Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/StS: The Beginning (JP : 28 avril, FR : 24 mai) [NO SPOIL]  (Lu 170865 fois)

Hors ligne Pulsion73

Blade 1 et 2 .....hideux ? Noooon, tu ne pensais pas à ces 2 excellents films de super héros ( avant la déflagration MCU ) ? Hein ? :D
« Modifié: 16 mai 2023 à 11:59:39 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Cici

Je viens de jeter un œil sur Allociné et à 8 jours de la sortie il ni a que 8 salles qui prévoient de projeter le film  [:sweat]
C'est quand même très surprenant et révélateur à la fois  [:???]
Cici

Hors ligne Sergorn

Oui enfin la majorité des salles en France ne permettent pas la prévente plus d'une semaine en avance.

C'est pas comme les US où c'est toute une culture d'acheter des places des semaines, voire des mois, à l'avance.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Après UGC met sur son site "Retrouvez prochainement ce film dans nos cinémas. ", donc a priori ils comptent le diffuser mais il n'y a pas de séances indiquées. Il faudra probablement attendre le 23 pour qu'ils fournissent la liste des séances disponibles.

https://www.ugc.fr/film.html?id=15269

Hors ligne Sergorn

C'est pareil chez Pathé, le film à sa page mais pas de séance programmées à l'heure actuelle
https://www.pathe.fr/films/les-chevaliers-du-zodiaque-20589

Après je m'attends pas à ce qu'il ait énormément de salle non plus mais ce sera plus que 8 évidemment :D

-Sergorn

Hors ligne banji

Pareil pour CGR, "prochainement".
Plutôt bien mis en évidence (juste à côté de la petite sirène) cela dit  [:aloy]
もっとも神に近い男

Hors ligne Cici

Oui enfin la majorité des salles en France ne permettent pas la prévente plus d'une semaine en avance.
-Sergorn
En effet je ne parlais pas des préventes bien entendu  [:dawa], mais du fait que le film ne soit programmé que dans 8 salles à 8 jours de sa sortie, cela me semble étrange.

Et rien au Kinepolis par contre
Cici

Hors ligne Sergorn

En général les sites n'apparaissent programmé qu'à partir du moment où tu peux préacheter les places en ligne maintenant :o

Et plus globalement les séances sur Allociné pendant très longtemps n'apparaissaient que le jour de la sortie ou un jour avant  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

C'est plus ou moins toujours le cas, si vous regardez sur le site de l'UGC les films qui sortent à partir de la semaine prochaine, aucune date ni séance n'est disponible sauf l'éventuelle avant-première.

Donc ça n'a rien d'anormal en l'état, Saint Seiya ou autre.

Hors ligne Cici

OK, merci â vous pour ces précisions
Cici

Hors ligne J-CF

Pas de raison qu'il n'ait pas quelques séances dans la plupart des muliplexe. J'espère avoir raison 😅
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Wild Pegasus

Non mais ils sont complètement cons chez Toei ou bien  [:lol] Ils ont mit sur leur chaine Youtube les épisodes 1 à 7 de l'anime en version US, portugaise et espagnole en mettant juste avant et au milieu des séquences du film genre "vous voyez à quel point ça n'a rien à voir entre les deux au cas où vous n'étiez pas au courant ?"  [:aie] C'est justement l'épisode 1 de la série de Netflix qu'ils auraient dû partager en gratuit pour essayer d'attirer le public pour leur film qui lui même était pour un nouveau public.


Bon le point positif c'est que ça expose l'anime à un plus grand nombre gratuitement, c'est toujours ça.
« Modifié: 18 mai 2023 à 04:08:14 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Une interview assez complète. Après, il ne faut pas oublier non plus qu'il est producteur du film et qu'il défend son gagne-pain et va éviter de cracher  dans la soupe ou de tout dévoiler (d'autant plus en pleine période de sortie) ^^

Il justifie différents choix narratif avec divers arguments, qui je trouve des fois se valent, des fois, bof.

Quant aux suites, quoi qu'il en dise, c'est mal barré

En lisant entre les lignes, ça peut donner l'impression que le projet initial aurait été plus ambitieux, mais que le retrait de la Chine des investissements a fait mal.

C’est clair, en plus en lisant le flow dans son sens, on a l’impression qu’il’veut parler de suite mais avec les mains menottées....

