En dehors de Saint Seiya > Manga / anime

Dragon Ball

(1/1313) > >>

hugo:
Je suppose que le pouvoir d'un Dragon type Shenron ou Porunga est logiquement limitée à la timeline d'origine du dragon, ou du tout du moins la timeline où le dragon est invoqué (ceci étant, Trunks du Futur n'a jamais songé à emmener dans sa Time Machine les DBs de la timeline principale pour aller ressusciter des gens de sa timeline, donc...)
La puissance d'un dragon dépend également de celle de son créateur. Déjà, je suppose qu'il faut que le créateur en question soit au courant de l'existence d'une multitude de timelines, information qui n'est pas donnée à tout le monde.

Et puis l'emploi des DBs Nameks ont été à l'origine connue et tolérée par le Vieux Kaioshin. Je doute qu'il aurait autorisé le joujou avec le temps, vu l'interdit divin sur la Chose (même si les DBs font déjà joujou avec la mort)

Pour le Super Dragon, c'est une autre histoire (et une interrogation légitime) vu que déjà à la base, il est "à cheval" sur plusieurs univers.


EDIT modo : Premier sujet DB à trouver ici.

Mai~sunadokei:
D'ailleurs je noterai comment ils ont insisté sur la destruction des Super Dragon Ball. Histoire de pousser Trunks à bout, sachant qu'il ne pourra de toutes façons pas ressusciter Bulma même avec les SDB ?
Du coup, sans DB, et avec le peu de survivants qu'il reste, même si Zamasu et Black sont vaincus, je ne vois pas de happy end pour Trunks à l'horizon. Peut-être une bonne façon d'enchaîner sur Xenoverse ?

Rincevent:

--- Citation de: Wild Pegasus le 11 octobre 2016 à 16:23:24 ---On retiendra surtout que Zamasu est très con de ne pas avoir souhaité l'éradication de tous les humains dans tous les univers et timelines aux Super Dragon Balls  :o

--- Fin de citation ---
Ben le Super dragon a déjà exaucé un vœu dans un autre univers en ressuscitant la Terre de l'univers 7 et ses habitants. Après la timeline semble être un cran au-dessus, donc peut-être qu'il ne peut pas, surtout si ces réalités sont illégales. À voir aussi si le roi de tout n'a pas instauré certaines limites pour ne pas foutre trop le bordel.

Amor:
Goku va peut-être appeler le roi de tout pour achever les Zamasu.  Trop simple comme fin [:trollface]

Benji:
Si il est aussi efficace que Beerus sur Zamasu, ça promet. [:aie] [:lol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique