Tu nous prends pour des débiles là ?Tu crois que le film est bourré de combat avec du cosmos ? Les teasers et trailers te sont montés à la tête oui... Je vais te faire aveu... N’attend pas d’entendre des "phrases magiques" qu’on adore... Y en a pas...
Après, perso, je pense qu'une mini-série genre de 6 épisodes serait plus adaptée pour poser l'ambiance et les différents protagonistes.
Le premier Iron Man n'implique pas la potentielle destruction de l'univers, après tout
Avec les Black Saints dérobant la Gold Cloth, tu as des mercenaires sans foi ni loi dérobant une "arme de destruction massive", suffisant en soit
ça veut dire qu'on va bientôt renouer avec l'animation traditionnelle bas de gamme et sa mise en scène insipide, qui feront bander le noyau dur de fans qui ne regarde que ça comme anime et Bandai qui vendra des figurines par palette
En vrai je ne vois rien de has been dans les concept et thème de Saint Seiya, c'est du shonen nekketsu de base avec des thèmes qui existent encore dans des productions modernes.
Donc un anime moderne en 2D pourrait tout à fait fonctionner auprès des animefans... c'est juste qu'il lui faudrait la réalisation de Demon's Slayer et pas de SoG quoi
C'est ce que la série Netflix a fait ou presque (4 episodes pour les Galaxian wars) et c'était pas ouf. et si tu veux en 6 épisodes, c'est la série de 86, pourquoi refaire la même chose.
Bien sur que le film ne sera pas bourré de combat et tant mieux, je préfère qu'il prenne le temps de bien nous présenter seiya et Saori, de créer des liens entre eux. C'est justement un signe de qualité pour un premier film. On a pas besoin de plus de 20 minute d'action.
Quant aux "Phrases magiques", ce n'est pas forcement un problème, encore une fois, ce n'est pas ça qui fait la qualité.
Ce topic faisant ressortir le pire de plusieurs personnes, la modération a décidé de prendre des mesures exceptionnelles jusqu'à ce que la situation s'apaise enfin.Dorénavant, seront sanctionnés de trois jours de ban les auteurs de provocations, propos méprisants, trolls et appels au piratage.Par ailleurs, les seules critiques autorisées désormais sont celles des professionnels et des membres de ce forum. Cela exclut notamment les avis de personnes plus ou moins célèbres - et notamment les influenceurs - ainsi que les groupes de fans hors SSP. Naturellement, il est toujours possible de poster des informations officielles (affiches, vidéos, images...) ainsi que des éléments du scénario (dans le topic SPOIL, évidemment).Nous rappelons enfin que les œuvres de fans (affiches, vidéos, etc.) n'ont pas leur place ici. Néanmoins, nous serons ravis de les accueillir dans la section concernée.La modération attend des membres un comportement correct, gage de débats de qualité, ce que ce topic n'a pas vu depuis fort longtemps.Bien évidemment, ce message s'applique également au topic SPOIL du film.
Quand tu verras le DEMON FIST, pense à moi, filme-toi avec ton smartphone, que je rigole avec la tronche que tu vas tirer...
Et arrêter tout court car les concepts de Saint Seiya sont has been et n'amèneront pas un nouveau public suffisant pour relancer la machine.
En quoi au juste ? L'amour, l'amitié, le don de soi, l'astronomie et l'astrologie, l'hellénisme, les guerres saintes, et les batailles opposant l'humanité face aux dieux, ce sont des concepts vieux comme le monde et intemporels.
Si le public américain voit cette franchise comme has-been
des séries et films modernes cheaps
Byaku ça fait 2 fois que tu spoiles sur un topic NO SPOIL franchement c'est ultra re-lou
Quant à Graad ou Black Saints, peu importe.Je réagissais par rapport à la remarque d'Exar sur les doubles maléfiques, et j'expliquais en quoi le concept de Black Saints pouvait fonctionner pour créer de la tension.Après que Graad soit mieux que les Black Saints ou vice versa, ça n'était pas la question.
Justement ce sont des concept tellement vu et revu qu'on en rigole si c'est raconté de façon trop simple.
Saint seiya est le cliché du shonen à l'ancienne avec un design très très daté (car oui, désolé pour les fan, mais Araki c'est hasbeen tant c'est marqué année 80, Kurumada c'est encore pire)