"La suite ne dépendra pas de... enfin si peut-être que ça dépendra des chiffres... mais c’est prévu qu’on en fasse plusieurs... enfin on va essayer d’en faire un deuxième... si on peut... si ça marche... on verra bien"  [:haha pfff]

Je suis tombé sur un article où Madison Iseman est censée parler du tournage du 2e film... titre trompeur et putaklik,  ça parlait surtout de ce qu’elle aimerait bien faire...donc du conditionnel... toujours du conditionnel  [:aloy]

https://www.superpouvoir.com/les-chevaliers-du-zodiaque-madison-iseman-athena-parle-de-la-suite-et-du-tournage/



Tiens .... les Brexitois ne sont plus les derniers... c’est l’Australie avec diffusion le 17 Août...

https://www.boxofficemojo.com/releasegroup/gr1553682949/


A ce rythme là Chine va être livrée à Noël, sauf si le covid nous répète une durite  [:trollface]

Je suis allé voir les GARDIENS DE LA GALAXIE dimanche dernier en multiplex GAUMONT de ROUEN... je pensais au moins avoir un petit trailer/teaser durant les pubs... ben nada...

D’ailleurs je crois qu’on a eu aucune infos sur les hypothétiques doubleurs FR ? ....  [:aie]
« Modifié: 19 mai 2023 à 17:44:02 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

On a juste la bande annonce en français mais c'est pas grave.

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

Un extrait avec Seiya, Sienna et Alman Kido est disponible sur la page Facebook officielle du film.
Il n'est manifestement pas présent via les différentes bandes-annonces et le Réel reste public et accessible légalement pour tous.

La voici sous balise spoil par sécurité.

Facebook : KotZmovie

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Petite convention à Toulouse au CGR de Blagnac le week-end après la sortie, avec projections du film. Je ne sais plus si je l'ai évoqué ici.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
On a juste la bande annonce en français mais c'est pas grave.

-Sergorn

Ben pour l’instant les doubleurs ne se précipitent pas pour se faire connaître  :haha:

Autant chez les sud-américains il y a un vétéran dedans, mais chez nous...  [:pfff]


Petite convention à Toulouse au CGR de Blagnac le week-end après la sortie, avec projections du film. Je ne sais plus si je l'ai évoqué ici.


Diffusé... pendant une convention ?????  [:chiyo1]
« Modifié: 19 mai 2023 à 21:42:21 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ben pour l’instant les doubleurs ne se précipitent pas pour se faire connaître  :haha:

Mais pourquoi le feraient-ils ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Mais pourquoi le feraient-ils ?

Inversement pourquoi ceux qui se font connaître avant une sortie ne devraenit pas se la ramener ?  [:petrus bah]


Apparemment d’après ce tweet certains japonais ne peuvent plus le voir au bout de 3 semaines...  [:chiyo1]

https://twitter.com/cathouse222/status/1659213636341219329
« Modifié: 19 mai 2023 à 22:16:45 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Puis c'est vrai que les doubleurs de Sean Bean et Famke Jansenn sont pas DU TOUT des vétérans.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Inversement pourquoi ceux qui se font connaître avant une sortie ne devraenit pas se la ramener ?  [:petrus bah]

Parce qu'ils le font jamais ou presque.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Exar Kun

Allez, hop: https://hitek.fr/actualite/chevaliers-du-zodiaque-film-flop_42191?fbclid=IwAR1_LyVYozn22-t_Ozg68oq36jb49F4O0rvGfqu5bM1KafvXtGG8ga57Uz8

KOZtb: un flop, une catastrophe!! [:hurle]  Sauf que, dans aucun des articles que j'ai pu lire jusqu'à présent, on explique le pourquoi (on ressort juste des chiffres de fréquentation des quelques salles de par le monde et le budget de 60 millions).

 ::)

Et si on attendait les avis des membres qui auraient vu le film pour en discuter?



Hors ligne Hyogakun

Et si on attendait les avis des membres qui auraient vu le film pour en discuter?

J'arrive. J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai beaucoup de (bonnes) choses à en dire, mais là il est tard, et je pars en voyage ce week-end.

Mais en effet, qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas, libre à chacun, mais le minimum d'honnêteté à avoir est d'avoir vu le film (dans de bonnes conditions).

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Puis c'est vrai que les doubleurs de Sean Bean et Famke Jansenn sont pas DU TOUT des vétérans.

-Sergorn

Vétérans de l’animé hein ?  [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fuu-chan

En passant, je viens de voir un premier avis de francophone qui est allé le voir à Maastricht.
@Hyogakun : comme le compte twitter a le même pseudo, je me demandais si ce n'était pas toi qui avais posté cet avis sur twitter ? Désolée de t'embêter pour rien si ce n'est pas le cas   [:onion sweat]

Edit : ah, donc je ne me trompais pas  :D
Prends ton temps, de toute façon, ça fera plaisir d'avoir un avis d'un membre du forum qui l'a vu en salle.

Fuu-chan.
« Modifié: 19 mai 2023 à 23:17:28 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: