Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 457153 fois)

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #100 le: 22 octobre 2016 à 08:34:07 »
Lol
En effet c'était énorme.
Personnellement j'aime pas Bra (en tout cas cette Bra là), mais c'est justement ce qu'on aime détester (ça change des gentils qui sont là pour l'amour et l'amitié) et ce qui fait de ce chapitre pour moi un HS plaisant.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #101 le: 23 octobre 2016 à 10:20:49 »
Bon, vu la preview de l'épisode 64, effectivement, ça sent :

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, pour le 63 : bravo pour la gestion de la tension :
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #102 le: 23 octobre 2016 à 12:15:05 »
Bah, vu ce qui nous attends :

Spoiler (click to show/hide)

Ca semble le plus logique ...  :o

Hors ligne Amor

Re : Dragon Ball
« Réponse #103 le: 23 octobre 2016 à 13:01:53 »
Bulma avait même un objet pour éteindre un incendie, je me suis dit "Mais d'où elle sort ça ?"

Il faut dire que le staff a pensé à tout  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #104 le: 23 octobre 2016 à 13:24:27 »
Episode 62

J'en retiens une sacrée bonne animation lors de 2 scènes clés, comme le laissait voir la preview.

Dommage que le reste ne suive pas du tout.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #105 le: 23 octobre 2016 à 13:26:26 »
Bah, vu ce qui nous attends :

Spoiler (click to show/hide)

Ca semble le plus logique ...  :o
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #106 le: 23 octobre 2016 à 15:18:46 »
En même temps, on n'est plus à un massacre de principe près, avec cette série [:trollface]

Mais je pense de toute manière plus à la première solution.

Spoiler (click to show/hide)

L'avantage de cette première solution également, ce serait, comme je l'avais déjà signalé antérieurement
Spoiler (click to show/hide)

Et qui sait, peut-être que le Mafuba
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #107 le: 23 octobre 2016 à 20:05:14 »
Bon ben, comme prévu, même en VOST, aucune explication sur le pourquoi du comment Gowasu et Kaiôshin se retrouvent dans cette timeline à cette époque en utilisant l'anneau du temps. C'est donc acté, ce futur est considéré comme celui du présent, les mondes alternatifs dtc.

On verra bien ce que dira le manga qui m'a, jusqu'ici, habitué à atténuer les bourdes de l'anime, même si j'ai peu d'espoir à ce niveau-là.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #108 le: 23 octobre 2016 à 20:06:59 »
Donc maintenant on sait que Whis et Vados sont des anges... Pourquoi pas. [:fufufu] Comment s'appellent les fonctionnaires de l'au-delà, du coup ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #109 le: 23 octobre 2016 à 21:52:12 »
Whis ou Kaioh Shin ne disent pas d'ailleurs que celui qui les reçoit chez Zeno est un archange?

... je ne me souviens plus de son nom, faut que je cherche ça....

EDIT : au temps pour moi, les références vo parlent de "grand prêtre"
« Modifié: 23 octobre 2016 à 22:01:16 par Seiro du Félorn »
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #110 le: 23 octobre 2016 à 22:05:59 »
Il n'a pas de nom. D'après le wiki que j'ai consulté, il a le titre de grand prêtre (大神官, Daishinkan).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #111 le: 23 octobre 2016 à 23:32:51 »
Bon ben, comme prévu, même en VOST, aucune explication sur le pourquoi du comment Gowasu et Kaiôshin se retrouvent dans cette timeline à cette époque en utilisant l'anneau du temps.
C'est donc acté, ce futur est considéré comme celui du présent, les mondes alternatifs dtc.

Ben y a bien des anneaux permettant de voyager dans les univers parallèles, non ? (les 3/4 anneaux "duplicatas" montrés par Gowasu à Zamasu)

C'est strictement impossible - même avec le niveau moyen de rigueur et de cohérence de DBS - qu'on soit dans la même ligne temporelle : par rapport aux Cyborgs, à Yajirobe, Gohan, etc...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #112 le: 23 octobre 2016 à 23:38:17 »
Sauf que ce n'était pas un anneau vert correspondant, a priori, à ces nouvelles timelines, non ? Gowasu avait l'anneau argenté normal.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cancerus 9

Re : Dragon Ball
« Réponse #113 le: 24 octobre 2016 à 00:52:33 »
Un épisode pour les Fans Boys de Végéta,il fait un monologue à Black pour lui dire qu'il ne maitrise pas tous le potentiel de Goku pourtant ce même  black leur met une déculottée.
En fait le saiyan Rosé n'est qu'un tuning et est l'équivalent  du Blue mais alors pourquoi ils n'arrivaient jamais  à le vaincre?
Son entrainement dans la salle du temps lui permet de mettre à mal  Black,je me souviens du Végéta qui  avait fait un retour dans cette salle et ne parvenait même pas  à vaincre le mini clone de cell.
Bref les yeux doux du staff aux fans de Végéta.
Faite que ce soit Végéto maintenant on peut séparer les êtres fusionné,il n'y a plus de boules de cristal? faite venir dendé dans la timeline de Trunks ce pauvre petit ne sert à rien là il aura du boulot.

« Modifié: 27 octobre 2016 à 00:50:34 par cancerus 9 »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #114 le: 24 octobre 2016 à 08:55:08 »
Dendé et surtout Mr. Popo ils doivent déjà reconstruire la salle de l'esprit et du temps pour un prochain retour déculottée du futur.  [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #115 le: 24 octobre 2016 à 11:13:02 »
Faite que ce soit Végéto
Ah on peut choisir ?! Bah aucun des deux alors !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #116 le: 24 octobre 2016 à 11:31:09 »
Bah moi j'ai bien aimé cet épisode.
Certaines scènes étaient globalement bien animé, en tout cas elles avaient du punch (bon pas la majorité cependant) et Vegeta sert enfin à quelque chose (pour tous ceux qui se plaignaient de son inutilités dans DBS).

Bon le gros problème c'est qu'il y a encore un mort dans cet épisode et c'est récurrent à chaque épisode, on se croirait dans Death Note. Donc du coup R.IP Cohérence, tu me manqueras beaucoup. Tu te seras battu vaillamment, même si c'était en vain, tu as voulu créer des anneaux vert pour expliquer les bons voyages temporels mais finalement ils servent à rien, tu avais voulu imposer une limite d'utilisation dans la salle du temps mais en vain et Vegeta n'a pas voulu t'écouter ...


Pour le prochain épisode, c'est con qu'ils nous spoilent le prochain Zamazu. Il est plutôt classe, j'avais peur d'un super sayien White, ou d'un Goku à la peau verte, mais finalement c'est plus un Zamazu avec juste la chevelure de Goku, ça passe encore (après tout c'est normal, cette fusion est quand même composée au 3/4 de Zamazu)

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #117 le: 24 octobre 2016 à 12:22:56 »
Perfect Edition Tome 31

Je ne me souvenais plus que le manga passait si rapidement le combat Goku/Vegeta.
Sur ce point, l'anime aura su être utile.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #118 le: 25 octobre 2016 à 16:38:07 »
Bon ben, comme prévu, même en VOST, aucune explication sur le pourquoi du comment Gowasu et Kaiôshin se retrouvent dans cette timeline à cette époque en utilisant l'anneau du temps. C'est donc acté, ce futur est considéré comme celui du présent, les mondes alternatifs dtc.

On verra bien ce que dira le manga qui m'a, jusqu'ici, habitué à atténuer les bourdes de l'anime, même si j'ai peu d'espoir à ce niveau-là.
Vu que Goku dit à Gowasu qu'il se trompe de Zamasu quand il lui parle, ce n'est donc pas le même futur.
Black avait déjà réussi à suivre Trunks et à se rendre dans l'autre timeline dans le passé en utilisant l'anneau.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #119 le: 25 octobre 2016 à 16:40:28 »
Perso, j'ai plûs l'impression qu'à partir du moment où il y a plusieurs timeline créés , on peut se promener dans l'une ou l'autre en utilisant le Bon anneau temporel crée à l'occasion des voyages temporels .
C'est le plûs cohérent.
On voit bien que Gowasu a une boîte avec ces 4 anneaux ...
« Modifié: 25 octobre 2016 à 16:50:36 par titi »

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #120 le: 25 octobre 2016 à 18:04:55 »
L'après Zamasu / Black est en route :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-spoil-nouvel-arc/

Hummm, je me demande quelles merveilles va bien pouvoir nous pondre la Toei Animation entre l'arc actuel et le prochain "gros" arc, la planète Potaufeu ayant laissé tant de bons souvenirs dans les mémoires!!...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #121 le: 25 octobre 2016 à 18:55:01 »
Mouais... Si on repart dans des systèmes de fusion en plus des transformations divines, je sens bien l'overdose de puissance pour un prochain arc...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #122 le: 25 octobre 2016 à 21:30:46 »
Bah il faudra bien nous sortir le Super Saiyen Green et le peuple Majin à affronter pour nous vendre Xenoverse 3  [:petrus], et pour aller à fond dans le fanboy, je miserais bien sur une pirouette scénaristique pour canoniser Broly.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #123 le: 25 octobre 2016 à 21:36:15 »
Bah il faudra bien nous sortir le Super Saiyen Green
Quand ils auront fait le tour de l'arc-en-ciel, on pourra enfin avoir de vrais rainbow warriors ! Oh non en fait, je sens que cette idée touche le fond... Ah, tant pis, laissons couler. :o [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #124 le: 26 octobre 2016 à 13:14:41 »
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-episodes-66-67-a-confirmer/
Si c'est confirmé, on se demande pourquoi se faire chier.  [:lol]

Tags: