Auteur Sujet: Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.  (Lu 14225 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1075 le: Hier à 13:21:01 »
Je n'avais même pas envisagé enregistrer l'image sous... ( et la victoire n'aurait eu aucun intérêt s'il y en avait eu une), je le fais et j'ai le titre Skywhales. Et ben alors ? Y'a plus de jeu là ? :D
Dessin animé étrange, en le revoyant, j'ai de vagues souvenirs, j'avais 10 ans. Et je me souviens que quelqu'un de ma famille m'avait dit que j'avais apprécié ce dessin animé à l'époque. Ah bon. Et notamment la musique. Re- Ah bon.
« Modifié: Hier à 14:03:11 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #1076 le: Hier à 14:30:36 »
Ouh, ça me dit quelque chose ! À la fin, il n'y a pas un alien qui se jette comme un zombi dans un gouffre, l'heure de sa mort venue, et en ressort de l'autre côté sous forme de raie manta volante ? Raie manta que les aliens chassent pour se nourrir, bouclant ainsi la boucle ?

Je devais aussi avoir une dizaine d'années quand j'ai vu ce court métrage, et j'ai trouvé ça glauque, un peu comme les Maîtres du Temps...
« Modifié: Hier à 14:33:01 par megrez alberich »
Well he was Thailand based
She was an Airforce wife
He used to fly weekends
It was the easy life

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #1077 le: Hier à 14:48:12 »
En cherchant un peu :
Skywhales
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Volcano

« Réponse #1078 le: Hier à 14:57:03 »
On va donc dire que c'est Bouloche qui a gagné. :o

Ouh, ça me dit quelque chose ! À la fin, il n'y a pas un alien qui se jette comme un zombi dans un gouffre, l'heure de sa mort venue, et en ressort de l'autre côté sous forme de raie manta volante ? Raie manta que les aliens chassent pour se nourrir, bouclant ainsi la boucle ?

Je devais aussi avoir une dizaine d'années quand j'ai vu ce court métrage, et j'ai trouvé ça glauque, un peu comme les Maîtres du Temps...

C'est exactement cela.

En fait ces extraterrestres vivent dans l'atmosphère d'une planète géante gazeuse. L'absence de sous-titrage de leur langage laisse libre court à l'interprétation des spectateurs quant aux tenants et aboutissants des évènements.

https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/WesternAnimation/Skywhales
« Modifié: Hier à 15:01:42 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #1079 le: Hier à 16:44:22 »
Oh, merci ! Ça fait bizarre de revoir ça 35 ans plus tard  [:chiyo1]

Gamin, j'étais persuadé que c'était le fait de consommer de la chair de skywhale qui transformait les aliens en zombi, chose qu'ils ignoraient, enclenchant ainsi un horrible cercle vicieux !
Well he was Thailand based
She was an Airforce wife
He used to fly weekends
It was the easy life

Hors ligne Volcano

« Réponse #1080 le: Hier à 16:51:22 »
Beaucoup de choses sont laissées dans le vague, donc on peut interpréter de beaucoup de façons possibles. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Tags: