste ligne de figurines liée au film.
À ce jour, aucune information ne semble disponible pour les Saint Cloth Myth. Lors du dernier Tamashii Nations, il n'a jamais annoncé de produits estampillés par cette marque pour "Saint Seiya : The Beginning".

Cela dit, cela n'exclut pas l'idée mais le projet semble partir sur une autre marque de type Saint Cloth ou autres.

Hors ligne Exar Kun

Perso, j'aimerais qu'Hot Toys ait la licence  [:miam]

Hors ligne Sergorn

Toute façon en l'état la seule chose qu'on sait c'est que Bandai a dit prévoir des figurines autour du film, mais aucune autre précision n'a été donnée.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Alors autant j'aime beaucoup cette affiche "Marvel" autant je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au filtre terne du film qu'on voit dans les différents trailers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Je rebondis sur quelques messages à propos de la manifeste ligne de figurines liée au film.
À ce jour, aucune information ne semble disponible pour les Saint Cloth Myth. Lors du dernier Tamashii Nations, il n'a jamais annoncé de produits estampillés par cette marque pour "Saint Seiya : The Beginning".

Cela dit, cela n'exclut pas l'idée mais le projet semble partir sur une autre marque de type Saint Cloth ou autres.

@Saint Alphazero

https://twitter.com/KotZmovie/status/1593447770979016706


Le problème c’est leur "si vous avez l’habitude de collectionner des figurines Saint Seiya"... Bandai ne fait pas dans les résines et majoritairement dans les CM ... dans l’entre deux on n’a eu que les figurines indémontables de LOS avec Aiolos et Saga,  et ce type de figurines n’est pas une "habitude"...   [:what]
« Modifié: 22 avril 2023 à 16:33:40 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Perso, je trouve cette affiche trop "bling bling".
Trop de couleurs, trop de saturation. Ça pique les yeux...  [:azu1]

Alors, c'est sûr, c'est flashy. C'est probablement le but !  ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Perso, je trouve cette affiche trop "bling bling".
Trop de couleurs, trop de saturation. Ça pique les yeux...  [:azu1]

Alors, c'est sûr, c'est flashy. C'est probablement le but !  ::)


C’est surtout hyper condensé,  trop de persos, Pégase et Ikki en double, le titre qui fait des kilomètres en largeur... et bizarrement l’armure de Pégase passe au bleu/mauve,  alors que que c’est pas le cas dans le film (ça fait limite publicité mensongère... "couleurs non contractuelles"... et sans astérisque  [:aie])
« Modifié: 22 avril 2023 à 17:10:53 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fuu-chan

Tout à fait d'accord.
Trop chargé, trop de persos, trop kitsch au niveau couleurs. Personnellement, je préférais la première de loin. Ca, a fait vraiment série Z et cheap à la fois.
En plus c'est l'affiche "pour l'international", ce qui me fait gentiment halluciner...sauf si c'est ce style qui est plus apprécié en Amérique du Sud.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Saint Alphazero

@Saint Alphazero

https://twitter.com/KotZmovie/status/1593447770979016706


Le problème c’est leur "si vous avez l’habitude de collectionner des figurines Saint Seiya"... Bandai ne fait pas dans les résines et majoritairement dans les CM ... dans l’entre deux on n’a eu que les figurines indémontables de LOS avec Aiolos et Saga,  et ce type de figurines n’est pas une "habitude"...   [:what]
J'ai connaissance de cette photo, je ne l'ai pas oublié.
Il n'est nullement dit que ce sont des Saint Cloth Myth.
Il se peut que ce soit une nouvelle ligne de Saint Cloth ou autres marques.
Bien-sûr, rien n'exclut l'idée des SCM.
À la différence, la mise en avant pour la licence "Saint Seiya Rerise of Poseidon" semble clairement aller dans ce sens via le fascicule distribué et la pancarte.

En ligne Hyogakun

Nouvelle affiche :

Spoiler (click to show/hide)

Tags: